Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voilà.... c'est fini

Aller en bas 
+8
legrandnain
Zyon
chamy
Ma-Mirabelle
lylienette
Algos
Ma-Mistinguette
Arty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46

Voilà.... c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:59

Vwii, Algos, Etienne... ne serait-ce pa slà le signe d'une trilogie ma foi fort inquiétante ? n'est-ce pas ce qu'on qu'appelle un "détriplement de personnalité" ?

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46

Voilà.... c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:00

chamy a écrit:
Vwii, Algos, Etienne... ne serait-ce pa slà le signe d'une trilogie ma foi fort inquiétante ? n'est-ce pas ce qu'on qu'appelle un "détriplement de personnalité" ?

A suivre Smile

"ce qu'on appelle"* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Voilà.... c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:23

mdr nan t'inquiète c'est juste pour te dire que je t'aimeuh :p
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46

Voilà.... c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:12

Demain c'est la Toussaint. C'était avec lui que nous allions fleurir quelques tombes.. C'est la sienne que j'irai fleurir, cette fois-ci, et celles d'après.

Dans quelques jours, c'est son anniversaire.
Et Noel approche. Et tout cela va se passer sans lui, cette fois-ci.

Comme je l'ai écrit dans un texte, mon arbre de vie s'est déraciné. C'est la douleur qui prend racine, maintenant.
C'est dur tout ça. Ca demande pas mal de larmes..
J'aurai sûrement du mal à rire, demain. Ou alors, il faudra être incroyablement drôle.

Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Voilà.... c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:00

je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46

Voilà.... c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:23

Aujourd'hui j'ai craqué, physiquement. Ce midi une violente crise de migraine m'a terrassée... comme j'en ai rarement eue. Je vous épargne les détails. j'ai vu le médecin en urgence.

J'ai passé la phase "colère", la plus dure commence. Je suis épuisée.
J'ai besoin de repos, m'a-t-on dit.

Voilà, ça aussi, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46

Voilà.... c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:22

Ce n'est pas spontané, ce n'est pas dû à quelque chose en particulier, mais je ne suis plus en état. C'en est trop pour moi cette année. J'ai quitté la guilde, et je n'y reviendrai pas. j'apprécie certains membres plus que d'autres, ceux-là pourront tjs me contacter. bonne continuation,

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Baba

Baba


Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Voilà.... c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:14

Bonne contnuation a toi aussi m'chamy... je suis là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredunjeunehomme.skyrock.com
lylienette

lylienette


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 50
Localisation : toulouse

Voilà.... c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:55

erf mais c 'est qui ce que tu apprecies plsu ke d autres qui peuvent venir te voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carinegb31.skyrock.com/
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Voilà.... c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:13

Chamy tu sais ce que je pense de tous cela, enfin bon...
J'trouve que notre monde est dans une période difficile... peut-être que ce n'est que par mon jeune âge que je prend conscience de ce qu'il se passe sur cette planète mais personnellement ça m'épuise les gens ont peur car y'a un Sarko à la télé et au pouvoir qui fait des réunions pour régler une crise qui n'est qu'abstraite...
Avec une tel mondialisation il fallait s'y attendre... les gens ne sont pas stupide si il y a moins cher ils achètent quitte à acheté de la merde, les produits locaux on en entend même plus parler... si y'avait un peu de patriotisme on pourrai déjà sortir de cette crise bidon... et pensait à ceux qui crève vraiment

Tous ça d'ailleurs car une putain de bourse qui finalement n'est que facteur de cette crise. Y'a des gens qui vivent de la bourse, tous le monde fait des placement "positif" et gagne de l'argent sans quasiment rien faire avec une quasi sureté... et ils vous dirons que cette argent tombe du ciel ? Y'en à qui trime et qui perde sans même jouer au jeu qu'est la bourse...
Prenons le simple exemple de la pomme de terre, pour éviter des crises dans des petits pays en voie de dévellopement comme dans l'amérique latine, la pomme de terre n'est pas reconnu en bourse. On constatera aussi que son prix sur des dixaines d'années n'a que quasiment pas variés.

J'ai envie de dire qu'on vie dans un monde contradictoire, ou certain s'arrange de pas voir ceux qui crève et de se croire heureux.

J'ai envie de dire un grand "Allez vous faire foutre" à ceux qu'on appelle "Les gens", "les gens sont cons...", les gens pendant ce temps la les gens c'est moi, et c'est vous. Alors j'ai envie de dire faite quelque chose de plus que les autres...

J'pense que la consommation de produit locaux ne fera pas de mal à notre économie et je vous insites à consommé 100% local quitte à payer plus cher vous savez ce que vous mangez quand vous achetés au marcher, pas de rembale du Super U...

Enfin voila je parle... j'en ai envie, de dire deux trois trucs positifs au lieu de dire on va tous crever et faut vite se ruiner encore plus pour ajouter quelques milliards de dollars transparent dans un système transparent ...


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà.... c'est fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà.... c'est fini
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: