Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Maison des Charlee's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

La Maison des Charlee's Empty
MessageSujet: La Maison des Charlee's   La Maison des Charlee's Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:07

Hello all Hé hé

Voilou, très officiellement les Charlee's ont à présent une Maison de Guilde.

La Maison des Charlee's Maisonguilde.th La Maison des Charlee's Maisonguilde2.th

Celle-ci se trouve à l'entrée sud de Bonta en -29/-49, elle est ouverte à tous les membres de la guilde qui peuvent s'y retrouver, s'y reposer etc...

Le coffre du premier étage est aussi ouvert à tous les membres de la guilde, il servira à ceux qui désirent faire des échanges sans devoir attendre la connexion de la personne.

Merci de faire en sorte de ne pas y laisser les merdouilles que vous ne voulez pas trop longtemps, les y poser pour que ça serve à quelqu'un est honorable mais le coffre ne contenant que 80 sortes d'items nous sommes tout de même obligés de faire un peu attention. Aussi, voyez en canal guilde si les items que vous comptez laisser interressent quelqu'un et ne laissez pas ceux qui n'interressent personne, merci d'avance Hé hé

Bienvenue chez les Charlee's Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

La Maison des Charlee's Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Charlee's   La Maison des Charlee's Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:20

J'ai pensé à vous tous. Arty a fabriqué des potions, dans le coffre au 1er étage se trouvent :

- 280 potions de foyer de guilde
- 70 potions d'enclos de guilde

Faites-en bon usage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

La Maison des Charlee's Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Charlee's   La Maison des Charlee's Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:38

C'est gentil ça Arty Hé hé

Merci Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

La Maison des Charlee's Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Charlee's   La Maison des Charlee's Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:14

Je déposerai assez régulièrement des ressources dont vous pouvez avoir besoin pour vos panoplies ou vos métiers, mais aussi des potions (enclos, rappel, bonta, brakmar, maison de guilde...) ainsi que des parchemins de métier.

Servez-vous comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

La Maison des Charlee's Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Charlee's   La Maison des Charlee's Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:18

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii artounet je ferais pareil a vous de vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

La Maison des Charlee's Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Charlee's   La Maison des Charlee's Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:08

Oui mais à la rigueur merci de préciser sur le forum qu'est-ce qui est pour qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

La Maison des Charlee's Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Charlee's   La Maison des Charlee's Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:02

moi je cherche rien de psecial aaaaaaa siiiiiii lol une pano terre pour mon ecate lol mais sinon ke reste ca va lol moi je met pour els autres ki on besoin
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

La Maison des Charlee's Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Charlee's   La Maison des Charlee's Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:57

J'ai ajouté aujourd'hui quelques potions ainsi que quelques parchos de métier... toujours en libre service. Alors servez-vous !


La Maison des Charlee's Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison des Charlee's Empty
MessageSujet: Re: La Maison des Charlee's   La Maison des Charlee's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison des Charlee's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt au coffre de la Maison de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Panneau d'informations-
Sauter vers: