Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes (més)aventures d'Arty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Mes (més)aventures d'Arty Empty
MessageSujet: Mes (més)aventures d'Arty   Mes (més)aventures d'Arty Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:56

Après un deuxième succès au "Goulet du Rasboul" (3ème donjon d'Otomai pour le reset des tats), j'ai été contacté par une éni en début d'après-midi pour tenter de braver les 4 Tynrils du "Laboratoire du Tynril " (4ème donjon d'Otomai pour le reset des stats).

Je dois faire un reset de mes stats car j'ai mal monté mon sacri dès le départ (voilà ce qui arrive quand on ne se renseigne pas mieux sur les forums etc). J'avais cependant fait l'impasse sur ces deux derniers donjons faute recrutement de joueurs au niveau. Mais une occasion pour le Goulet s'est présentée, et maintenant une autre occasion pour le labo... C'est trop beau : j'y vais.

La team :

- Ar-magedon (xel 153)
- Naru (sadi 151)
- Furirox (iop 157)
- Muli-Naru (enu 111)
- Kromork (sacri 158)
- Zlavi (eni 111)
- Jacque (Osa 139)
- Arty (sacri 116)

Les salles s'enchainent et nous perdont Zlavia sur déco. Naru et Ar-magedon se suicident pour aller la chercher et nous passons à la salle suivante, j'en profite pour up 117. Dans l'ensemble tout se passe bien : nous évitons soigneusement de taper sur le sort "Ecorce Putride" de l'Abrakelru Sombre (ceux qui ont déjà affronté des mobs de la Jungle Obscure sur Otomai comprendront de quoi je parle). Nous arrivons enfin au boss et nous faisons un défi histoire de voir comment nous allons nous placer.

Barbok a écrit:
Il faut donc taper dans différents éléments pour vaincre les 4. Faire attention ils lancent un sort qui vous met 2000% de faiblesse dans son élément pendant un tour, heureusement ils échangent de place entre eux régulièrement mais s'il vous tape vous êtes mort. Ils se soignent également entre eux s'ils ont une ligne de vue, ils faudra donc les tacler et les exterminer un à un.
Justice League Of Dofus a écrit:
Au nombre de 4 les Tynrils sont les boss de ce Donjon. Chacun possède 200% dans tous les type et 0% dans un seul type (Air, Terre, Feu et Eau, donc pas de CAC neutre si vous ne voulez pas y passer la nuit). Prévoyez donc une team multi qui tape tous les types. Pour commencer, il est préférable que l'ensemble de la team se focalise sur 1 seule Tynril (de préférence celle qui possède 0% dans le type que le plus grand nombre de persos vont utiliser.

Exemple : si la majorité des persos de votre team tape Feu , allez d'abord détruire le Tynril qui possède 0% au Feu). Attention car les Tynrils font comme les sacris, à tous les tours ils se transposent entre eux lorsqu'ils ont une ligne de vue avec un autre Tynril. A tous les tours également ils donnent chacun a 2 persos 1000% de faiblesse dans le type ou ils ont 0% (Exemple : le Tynril qui a 0% en Feu donnera tous les tours à 2 personnes de votre team 1000% de faiblesse au feu). Donc si vous ne voulez pas passer votre temps à vous debuff, les Tynril possèdent 3PM, prévoyez donc de rester a une distance minimum de 3PM (voir plus) des Tynrils. Plus compliqué : si les Tynrils se touchent il se remettent l'intégralité de leur vie, donc en plus de vous tenir a l'écart des Tynrils veillez à ce que les Tynrils se tiennent a l'écart les une des autres.
Mes (més)aventures d'Arty Labo2


Avec ces infos vous comprendrez un peu mieux la difficulté de cette salle...

On me dit "Arty tu te mets sur telle case et tu vas au cac dès que c'est à ton tour de jouer". Ok, je m'exécute. Je me retrouve face au Tynril Déconcerté (0% eau)... et là c'est le drame : le Tynril en question joue, m'envoie 2000% de faiblesse... et me OS. Déjà que dans les autres salles je n'ai pas eu l'impression de servir à grand chose, là je peux dire que je n'aurai servi à rien du tout. En plus, comme vous le voyez sur l'image, je n'avais pas fait les choses à moitié : un p'tit bonus, en sagesse et en résistance air... tout ça ne m'aura pas ervi à grand chose. Sad

Autre grosse frayeur: à un moment, Naru (qui jouait aussi Muli-Naru et Furiorx) s'est mise à laguer et on a tous cru à une déco, qui aurait ainsi vu nos chances de victoire (et du coup mon rêve de reset) s'envoler...

Mes (més)aventures d'Arty Labo3

Mais finalement tout s'est bien terminé. Du coup, j'ai XP sans rien faire (ce dont j'ai horreur car j'ai l'mpression de voler les autres joueurs) mais je vais ENFIN pouvoir faire mon reset.

Souces des infos citées plus haut :
- Barbok
- Justice League of Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes (més)aventures d'Arty Empty
MessageSujet: Re: Mes (més)aventures d'Arty   Mes (més)aventures d'Arty Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:59

Surprised 2000 % ??? Une paille Suspect



Bravo Bravo bravo mon Arty, bon reset et re-répartition Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
 
Mes (més)aventures d'Arty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Cat sur Dofus
» Les Aventures de Calamity Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: