Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et si on allait décrocher la lune ;)

Aller en bas 
+5
Ma-Mirabelle
Algos
Akishiba
Baba
Lee-Rhondel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee-Rhondel




Messages : 267
Date d'inscription : 26/08/2007

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:40

Un ptit moon pour ceux que ça tente.


Etapes:
commencer par dropper les carapaces des differentes tortues de l'ile ( 4 couleurs) les carapaces iront en objet de quête.

Aller dans la jungle ( avec 80 noix mini) et dropper les masques sur les kannibal ( 4 couleurs)

Battre le chouque ( 6 places) pour dropper 3 morceaux de squelette ainsi que le chapeau de pirate ( dropp non systématique). Les morceaux de squelettes se droppent aussi sur le bateau ves ottomai ainsi que sur les mob de l'arche.

Aller querir un pot de peinture noire auprés d' Iss Héau pour obtenir enfin le masque kanniboule. Le masque que Gropinson nous fabrique n'est pas à usage unique, il reservira pour les moon futurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:48

ok lee je m'occupe de me trouver tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredunjeunehomme.skyrock.com
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:59

J'ai déjà les 4 carapace de tortue, c'est un début Smile

Si quelqu'un a besoin d'aide pour la jungle de moon, je veut bien apporter mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:16

J'essaye de faire ça Lee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:18

Moon By Barbok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:50

arg faut je prenne mon lvl 40 avant ce week end ><
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredunjeunehomme.skyrock.com
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:42

Si y a la place pour une vieille peau râleuse Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Lee-Rhondel




Messages : 267
Date d'inscription : 26/08/2007

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:04

Ce qui nous donne pour une première team :

Aki
Arty
Dada
Baba
Algos
Skouik ( +Skouiktte prochain voyage)
Mira
Lee

date : samedi 19 ou dimanche 20 pour commencer à fixer qq chose Wink

* Si Algos est en vacance il y a une place dispo pour cette première expédition
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:19

Je serai disponible ce jour là Wink Je rentre Jeudi, j'aurai le temps de faire la petite quête je pense Very Happy

Aplus tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:06

Samedi 19 sa me va. Dimanche 20 je ne serai pas là, du moins une grosse partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
skouicette




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2008

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:10

Ok pour samedi 19 le dimanche je ne suis pas là.

Entre temps j'aurais besoin de toi Aki pour m'aider a drop, si j'ai pas le temps j'achèterai le masque c'est pas un soucis.


Skouikette
Revenir en haut Aller en bas
skouicette




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2008

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:23

pouvez vous me préciser si c'est ok pour samedi 19 et à qu'elle heure le rdv est fixé pour le donjon

doit on s'attendre a un endroit en particulier, j'ai vu qu'il faut faire un long chemin et que les agro sont possibles.

bizzz

skouikette
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Rhondel




Messages : 267
Date d'inscription : 26/08/2007

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:10

ok Pour samedi 19
Commençons par dire 14h:00 devant gropinson, on ajustera selon les diponibiltés de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:13

Pour ceux que ça peut aider, voici un lien utile avec les maps où vous pourrez trouver les différents Kaniboules : ICI


Pour samedi 19 ça va pour moi, je m'occupe de mon masque et du morceau de caleçon.


Dernière édition par Arty le Ven 18 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skouicette




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2008

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:35

ok pour moi 14 h Samedi

skouikette
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:09

Samedi 14 sa me convient parfaitement, enfin vu que y'aura des retards sa sera plus vers 15 heures (commes des groupes de 8 personnes Razz)

M'enfin malgré que je sois Toulousain je serai à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:08

excusez moi je dois me désister, je vais tacher de trouver une personne pour me remplacer ça se fait pas sinon

encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredunjeunehomme.skyrock.com
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:33

Pas grave Greg Wink

M'enfin c'est surtout dommage pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Rhondel




Messages : 267
Date d'inscription : 26/08/2007

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:01

A refaire

Techniques proposées :

1) 2 Xelors qui réduisent le moon à 0 pa ( team de 8*150)
2) un sram (agi) qui tacle avec son double / panda avec invoq (team 4*100-110)


Sur tous les posts lus où les différentes stratégies sont débattues, le moon ne dépasse que très rarement 2 CC ... nous sommes très chanceux nous avons eu droit à 3 cc
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:10

Bonne stratégie en effet, les xels auront sans doute + de réussite niveau retrait de PA, quant au sram agi et au panda... à étudier. En revanche cela veut dire que la team initiale devra être revue, et le moon fait au moins 2 fois.

Voici en attendant la triste vidéo de notre déchéance. Petites explications :
-j'ai rencontré pas mal de soucis d'une part pour la mettre en ligne car vu sa longueur, elle n'a pas été acceptée sur youtube et daylimotion
- je n'ai pas réussi à la convertir au format avi (problème vidéo) donc si quelqu'un y arrive, je suis preneur.

La vidéo fait 19 minutes, rien n'a été enlevé, histoire qu'on puisse étudier nos éventuelles erreurs et retravailler les fondamentaux (Bernard Laporte, si tu nous lis... retourne bosser t'as sûrement mieux à faire ! ^^).

Je dédie cette vidéo à Barbok, pour son humour hillarant voire noir.

TELECHARGER LA VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:31

Super vidéo Razz
La fin a bugger pour moi enfin pg :p
La musique de Star Wars trois ma bien fait rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:25

En recomptant bien j'ai constaté que nous avions pris 4 CC...

Et que le Moon a besoin d'une ligne du vue pour son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:15

Marteau de moon pas besoin de ligne de vue si ma mémoire est bonne... c'est un sort en zone, sans ligne de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:39

Pas de ligne de vue on l'a constaté, Arty c'est fait kill alors qu'il était caché non ?

Enfin hier je me suis fais des bwak 100% de resists feu et bin le marteau aurait été pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Rhondel




Messages : 267
Date d'inscription : 26/08/2007

Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:33

Inavi 320*240

http://www.uploading.com/files/V5JSLDXK/moon-zefinal_toAVI.avi.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on allait décrocher la lune ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait décrocher la lune ;)   Et si on allait décrocher la lune ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait décrocher la lune ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Aide & Spoil :: Canal recrutement-
Sauter vers: