Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je le veux :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Je le veux :P Empty
MessageSujet: Je le veux :P   Je le veux :P Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:28

J'annonce à mes amis Guildeux (Marque Déposé : Arty Compagny), mon mariage avec la belle et jeune Sramette : Shyr.

Je le veux :P Sanstitrerg9

Je change donc ainsi d'alignement, je repasse neutre pour devenir Brakmarien, cela ne pose aucun problème ? Vu qu'il y a que très très peu de démons dans la guilde ^^'
Je ne sais même pas si les aggros interguildes sont possibles mais saches que je ne jouerai biensûr pas à cela Charlee's Angels étant le lien le plus précieux que j'ai sur ce jeu et que cela ne changera pas Wink. Je change aussi d'alignement car à mon level ce n'est pas intéressant être Bontarien, personne à aggro x).
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Je le veux :P Empty
MessageSujet: Re: Je le veux :P   Je le veux :P Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:22

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais moi je vois aps l image peut etre que cest que moi a voir avec les autres si eux la vois plein de bebe dofus pour vous lol Ben quoi ? Ben quoi ? Ben quoi ? Ben quoi ? Ben quoi ? Ben quoi ? Ben quoi ? Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Je le veux :P Empty
MessageSujet: Re: Je le veux :P   Je le veux :P Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:40

Merci Sosso, désolé j'ai rater ^^
Je le veux :P Sanstitrerg9
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Je le veux :P Empty
MessageSujet: Re: Je le veux :P   Je le veux :P Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:01

Rassure-toi ce n'est pas parce que tu passes brak que je vais t'agro :
d'une part je n'y gagnerai rien, d'autre part tu ne fais pas (encore) parti de ces gens que j'ai dans le colimateur.

En revanche, un conseil (pour avoir déjà vu ce genre de plan souvent) : ne divulgue pas tes identifiants de compte à ta femme car, même si vous êtes mariés, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Je connais plein de joueurs et de joueuses à qui c'est arrivé. Prudence, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Je le veux :P Empty
MessageSujet: Re: Je le veux :P   Je le veux :P Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:42

felicitation ^^ ayant déja été démon avec mons ram dans cette guilde rassure toi personne ne m'a aggro ^^ et puis les agros dans la guilde sont interdites ( avec les membres de la guilde je veux dire ^^ )

félicitation etienne et je te souhaites plus de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredunjeunehomme.skyrock.com
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Je le veux :P Empty
MessageSujet: Re: Je le veux :P   Je le veux :P Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:38

Merci à vous Very Happy
De nous inquietez pas Wink
Je garde mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Je le veux :P Empty
MessageSujet: Re: Je le veux :P   Je le veux :P Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:39

Toutes mes félicitations aux heureux jeunes mariés Wink


Je plussois les recommendations d'Arty, pas de divulgations de tes identifiants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Je le veux :P Empty
MessageSujet: Re: Je le veux :P   Je le veux :P Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:40

Vous inquietez pas, les seuls à pouvoir disposés de mes identifiants que je ne connaisse pas IRL sur ce jeu sont quelques rares personnes et elles sont toutes dans la guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le veux :P Empty
MessageSujet: Re: Je le veux :P   Je le veux :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le veux :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j' veux du chAAAAAAAAAAnnnnvrEEEEEEEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: