Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

A savoir Empty
MessageSujet: A savoir   A savoir Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:59

Souvenez-vous il y a quelques temps, j'avais signalé un ras-le-bol de voir des percos dans la salle du Chouque. A mon avis - avis partagé par d'autres d'ailleurs - le Chouque fait partie des mobs dits "mobs uniques", il ne devrait donc pas être possible de placer des percos dans ces salles-là, à moins d'une exploitation de faille. J'ai donc adressé un message au support :

Citation :
Je joue sur Domen, et d'après ce que je sais du jeu, les salles dites de "boss de donjons" ou de "mobs uniques" ne peuvent pas avoir de percepteurs, quel que soit le serveur. Or ce n'est pas la première fois que je constate que de nombreuses guildes haut lvl (30 à 40 minimum) arrivent à poser des percepteurs dans la salle du Chouque. Si je ne m'abuse, le Chouque est considéré comme un "mob unique" et dans ce cas la présence du percepteur dans cette salle constitue une exploitation de faillle.

Aujourd'hui vers 20h, arrivé dans la salle du Chouque, il y avait un percepteur de la guilde Air Gear (lvl 32). J'ai donc décidé d'attaquer le percepteur pour le principe afin de le liquider et de signaler au support l'éventuel drop (screens à l'appui si besoin). Des joueurs ont défendu, avec des lvl 175, 191 (entre autre). Lorsque j'ai dit que je screenais le combat pour transmettre au support et que j'ai tenté d'expliquer pourquoi, je me suis fait insulter, traiter de noob, je me suis vu dire que je ne connais pas les règles etc...

J'attends don plusieurs choses du support :
1- savoir si oui ou non le Chouque est considéré comme un "mob unique" ?
2- savoir si oui ou non la présence d'un percepteur (quelle que soit sa guilde d'appartenance) dans cette salle est normale ?
3- savoir si les développeurs comptent faire quelque chose vis à vis de ce genre de soucis car ça n'est pas la 1ère fois qu'ils sont signalés, et quand ?

D'avance merci.

Voici leur réponse :

Citation :
Il ne s'agit pas de la dernière salle du donjon et rien n'empêche de mettre un percepteur sur la même salle qu'un monstre unique.

Il n'y a pas de bug à ce niveau.

Cordialement,

Yukineko

Je suis donc heureux d'apprendre que le Chouque n'est pas un mob unique ; après tout, on a l'habitude d'en rencontrer plein à travers le Monde des Douzes, n'est-ce pas ^^. La prochaine fois, je ferai cette salle vers 3 ou 4h du matin, comme ça s'il y a un perco j'aurai moins de chances de me faire laminer...
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

A savoir Empty
MessageSujet: Re: A savoir   A savoir Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:30

Ouais c'est injuste surtout que nous qu'en on a poser notre perco ta la bande de Syndrome qui s'est ramener avec Koin, Tse et tous x)
On a pris bien cher >_<

Je suis de ton avis, je pense que c'est un abu, si jamais le perco dropp je sais pas moi le bwak squelettique c'est un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

A savoir Empty
MessageSujet: Re: A savoir   A savoir Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:22

Algos, mefies-toi tu commences à parler pas clair pour deux ronds Hé hé

Arty, ils ne disent pas que le Chouque n'est pas un monstre unique, ils annoncent que poser des percos sur la map d'un monstre unique est possible, et effectivement il y a toujours des percos sur la map de l'homme ours pour exemple facile à vérifier.

Celà fera donc parti de notre future lutte pour le nouveau remaniement des percepteurs Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





A savoir Empty
MessageSujet: Re: A savoir   A savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: