Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour probable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arty

MessageSujet: Retour probable   Mer 14 Oct - 19:57

Bonsoir

Comme vous le savez, mon personnage d'Arthurus a été dépossédé de tous ses biens (pano et autres ressources de l'inventaire et du coffre, sans parler des 3,5 M de kamas). Après un temps de réflexion plus ou moins long, au cours duquel Arty ne servait que de personnage artisan (alchimiste et bijoutier/joaillomage entre autre), je pense que votre sacri préféré va faire son grand retour.

Cependant, vu les nombreuses modifications suite aux différentes mises à jour, le sacrieur a changé, et un personne de cette classe orienté force n'a plus grand intérêt. Je me suis donc penché sur une nouvelle orientation et je pense que l'agi fera l'affaire. Seul bémol : à partir d'un certain lvl, il n'y a plus vraiment de pano agi. D'où le mix de plusieurs items agi/dommages.

Je tenais donc à vous soumettre des idées d'items pour l'équipement du nouvel Arty et avoir vos avis, vos suggestions éventuelles. A vos claviers... prêts ? Ecrivez ! Smile

Anneaux :

Amu :

Ceinture :

Coiffe :

Cape :

Bottes :

Arme :

J'avais trouvé un autre cac intéressant. Malgré le coût de 5PA, il restait intéressant dans ce sens qu'il tape dans trois éléments. Seul inconvénient : il faudrait que je sois parchoté au maximum et malgré ça ce n'est pas dit que les conditions soient réunies.
Revenir en haut Aller en bas

Retour probable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1