Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 magni importent

Aller en bas 
+4
lylienette
chamy
ocicat
magnivore
8 participants
AuteurMessage
magnivore

magnivore


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008

magni importent Empty
MessageSujet: magni importent   magni importent Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:21

tout d'abord veuillez m'excuser pour les faute d'orthographe.

voila, je voulais vous dire que comme ura j'aréte dofus quelque temp j'ai plusieur raison qui mon fai me decider.

cela fai exactement 2 moi que je joueu a dofus en mode no life et que je ne fai rien de ma vie. et se soir je me suis desider a bouger mon cucul et a reprendre mai étude et me plonger a corp perdu dedans le temp de ratraper mai lacune. voila pourquoi je prefere aréter dofus quelque temp. je vous souhaite a tous bon jeu et bisous a vous mai chou made in charlee's.


signer magni le chou a la creme.
Revenir en haut Aller en bas
ocicat

ocicat


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:19

Bonne résolution magni, et bonne etudes a toi tu nous manquera enfin pour ma pare Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:59

Que vois-je ! tu plaisantes j'espère !

Tu étais encore debout à 01h21 !! alors que j'ai re-éteint le pc vers 01h15 ? j'espère que ton réviel aura été au moins aussi douloureux que le mien Smile

lol, je plaisante bien sûr.
Tu m'as parlé de tout ça hier soir, enfin ce matn, et je te redis la même chose :
respiiiiiire Very Happy

Bizz, à la prochaine ! au carrefour, y clique à droite, et pi tout droit, y clique à gauche... et il est perdu maintenant ... ah lala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
lylienette

lylienette


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 50
Localisation : toulouse

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:58

merci de m en avoir parlé ! mais bon t as raison de reprendre les etudes et tout ce ki va avec !++
Revenir en haut Aller en bas
http://carinegb31.skyrock.com/
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:53

Pas de probème Magni Wink

Porte toi bien, sache que nous t'aimons Wink

GROSS BISOUXXX
Revenir en haut Aller en bas
magnivore

magnivore


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:14

pour ton information chamy je n'est pas dormie de la nuit sa fai exactement 31H que je n'est pas dormie et je pourai peut etre pas reprendre mai etude vue se que le directeur ma dit mai j'ai une autre voie qui sofre a moi et c'est celle de la police donc fau que j'y réfléchisse encore.


bisous a tous les charlee's.
Revenir en haut Aller en bas
ocicat

ocicat


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:19

Zut il va me demasquer :p[/img]
Revenir en haut Aller en bas
legrandnain

legrandnain


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : 76

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:56

sympa comme voie, dominante terrain ou administrative? secteur? enfin si tu peux en parler.Sinon préviens moi quand c'est sur que je t'envois mes pv.
Revenir en haut Aller en bas
magnivore

magnivore


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:15

je postule pour eter sur le terrain en t'en que ADS apres je passe les concour interne pour etre gpx et par la suite j'esaye d'integrer le GIGN. si tu veu des information sur tou sa n'hésite pas a me mp dans le jeu ou a m'envoyer un message sur le forum.


bisous a tous mai charlee's
Revenir en haut Aller en bas
ocicat

ocicat


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:42

ch'est bien magni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:47

magnivore a écrit:
je postule pour eter sur le terrain en t'en que ADS apres je passe les concour interne pour etre gpx et par la suite j'esaye d'integrer le GIGN. si tu veu des information sur tou sa n'hésite pas a me mp dans le jeu ou a m'envoyer un message sur le forum.


bisous a tous mai charlee's

Pour avoir cotoyé lorsque j'étais sur Paris des gens de Satory (GIGN) dans le cadre privé mais aussi dans le cadre professionnel lorsque je faisais partie de la sécurité d'Aéroport de Paris (le GIGN s'entraine sur des avions prévu pour ça depuis la prise d'otage sur l'aéroport de Marseille en 1994), je peux te dire qu'entrer au GIGN ne sera pas chose aisée.

D'ailleurs, au risque de casser tes espoirs (désolé), il faut tout d'abord que tu saches que le concours d'entrée au GIGN se fait... en interne. Il te faudrait donc entrer d'abord dans la gendarmerie...

Pour plus d'infos, je te laisse un MP avec quelques liens bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
ocicat

ocicat


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

bien compliqué tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:43

Ben heureusement que c'est un peu compliqué Hé hé c'est pas rien le GIGN quand même Razz

Bon courage à toi Magni, ta place chez les Charlee's reste au chaud même pour passer 5 minutes faire un coucou et donner de tes nouvelles, que ce soit ici ou sur le canal guilde Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





magni importent Empty
MessageSujet: Re: magni importent   magni importent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magni importent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: