Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis de naissances multiples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Avis de naissances multiples Empty
MessageSujet: Avis de naissances multiples   Avis de naissances multiples Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:05

Mira toi qui es notre Docteur Es Kipettes au sein de la Guilde, peut-être pourras-tu éclairer ma lanterne.

L'une de mes dragos vient de mettre au monde 3 progénitures et quelque chose m'intrigue. Pour plus d'explications voir le screen ci-dessous :

Avis de naissances multiples Dragos

Comme tu peux le voir, les 3 nouveaux nés ne portent pas de noms (j'ai laissé ainsi exprès).
En revanche, pour deux d'entre eux, à droite de l'intitulé "Sans nom" figure une espèce de crâne comme ceux des crânes de bétail sortis des plus grands westerns. Je me suis dit que ça devait correspondre à quelque chose... mais à quoi ?

- Aucune des trois montures n'a de capacité spéciale, ni les parents d'ailleurs.
- Seules deux des trois l'ont, et elles sont toutes issues de la même portée.
- Ce n'est pas un signe pour distinguer les mâles des femelles puisque j'ai ce signe une monture de chacun des deux sexes.

Alors... quelle est ce mystère ? Je peux te passer les kipettes pour que tu regardes par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Avis de naissances multiples Empty
MessageSujet: Re: Avis de naissances multiples   Avis de naissances multiples Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:10

Il y a quelques temps, au moment de la mise en place de la section des 48 sur le forum officiel, je suivais de près le sujet sur les kipettes et son alter égo en section ouverte à tous.

Dans le même temps une mise à jour venait modifier l'évolution des kipettes en enclos, il était prévu des trucs merdiques, ça a été modifié pendant les tests, puis après la mise en place, bref tout ça pour atteindre une revalorisation du travail en passif en enclos.

Lors de cette mise à jour ils ont ajouté une icône de nouveau né, c'est sur ces fameux sujets que je l'ai découvert parce que ce n'était pas cité, ou pas nettement, dans le carnet de bord. J'ai découvert sur le sujet que l'icône ne fonctionnait pas, je n'ai pas vu de réponse de dev.

J'ai par contre eu moi aussi cet icône et de ce que j'ai pu constater il ne survient que lorsque la naissance intervient alors que la page de l'enclos est ouvert et disparait après que ce dernier ait été fermé.

Il ne semble apparaitre que lorsqu'on range la femelle dans l'étable et qu'elle met bas mais n'apparait pas lorsque la naissance a lieu au moment de l'ouverture du panneau enclos.

En conséquence il n'apparaitrait qu'à l'occasion d'une naissance issue d'une femelle que l'on était en train de faire travailler ou qui était équipée.
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
 
Avis de naissances multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un avis
» Votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: