Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Montage vidéo bien sympathique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Montage vidéo bien sympathique... Empty
MessageSujet: Montage vidéo bien sympathique...   Montage vidéo bien sympathique... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:47

De temps à autre, au hasard de mes sessions de surf (et oui c'est comme ça qu'on dit) je trouve une ou deux vidéos sympathiques, que je vous ferai partager bien entendu.

Thème du jour :

Daft Punk, groupe français de musique électronique et connu mondialement depuis la sortie de l'album "Discovery" et du film "Interstella 5555" réalisé par le créteur d'Albator (haaa jeunesse quand tu nous tiens...).

Vidéo n°1 : Television rules the nations

Ah en v'là un titre qu'il est vrai ! Bon, bref, j'adore le montage vidéo fait sur ce titre... (Voir la vidéo)

Vidéo n°2 : Daft Bodies

Je dois avouer que lorsque j'ai vu le début de cette vidéo, je me suis dis "mais qu'est-ce que c'est que ces cruches ?"... Réflexion faite, je dis chapeau à ces demoiselles qui ont tout simplement écrit les paroles du morceau "Harder, better, faster, stronger" sur différentes parties de leur corps (bras, cuisses etc) et réalisé une chorégraphie à partir de là. Je vous laisse juger... (Voir la vidéo)

Vidéo n°3 : Un mix d'un internaute

Le sinternautes ont de l'imagination, n'en doutez pas. Ecoutez plutôt ! (Voir la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Montage vidéo bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo bien sympathique...   Montage vidéo bien sympathique... Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:18

Personnellement je ne suis pas très branché musique éléctro, exception faite pour Justice et ce fameux titre de Daft Punk ^^

Et le dernier plutôt celèbre titre de Daft Punk, ne ma pas trop plus mais mixer avec Justice sa rendait plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Montage vidéo bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo bien sympathique...   Montage vidéo bien sympathique... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:19

yeah super chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredunjeunehomme.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Montage vidéo bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo bien sympathique...   Montage vidéo bien sympathique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage vidéo bien sympathique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'aide, sympa et très bien réalisé
» Bien fait !
» Certains n'ont qu'à bien se tenir
» Arty tombe bien bas...
» Une parodie bien montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: