Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-Mistinguette

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 46
Localisation : toulon

MessageSujet: anniversaire   Lun 12 Jan - 14:00

bon je sais il ne fait pas parti de la guilde mais il fait parti de ma vie alors

Joyeux Anniversaire

A TOI AMOUR DE MA VIE ET PAPA DE MON FILS
je taime a la folie tu es l homme de ma vie ma raison de vivre " apres aurelien " mais suis emue et heureuse que le destin nous ai fait nous rencontrer se 28 novembre 1994

_________________
Mon bonheur a moi AURELIEN

mes perso
poutoumounoucouloux et
eca-tastrophee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ma-Mirabelle
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: anniversaire   Lun 12 Jan - 16:49

Looooooooooool, je connaissais pas la date de votre rencontre Hé hé à un an et un jour près nous nous rencontrions avec Lee ^^ trop fort ça ma puce Hé hé


Nanniv mon grand, que cette nouvelle année et ce nouveau cycle t'apportent tout le bonheur que tu mérites, car tu en mérites beaucoup ^^


Kiss

_________________
Mira : 162 - Alchi 100 | Forg. Pelles 100/Mage 100 | Cordonnier 100/Mage 100
Mesa : 30 - Alchi 100 | Poissonnier 100
Momo : 24 - Bucheron 72 | Boucher 72 | Pêcheur 61
Amande : 22 - Paysan 5
Seco 8 : - Bucheron 31 | Boucher 100
Luna 26 : - Chasseur 100 | Pêcheur 5
Ororea : 10 -
Shu 37 : - Bricoleur 100 | Sculp. Arcs 100/Mage 100

Total : 1512 sur Domen, 183 sur Djaul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Algos



Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: anniversaire   Lun 12 Jan - 20:09

Bonnnnne annif monsieur le mineur 100 x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chamy



Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 40

MessageSujet: Re: anniversaire   Mer 14 Jan - 0:52

Heureux anniversaire monsieur Super Pâté de Lapin, ^^ (non non, aucun rapport avec l'ile des wabbits).

Ravie d'avoir fait ta connaissance IRL, et d'avoir goûté le rhum qui arrange bien comme il faut Smile.

AH j'reviendrai, ça, c'est sûr, en plus tu fais pas du tout tes 58 ans, non non j't'assure !

(ps : merci pour le p'tit mot dans la cuisine)

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.listesratures.fr
Ma-Mistinguette

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 46
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: anniversaire   Mer 14 Jan - 21:57

Un grand merci a tous et toutes et a ceux qui sont pas encore venu sur ce ptit enccart et non pas "enquas" (cote bouffe) lol.... a ceux que je connais et a celle que j'ai decouverte en toute bien et tout honnete ( vaux mieux preciser ici y pas que de belles langues lol) merci encore ... promis je refairai du pate de Wapin et pleins d'autres choses et pas que du Wapin


ENCORE MERCI pour les Ptits Mots .....

_________________
Mon bonheur a moi AURELIEN

mes perso
poutoumounoucouloux et
eca-tastrophee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chamy



Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 40

MessageSujet: Re: anniversaire   Mer 14 Jan - 23:04

Je sais ce que tu vis, pour vivre la même chose, ou à peu près, car chaque histoire est différente. Je n'oublierai pas votre accueil, votre générosité, votre sincérité. Merci à Dofus, juste pour ça, pour les belles rencontres. Pour les autres, eh bien tant pis..
J'ai le coeur un peu lourd ce soir, certains soirs, alors je me dis que je ne suis pas la seule... Je sais que vous êtes là, et sachez que je suis là aussi.
Je ne suis pas très démonstrative, cela ne veut pas dire que je n'ai rien à montrer Smile
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.listesratures.fr
Ma-Mistinguette

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 46
Localisation : toulon

MessageSujet: Re: anniversaire   Jeu 15 Jan - 15:50

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il a ecris avec mon perso sniffffffffffffffffffffffff
trop faineant de mettre un perso a lui dans la guild pfffffffffff
mais bon vais lui pardonner car je laime
je t AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon roudoudou amour

_________________
Mon bonheur a moi AURELIEN

mes perso
poutoumounoucouloux et
eca-tastrophee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arty

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: anniversaire   Mar 3 Fév - 11:39

En retard : bon anniv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: anniversaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Hot ^^
» .:Bon anniversaire Black:.
» Joyeux anniversaire Toubitouba !
» Arcade-system - Les corrections du Quizz anniversaire 4ans
» 5 EME ANNIVERSAIRE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: