Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Modifications à venir pour certaines classes de persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arty

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Modifications à venir pour certaines classes de persos   Lun 25 Aoû - 23:40

Nouvelle formule d'esquive et équilibrage Xélor + Equilibrage des sorts Xélors
Voir ici.

Equilibrage de la classe Osamodas et des invocations
Voir ici.

Votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algos



Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Modifications à venir pour certaines classes de persos   Dim 31 Aoû - 12:16

Faut voir m'enfin c'est vrai qu'en pvp un Xélor c'est trop méchant quand il te foue à 0pa et un tour sur deux à 1 pa ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akishiba

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : Melun 77

MessageSujet: Re: Modifications à venir pour certaines classes de persos   Jeu 22 Avr - 13:02

Concernant l'hypothétique réhaussage des Fécas, j'ai trouver un post de Lichen datant du 26 juillet 2009, comme quoi il sont pas presser vu qu'on attend toujours.
Certains points concerne les classes en général.

Citation :
Lichen

Game Designer Découpeur de Meulou
****

posté 26 jul 2009, 20:57 | #22
Voici une liste non exhaustive (c'est ma spécialité) des modifications sur lesquelles nous réfléchissons :

- Revoir le sort de niveau 100.

- Revoir le système de calcul des résistances en pourcentage en ne se basant plus sur un système purement additif mais plutôt sur un système euh... Un autre système : résistance finale = résistance1 + ((100 - résistance1)*résistance2/100)) etc. Bref sur un système de résistances dégressif qui valoriserait les valeurs de résistances en pourcentage importantes plutôt que le cumul de grandes quantités de petites résistances en pourcentage. Un tel système pourrait diversifier et enrichir les possibilités de gérer et d'optimiser ses équipements, réduira les valeurs globales de résistances en pourcentage et valorisera les résistances en pourcentage apportées par les sorts Féca, qui sont peu nombreuses mais dont les valeurs sont importantes et qui ainsi ne subiront pas (ou peu) les malus de "stack". Nous n'avons pas encore pris de décision pour l'instant, il s'agit juste d'une piste que nous comptons explorer.

- Revaloriser le mode de jeu exploitant les coups critiques sans le rendre indispensable pour avoir un personnage efficace.

- Passer un des deux sorts d'élément terre vers l'élément neutre.

- Rendre le jeu du Féca plus souple et plus nerveux tout en gardant les "cooldows" : par exemple, pour le sort Trêve, nous aimerions réduire sa durée à un seul tour, réduire son coût en PA et réduire son intervalle de relance, afin qu'il puisse être utilisé beaucoup plus souvent par le Féca pour se sortir d'une mauvaise situation et gagner un bon contrôle du jeu ennemi. Nous pourrions éventuellement étendre cette réflexion aux autres sorts de la classe Féca.

- Revoir le potentiel offensif du Féca (attaque nuageuse entre autre).

-Pour les problèmes de classe très coûteuse en points de sorts, la classe Féca bénéficiera à terme comme toutes les autres classes, d'une revalorisation des sorts aux niveaux 1, 2, 3 et 4 afin de rendre tous les sorts viables, même avec un investissement de points de sorts très réduits.

-Nous ne voulons pas que les monstres attaquent les joueurs sous l'effet de renvoi de sorts, rendre les monstres moins "intelligents" pour renforcer l'efficacité ne fait pas partie de nos objectifs pour l'instant.
Ce sort se distingue d'une immunité lorsqu'il s'agit de protéger des alliés d'un sort de zone.

-Nous ne prévoyons pas de vous apporter des protections supplémentaires contre les poisons ou les dommages de poussée, ces deux sources de dommages sont censées représenter des failles exploitables dans votre mode de jeu. Nous sommes cependant conscients que ces sources de dommages peuvent être des sources de déséquilibres pour la classe Féca. Nous nous pencherons sur cette question.

-Nous étudions également la possibilité de renforcer les capacités de diminution du potentiel offensif adverse plutôt que d'augmenter le potentiel défensif du Féca qui nous semble actuellement suffisant.

-Nous considérons que le sort spécial Féca est efficace, mais nous sommes conscients qu'il est peu utilisé par la communauté Féca et nous envisagerons peut-être de le modifier même si pour l'instant nous n'avons pas réellement progressé en interne sur ce sujet.

-Nous n'avons pas l'intention de revoir les paliers de caractéristiques pour l'instant, ce type de modification aurait des conséquences extrêmement importantes sur l'ensemble du jeu. Ce n'est pas une possibilité que nous écartons totalement, mais elle n'est pas à l'ordre du jour car nous n'avons pas encore pu mesurer efficacement l'ampleur de tous les changements et de toutes les modifications liés à une évolution aussi importante.

Bon bin ça nous montre que y a de l'idée, sans être très précis...
J'espère qu'on aura pas une mauvaise surprise le jour ou ils vont nous pondre cette "tant attendu" mise à jour des Fécas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modifications à venir pour certaines classes de persos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications à venir pour certaines classes de persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» [Image] Galerie d'image pour perso et pnj
» MW3 - vos classes perso sur serveur dédiés
» [PC] Lemming Ball Z
» les nouvelles armées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Aide & Spoil :: Le petit monde de Dofus-
Sauter vers: