Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Campagne de recrutement 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Campagne de recrutement 2009 Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement 2009   Campagne de recrutement 2009 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:36

Hello all,

La guilde est calme, très calme, trop calme Hé hé

Nous venons en dilétantes, nous avons plusieurs membres en coupure d'internet (je préviendrais certains de visu samedi soir Wink ) bref, nous manquons de membres actifs.

Rien à dire à ceux qui ne sont pas là (et à ceux qui sont là aussi heingue Razz), aucun soucis, aucune rancoeur, d'autant que ce n'est même pas leur faute, mais voilà le fait est là, la guilde est déserte donc Lee et moi avons un peu potassé un petit (tout petit vu la taille du chat Dofus Razz) texte de recrutement que je vous livre ici :

Bonjour, les Charlee's Angels recrutent. Tous levels bienvenus, nous privilégions le respect des autres : pas de bwork-like, percos profiteur, ni de nounous. Me contacter pour plus d'infos, merci ^^

Lors du contact des postulants je donnerais le lien vers les requis de la guilde (ci-dessus épinglés) et je dicuterais avec la personne avant de l'inviter, vous connaissez mes habitudes Hé hé

Puis après un temps d'adaptation pendant lequel la personne n'aura le droit que de gérer sa propre xp, nous verrons ensemble si tout se passe bien, les postulants seront bien entendu prévenus que nous n'avons jamais retenu personne en otage et qu'ils peuvent quitter la guilde à leur convenance, il est juste plus sympa de prévenir quelqu'un de connecté avant de le faire plutôt que de se la jouer gros sauvage de base Hé hé

Et comme toujours, si vous croisez quelqu'un qui vous semble chouette pour entrer chez les Charlee's et que vous n'avez pas les droits pour recruter, un petit mot sur le canal guilde pour me prévenir et un mp de la personne pour que je n'ai pas à chercher le pseudo exact Wink

Voilou, j'espère que plein de nouveaux membres sympas seront au rendez-vous Respect
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Campagne de recrutement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement 2009   Campagne de recrutement 2009 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:43

dac avec vous je vous suit lol enfin j 'essai mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Campagne de recrutement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement 2009   Campagne de recrutement 2009 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:59

Moi ça va me va
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Campagne de recrutement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement 2009   Campagne de recrutement 2009 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:39

Bah jusqu'ici, à chaque fois que j'ouvrais le canal recrutement il était envahi de boulets, donc j'ai pas trop parlé quoi ... à part pour signaler le sanglier agressif quand je le croise Razz

A relancer de temps à autres donc Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Darhma

Darhma


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Campagne de recrutement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement 2009   Campagne de recrutement 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:12

Moi ça me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Campagne de recrutement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement 2009   Campagne de recrutement 2009 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:50

Bon je commence à regarder si je ne peux pas trouver des HL qui nous rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement 2009 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement 2009   Campagne de recrutement 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Ankama] Sortie Dofus 2.0 le 2/12/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Panneau d'informations-
Sauter vers: