Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 formation d'un clan adultes sur domen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

formation d'un clan adultes sur domen Empty
MessageSujet: formation d'un clan adultes sur domen   formation d'un clan adultes sur domen Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:04

Redianoff a un projet de formation d'un clan d'adultes -> rassembler un maximum de joueurs adultes sur Domen:

Citation :
Bonjour, agé de 43 ans et joueur depuis 3 ans, j'aimerai reunir un nombre important de joueurs adultes pour former un "clan". Il ne s'agit pas de quitter votre guilde, mais juste de nous rassembler pour participer à dfférents évenements, échanger nos idées... Je suis pas un pro de l'ordi, mais j'ai lancer un ptit forum avec 2 ou 3 rubriques, z'etes pas oubliger d'en devenir membres, mais vous pouvez laisser un ptit bonjour...merci .


Voila donc pour les intéresser:
Clan des Seniors sur dofus Domen
Attention il ne s'agit pas d'une guilde, donc il n'est pas question là de quitter les Charlee's dans ce projet, il s'agit simplement de rencontre IG.

En passant voici le forum d'une guilde de Domen dont les membres sont également intéresser par ce clan, j'ai lu quelques post, ça vaut le détour ^^
Guilde Scrupulum


Dernière édition par Akishiba le Sam 8 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

formation d'un clan adultes sur domen Empty
MessageSujet: Re: formation d'un clan adultes sur domen   formation d'un clan adultes sur domen Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:14

Doublon, suppression du post.


Dernière édition par Akishiba le Sam 8 Mai - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

formation d'un clan adultes sur domen Empty
MessageSujet: Re: formation d'un clan adultes sur domen   formation d'un clan adultes sur domen Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:18

Doublon, suppression du post


Dernière édition par Akishiba le Sam 8 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

formation d'un clan adultes sur domen Empty
MessageSujet: Re: formation d'un clan adultes sur domen   formation d'un clan adultes sur domen Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:23

Doublon, suppression du post


Dernière édition par Akishiba le Sam 8 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

formation d'un clan adultes sur domen Empty
MessageSujet: Re: formation d'un clan adultes sur domen   formation d'un clan adultes sur domen Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:03

ca marche lol me suis inscrite ^^ sympas mais dommage il est trop foncer bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

formation d'un clan adultes sur domen Empty
MessageSujet: Re: formation d'un clan adultes sur domen   formation d'un clan adultes sur domen Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:12

J'irais voir ça ^^

Par contre, petit détail, si certains veulent s'inscrire sur ce fofo il faut me mpiser sur Domen pour que je valide les inscriptions. En effet, le forum est en validation manuelle pour éviter les spammeurs, russes et autres, qui pullulent sur le net, j'avais déjà fait l'expérience de ce fléau sur un ancien fofo et la solution la plus simple pour moi est la validation à la mimine Hé hé

Pour me mpiser /w Ma-Mirabelle après un /whois pour voir si je suis connectée, sachant qu'en ce moment je suis rarement là pour cause de cartonnage intensif en vue de mon déménagement proche Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

formation d'un clan adultes sur domen Empty
MessageSujet: Re: formation d'un clan adultes sur domen   formation d'un clan adultes sur domen Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:32

@ Soso:

Oui le premier forum, celui du clan est en construction et Redianoff apprend a faire un forum en même temps de le faire^^.


@ Mira:

Oki la guilde Scrupulum voudrait faire une petite présentation ici, je leur est dit de te mp sur Domen, cela devrait etre Kazzad ou Idh-yaa qui te contactera normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

formation d'un clan adultes sur domen Empty
MessageSujet: Re: formation d'un clan adultes sur domen   formation d'un clan adultes sur domen Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:23

Sinon tu peut accepter directement ici, les pseudo sont Idh-yaa et Kazzad, car ils me disent que depuis quelques jours ils tentent de te mp, mais sans succès étant donner que tu est très occupée en ce moment, ils vous sera plus difficile de vous croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

formation d'un clan adultes sur domen Empty
MessageSujet: Re: formation d'un clan adultes sur domen   formation d'un clan adultes sur domen Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:00

Idh-Yaa activé, pas de Kazzad inscrit Wink

Je te laisse transmettre Aki, merci Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

formation d'un clan adultes sur domen Empty
MessageSujet: Re: formation d'un clan adultes sur domen   formation d'un clan adultes sur domen Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:25

Merci pour lui, je transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation d'un clan adultes sur domen Empty
MessageSujet: Re: formation d'un clan adultes sur domen   formation d'un clan adultes sur domen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation d'un clan adultes sur domen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: