Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idh-Yaa




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Empty
MessageSujet: Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore)   Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:29

Bonjour,

Non je ne change pas de guilde (grosse flemme), je viens de dire coucou dans le sous-fofo du dessous.
Je me présente donc ; je suis Idh-Yaa épouse du dieu multimillénaire (si çà s'use aussi les déités) Chtulhu (pour les jeunes : relire HP Lovecraft ou consulter Wikipédia).
Je me suis fait une petite équipe (en plus de la fécate amoureuse, nini, xél, sacri, sadi et cra) afin d'aider mon cher et tendre à reconquérir la Terre. Dans l'attente d'un ouverture prochaine des portes séparant nos deux mondes, je sommeille avec Chtulhu dans son antre à R'lyeh sous votre océan Pacifique, pauvres terriens.
Je ne quitte guère l'île d'Otomaï car je me dois d'accueillir Chtulhu dès qu'il se réveillera. Sinon le cimetière desKoalaks est également propice à la méditation.
PS: comment on fait justifier avec toutes ces commandes bizarres enb haut d epage ?
Revenir en haut Aller en bas
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Empty
MessageSujet: Re: Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore)   Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:08

Bienvenue à toi sur le Forum des Charlee!

PS: pas besoin de te justifier on te croit hé hé... (je sais c'est nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Rhondel




Messages : 267
Date d'inscription : 26/08/2007

Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Empty
MessageSujet: Re: Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore)   Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:22

Bienvenue sur notre modeste forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idh-Yaa




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Empty
MessageSujet: Re: Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore)   Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:26

Bonjour les anges,

Je profite d'un peu de calme pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et avec un peu de retard un bon Noël. j'espère que vous avez été bien sages ^^
On dirait bien que Chtulhu s'est décidé à se rendormir à R'lyeh et qu'il ne menace pas directement de monde des Douze; priez pour que ce ne soit pas momentané.
Un petit coucou particulier à la meneuse, à mon hirondelle qui tarde bien et à la fatale beauté.

PS: mes petits monstres grandissent doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Empty
MessageSujet: Re: Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore)   Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:44

Et je manque à tous mes devoirs, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue, ce forum est décidément très mal géré Razz

C'est l'hirondelle le meneur, moi je ne suis que l'admin du fofo Embarassed (tain ces vieux, bon à rien et mauvais à tout Blbl )
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
thomas

thomas


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : PACA

Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Empty
MessageSujet: Re: Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore)   Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:09

Bonsoir. Je ne viens pas pour changer de guilde mais pour parler comme maître Yoda c'est lui qui m'a dit que votre guilde et son forum était de bonne ambiance. Bonne soirée. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Idh-Yaa




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Empty
MessageSujet: Re: Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore)   Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:11

Il semble bien qu'en plus d'épouse de Chtulhu je sois aussi maître Yoda, dur pour des frêles épaules de fécate.
Revenir en haut Aller en bas
Idh-Yaa




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Empty
MessageSujet: Re: Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore)   Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:05

Bonjour les anges de Cherlee,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, de ma part de celle de tous es Scrupulumiens (enfin de ceux qui n'hibernent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Empty
MessageSujet: Re: Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore)   Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idh-Yaa - Scrupulum (z'encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la part de Scrupulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: J'arrive, je me présente ;)-
Sauter vers: