Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bon gros par douze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Un bon gros par douze Empty
MessageSujet: Un bon gros par douze   Un bon gros par douze Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

Ou "affrontez le dopeul de chacun des temples de classe".


Sur une idée du Grand Patron, voici un topic où chacun pourra noter ses indications sur la quête : difficultés rencontrées, astuces, etc. Je commence donc à ous noter ça avec Dooby, mon sram Agi 112.

DOPEUL ENUTROF (Temple : -1/-4)

Me tape surtout à la pelle fantomatique, le 1/2 CC se vérifie bien.
Gain XP : 82 500


DOPEUL ECAFLIP (Temple : 1/-5)

Utilise le sort Tokaj, 2 fois par tour. Coups portés :
tour 1 : 151 (1 seul coup car retrait de 2PA sur piège de silence)
tour 2 : 157/135
tour 3 : 118/135
Gain XP : 82 500


DOPEUL CRÂ (Temple : 0/3)

Vu que je suis sram agi, il utilise surtout le sort "flèche absorbante"
Gain XP : 82 500


DOPEUL IOP (Temple : 1/-3)

Epée de iop : 172 / 198
Gain XP : 82 500


DOPEUL XELOR (Temple : 3/1)

Un de ceux qui me fait le plus mal surtout s'il enchaine les CC, avec "Horloge". Quatre coups à 179, par chance j'esquive la perte de PA par deux fois... Je finis le combat avec 23 pdv quand même !
Gain XP : 82 500


Edit 3 mai :


DOPEUL SACRIEUR (Temple : -2/-8 )

J'ai la chance d'avoir l'initiative mais ça ne fait pas tout... Boost en agi et en chance. Assaut par 3 fois et sur CC ça peut faire mal (3 CC sur un tour et pas loin de 450 PDV en moins). Ma tactique : dès le début lui coller un double et le shooter à distance, au marteau de moon.
Gain XP : 82 500


DOPEUL SADIDA (Temple : -1/9)

Assez facile, celui que j'ai affronté joue essentiellement le sort "larme" et invoque des bloqueuses.
Gain XP : 82 500


DOPEUL ENIRIPSA (Temple : 7/1)

Assez facile aussi, il joue surtout mot interdit et de temps à autres mot curatif.
Gain XP : 82 500


DOPEUL OSAMODAS (Temple : 8/2)

Assez chiant selon les invocations qu'il lance. Un dragonet, un craqueleur , j 'ai quand même la chance de frapper le dopeul à 513 au marteau de moon. Combat fini en 4 tours.
Gain XP : 82 500


DOPEUL FECA (Temple : 12/5)

Immunité au premier tour, puis attaque nuageuse, 2 coups par tour. Pendant l'immunité, à coups de poisons, perte de PDV.
Gain XP : 82 500


DOPEUL PANDAWA (Temple : 5/20)

Selon moi le plus coriace de tous. Même si j'ai l'initiative, son "vague à l'âme fait bien mal. 156/185 (208 et 191 sur CC). Je finis le combat avec 34 points de vie.
Gain XP : 82 500
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Rhondel




Messages : 267
Date d'inscription : 26/08/2007

Un bon gros par douze Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros par douze   Un bon gros par douze Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:16

12 PA 5 pm 145% d'esquive PA/PM

Dopeul énutrof 200

Belle panoplie de sort :
Pelle massacrante, clé réductrice, maladresse accélération, sac animé

300/350 à la massacrante, son gros défaut : ne débuff pas


Dopeul écaflip 200

Trefle +10 cc, odorat, destin d'écaflip ( -2pm/6 tours sur cc) griffe de ceangal -2PA/4 tours sur cc

Les dommages 200/400 selon l'attaque ( rajouter100/150 de rebond) ne sont rien comparés aux pertes PA/PM inesquivables. On se retrouve vite à 0PA/PM si on y va bille en tête.

Comme se sont des attaques Cac ( il y vient vite avec ses 5 pm de base +2/3 d'odorat) rester hors d'atteinte reste une tactique qui paye.


Dopeul crâ 200

Tir éloigné, tir puissant, maitrise de l'arc et absorbante. Il n'hesite pas à utiliser flèche de recul s'il peut y avoir un rebond.

Ne sait pas utiliser la map ( sans doute le dopeul le plus facile avec le féca)



Dopeul iop 200

Bond, vitalité, couper, épée de iop, colère de iop

rude adversaire avec coco tous les 4 tours


Dopeul xelor

Cadran de xelor,contre, ralentissement, horloge, frappe du xelor

Principalement de la frappe en ligne et il n'aime pas prendre des coups, maintenir la distance et c'est gagné


Dopeul sacrieur 200
4500hp

Attirance, coopération,châtiment spirituel et vita, absorbtion, punition.

Rester à plus de 5 cases et l'allumer. Il absorbe facile ses 2x200 et sa puni va de 400 à 1800. Bien surveiller sa jauge PV, un sacri fait très mal lorsqu'il est proche de la moitié de ses points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

Un bon gros par douze Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros par douze   Un bon gros par douze Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:11

Pour complété un peu voici le Wiki Jol: Dopeul de temple Un bon gros par douze 40733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon gros par douze Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros par douze   Un bon gros par douze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon gros par douze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Aide & Spoil :: Les Quêtes :: Amakna-
Sauter vers: