Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel "Insérer une image"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Tutoriel "Insérer une image" Empty
MessageSujet: Tutoriel "Insérer une image"   Tutoriel "Insérer une image" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:24

Bonjour à tous,

Suite à la modification des paramètres du forum par l'hébergeur, nous ne pouvons plus insérer des images dans les messages sans avoir le mot de passe de l'administrateur et comme il n'est pas logique que ce mot de passe soit confié à tous, je vous ai préparé un petit tuto pour pouvoir insérer une image dans vos messages quand bon vous semble Wink



1°) Ouvrir la fenêtre de composition de votre message, que ce soit un nouveau sujet ou une réponse à un sujet.

Tutoriel "Insérer une image" Tuto-inser-img_1



2°) Ouvrir le site http://www.imageshack.us/ dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet (selon le mode de fonctionnement de votre navigateur)

Tutoriel "Insérer une image" Tuto-inser-img_2



3°) Cliquer sur "Parcourir" - Rechercher l'image que vous souhaitez insérer dans votre message - Cliquez sur "Ouvrir"

Tutoriel "Insérer une image" Tuto-inser-img_3



4°) Cliquez sur "Host it" - laissez le temps à Imageshack de charger votre image.

Tutoriel "Insérer une image" Tuto-inser-img_4



5°) Copier le lien dans la case "Thumbnail for forums (1)" puis collez-le tel quel dans la fenêtre de composition de votre message sur le forum.



Vous obtiendrez ainsi une miniature clicable dans votre message qui ouvrira une nouvelle fenêtre avec votre image Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
 
Tutoriel "Insérer une image"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel 2.0 par Barbok
» "Just for fun"
» Petit Alchi dans se monde d'HL ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Panneau d'informations-
Sauter vers: