Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour probable

Aller en bas 
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Retour probable Empty
MessageSujet: Retour probable   Retour probable Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:57

Bonsoir

Comme vous le savez, mon personnage d'Arthurus a été dépossédé de tous ses biens (pano et autres ressources de l'inventaire et du coffre, sans parler des 3,5 M de kamas). Après un temps de réflexion plus ou moins long, au cours duquel Arty ne servait que de personnage artisan (alchimiste et bijoutier/joaillomage entre autre), je pense que votre sacri préféré va faire son grand retour.

Cependant, vu les nombreuses modifications suite aux différentes mises à jour, le sacrieur a changé, et un personne de cette classe orienté force n'a plus grand intérêt. Je me suis donc penché sur une nouvelle orientation et je pense que l'agi fera l'affaire. Seul bémol : à partir d'un certain lvl, il n'y a plus vraiment de pano agi. D'où le mix de plusieurs items agi/dommages.

Je tenais donc à vous soumettre des idées d'items pour l'équipement du nouvel Arty et avoir vos avis, vos suggestions éventuelles. A vos claviers... prêts ? Ecrivez ! Smile

Anneaux :

Retour probable Arty-ano1Retour probable Arty-ano2

Amu :

Retour probable Arty-amu

Ceinture :

Retour probable Arty-ture

Coiffe :

Retour probable Arty-chapo

Cape :

Retour probable Arty-cape

Bottes :

Retour probable Arty-shoes


Arme :


Retour probable Arty-dague

J'avais trouvé un autre cac intéressant. Malgré le coût de 5PA, il restait intéressant dans ce sens qu'il tape dans trois éléments. Seul inconvénient : il faudrait que je sois parchoté au maximum et malgré ça ce n'est pas dit que les conditions soient réunies.
Retour probable Arty-hache
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour probable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeeee suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: