Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour les amoureux des livres ... les vrai en papier ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Pour les amoureux des livres ... les vrai en papier ^^ Empty
MessageSujet: Pour les amoureux des livres ... les vrai en papier ^^   Pour les amoureux des livres ... les vrai en papier ^^ Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:25

J'ai cherché pendant très longtemps des bouquins, neuf ils sont impossibles à trouver car plus édités, l'éditeur d'origine est américain et l'éditeur français qui les avait sorti en 1992 a fermé.

Récemment on m'a suggéré de chercher un bouquiniste en ligne puisque les bouquistes de par chez moi n'avaient pas ces 3 tomes ... ce que j'ai fait.

J'ai utilisé mon moteur de recherche préféré et quelques liens plus tard je suis tombé chez une bouquiniste passionnée, j'aurais presque cru entrer dans sa boutique ^^ un rien fouilli mais une fonction recherche super efficace, j'ai trouvé mes 3 tomes et me suis lancée, au pire je perdais 30 euros mais au moins j'aurais tenté ...

Le colis a été expédié le lendemain même de ma commande, je l'ai reçu le jour suivant, les livres sont en très bon état alors qu'ils étaient annoncé en état Bon ... le suivi de la commande est fluide et sympa. Même pas besoin de créer un compte pour pouvoir commander.

Bref que du bon pour ceux qui veulent enrichir leur bibliothèque ^^

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous livre le nom du site http://www.livrokaz.com/

Bonne balade les amis Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
 
Pour les amoureux des livres ... les vrai en papier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si jamais un vrai modo passe par là
» Pour ma dada
» Pour rire un peu
» pour dooby,
» Pour chamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: