Charlee's Angels
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Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
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Lee-Rhondel




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MessageSujet: version2.4.0 Dégustation   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:57

Citation :
Amélioration de la zone d’Incarnam et d’Astrub :
La zone d’Incarnam est entièrement refaite graphiquement. De nouveaux décors viennent enrichir l’aspect de cette zone et soutenir les quêtes qui s’y déroulent. De nouveaux éléments interactifs sont ajoutés et permettent de consulter facilement des éléments importants de l’histoire de Dofus.
Certaines quêtes d’Incarnam et d’Astrub sont revues, d’autres ajoutées afin d’améliorer l’expérience de jeu des nouveaux joueurs et de faciliter leur découverte du jeu.
Par nouveaux joueurs, ankama parlent-ils des bots ou imaginent-ils une autre utopie ?

Citation :
Point de rencontre pour les donjons :
Les PNJ situés à l’entrée d’un donjon permettent désormais de téléporter les membres de son groupe directement à l’entrée du donjon. Seuls les personnages qui possèdent un niveau suffisant et respectent les critères d’accès au donjon peuvent téléporter les membres de leur groupe et se faire téléporter à l’entrée d’un donjon. Il n’est par exemple pas possible de téléporter les membres de son groupe devant le donjon de l’Obsidiantre s’ils n’ont pas validé le donjon du Mansot Royal.
Un même personnage ne peut être téléporté devant l’entrée d’un donjon qu’une seule fois toutes les 5 minutes au maximum.
Ce système n’est pas disponible sur le serveur Héroïque. Nous estimons que ce système permet de s'affranchir trop facilement des risques liés aux déplacements sur ce serveur
Amélioration qui va faciliter le multi-comptes ou à la rigueur les personnes ayant un abonnement aux aggro sur un trajet vers le wa par exemple Wink

Citation :
Mode tactique :
Un nouveau mode d’affichage en combat permet d’afficher la carte courante avec des décors minimalistes et une mise en valeur des cellules qui bloquent les déplacements et les lignes de vue. Un article de Devblog est disponible sur ce sujet.

Mode créature :
Le mode « invisible en combat est remplacé par le mode créature (déjà disponible hors combat), qui permet de mieux distinguer les cibles tout en facilitant considérablement la sélection et la distinction des cibles.

Tous les personnages en mode créature sont refaits, améliorés et optimisés.
Les monstres ont désormais une apparence de créature générique en combat.
Les Boss ont désormais une apparence de créature générique en combat mais distincte de celle des monstres.
Les Incarnations utilisent correctement le mode créature.
Les personnages sur Montilier passent désormais correctement en mode créature.
A qaund un mode qui joue tout seul et des graphique de type pac-man ... A cette allure c'est pas pour aujourd'hui mais demain qui sait.

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Lee-Rhondel




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MessageSujet: 2.4.0 Apéritif   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:08

Citation :
Nouveaux enclos :

260 nouveaux enclos sont disponibles dans les zones suivantes :
Amakna (16).
Château d’Amakna (20).
Bonta (48).
Brâkmar (52)
Frigost (96)
Otomaï (28)
Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est désormais compris entre 4 et 24 heures.

Un délai bien précis ou seules les personnes pouvant tenir 24h derrière leur écrans auront des chances d'obtenir l'enclos convoité.

Citation :
Interfaces :

Les noms des Archimonstres sont affichés en gras au survol d’un groupe de monstre.
Un raccourci clavier permet désormais d’afficher simultanément le nom de tous les personnages présents sur une carte (sauf ceux qui sont dissimulés par une potion de Camouflage).
Les échanges qui font dépasser les 2 milliards de Kamas d’un inventaire sont automatiquement annulés. Les différents inventaires du jeu qui peuvent accueillir des Kamas ne peuvent donc plus accueillir plus de 2 milliards de Kamas.
et bla et bla et bla

S'il faut survoler le groupe pour avoir le nom de l'archi le mettre en gras ou pas n'est que superflu puisque au final il faut savoir lire.
Un raccourci clavier permettra aux bots d'envoyer leurs messages sans oublier personne.
Ouf il était temps je ferai 2 fois 1 milliard, je le fait si vouvent que cette amélioration vaut bien un groin de porkass ( en or)... grandiose Basketball

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Lee-Rhondel




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MessageSujet: 2.4.0 petits fours   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:22

Citation :
Métiers :

Les mineurs peuvent désormais polir des pierres à partir du niveau 1 et le nombre d’ingrédients différents utilisables augmente de la même façon que pour les autres métiers (2 ingrédients au niveau 10, 3 au niveau 20, 4 au niveau 30, 5 au niveau 40, 6 au niveau 60, 7 au niveau 80 et 8 au niveau 100).
Les mineurs peuvent désormais confectionner des Pierres d’âme parfaites.
Les forgeurs de Boucliers ont désormais une nouvelle compétence qui leur permet de forger les trophées du Kolizéum.
Les artisans ne peuvent plus échouer une recette qui avait 100% de réussite (des échecs pouvaient survenir dans des cas très rares).
Un nouveau filtre est affiché dans l’inventaire lorsque l’interface d’artisanat est ouverte. Il permet de n’afficher que les objets pouvant être utilisés dans les recettes accessibles.
L’organisation de la liste des compétences dans l’interface des métiers est revue afin de réduire le nombre de textes tronqués pour les descriptions.
Un texte descriptif indiquant le degré de difficulté d’une recette est désormais affiché au survol d’une recette depuis l’interface d’artisanat.
Il est maintenant possible d’apprendre plusieurs métiers de récolte sur Incarnam.
Le PNJ Gilles Caper permet aux personnages dont les niveaux d’aventure et de métier sont inférieurs à 31 d’oublier les métiers de récoltes disponibles sur Incarnam.

Grâce aux ressources qui coûtent plus cher que le résultat, les mineurs continuent de se brosser pour ce qui est de la fabrication des pierres d'âmes.
Je souhaite du courage aux forgeurs de trophées si les ressources sont les mêmes.
Les artisants qui échouaient n'avaient que 99%, cette maj nous offre le 1% ça c'est cool ( il ne faut pas être négatif de longue).


Citation :
Hôtels de ventes :

Les Pierres d’âme pleines (de monstres classiques, d’Archimonstres ou de Gardiens de donjons) portent désormais le nom du monstre principal qu’elles contiennent plutôt que le nom générique de l’objet. Cette modification ne fonctionne pas uniquement dans les hôtels de ventes mais également dans tous les inventaires qui permettent d’afficher des Pierres d’âmes.
L’interface d’achat pour les Pierres d’âmes pleines est améliorée afin de ne plus afficher les ventes par lots mais d’afficher à la place les noms d’objets. Un champ de recherche dédié est également ajouté pour faciliter les recherches.
Il n’est plus possible de vendre des Pierres d’âmes pleines (de monstres classiques, d’Archimonstres ou de Gardiens de donjons) par lot de 10 ou 100. Cette restriction est nécessaire au nouveau fonctionnement des hôtels de vente des pierres d’âmes.
Le bouton pour l'affichage des jets théoriques d'un objet ne s'affiche désormais que pour les objets à jets variables et un second clic réaffiche les jets réels.
En mode achat, à la sélection d'un objet, le premier lot n'est plus automatiquement sélectionné.

Facile pour s'y retrouver mais moins vendable pour ce qui est de nos doublons puisque 1 seul monstre est affiché. Ceux qui faisaient des combats pour le fun n'y ont pas forcément gagné, et les anciens vendeurs peuvent désormais choisir jetter ou détruire pour faire de la place dans leur inventaire.

Citation :
Elevage :

Un nouveau filtre « Monture stérile est disponible dans l’interface d’élevage. Il permet de n’afficher que les montures stériles (ayant atteint les 20 fécondations) ainsi que les montures castrées.
Dans l’interface d’élevage, la sélection d’une Dragodinde n’est plus automatiquement modifiée lorsque les caractéristiques d’une monture présente dans l’enclos sont mises à jour.

Les éleveurs peuvent sans avoir à tout vérifier écarter les vieilles carnes. Encore une bonne amélioration, que du bonheur.


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Lee-Rhondel




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MessageSujet: 2.4.0 Hors d'oeuvre   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:30

Citation :
Guildes :

Le droit « Gérer les droits est remplacé par deux droits distincts : « Posséder les pleins pouvoirs qui permet d’avoir des droits analogues à ceux du Meneur (de la même façon que l’ancien droit « Gérer les droits et « Transmettre ses droits qui permet de donner et retirer uniquement les droits possédés à l’exception du droit « Transmettre ses droits .
Dans l'interface de droits de guilde d’un personnage, dans le choix d'un rang pour ce personnage, seul le meneur peut voir le rang meneur affiché.
Dans l’interface sociale, dans la liste des membres de guilde, l’info-bulle indiquant la dernière connexion ne s'affiche désormais que sur les personnages déconnectés.
Dans l'interface sociale, la liste des enclos de la guilde est classée par ancienneté de la zone et nom de la sous-zone.

Il faudra bientôt avoir fait Sciences Po pour décrypter les droits donnés, à donner ou à ne pas donner le tout en 1 seul clic affraid


Citation :
Objets interactifs :

La gestion des objets interactifs (les ressources récoltables par exemple) est améliorée, les objets interactifs possèdent désormais une info-bulle affichant au survol leur nom et les actions possibles.
Un seul clic suffit désormais pour effectuer une action sur un objet interactif qui ne permet qu’une seule interaction en même temps. La collecte de céréales se fait par exemple en un seul clic sur la ressource.
Les objets interactifs qui permettent plusieurs actions en même temps proposeront toujours un menu contextuel permettant de choisir l’action appropriée.

Moins de clics = moins de tendinites de l'index, merci Ankama de penser à nos petits doigts fragiles





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Lee-Rhondel




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MessageSujet: 2.4.0 Trou normand   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:44

Citation :
Equipements rapides :

Un personnage qui utilise un équipement rapide ne contenant pas de familier ni de monture descend automatiquement de sa monture.
La monture est désormais visible dans les objets équipés et les équipements rapides.

Je n'ose dire "il était temps" ...... hop mode ironique off

Citation :
Agence immobilière :

Les maisons et enclos qui deviennent disponibles à la vente après avoir été temporairement interdits à la vente apparaissent désormais dans les listes de l’agence immobilière.

Les maisons et enclos qui n'étaient pas à la vente n'étaient pas dans les listes de l'agence immobilière. Ah ben ça alors !

Citation :
Recherche de groupe de donjons :

Lorsqu’un personnage inscrit en recherche de groupe pour un donjon invite un autre personnage lui aussi inscrit en recherche de groupe pour un donjon, les deux personnages sont correctement retiré de la liste pour la recherche de groupe.

Un groupe ne peut donc pas s'incrire individuellement pour chercher d'autres participants. Surprised
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Lee-Rhondel




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MessageSujet: 2.4.0 ...   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:50

Citation :
Quêtes :
L’interface du journal de quête est refaite, l’ergonomie globale est améliorée.

Les quêtes sont classées par catégories dans le journal de quêtes (quêtes d’Astrub, quêtes d’Incarnam par exemple).
Le nombre de quêtes terminées est affiché dans le journal de quêtes.
L’affichage des récompenses dans le journal de quêtes est amélioré : les récompenses d’XP et de Kamas ne sont plus affichées dans des champs éditables et il est désormais possible d’afficher la description et les informations des objets via un clic gauche sur l’icône de l’objet.
L’affichage des étapes dans le journal de quêtes est simplifié.
Les quêtes liées à un donjon possèdent désormais une icône de donjon.
Les noms des quêtes affichés dans l’interface de discussion sont désormais interactifs et permettent d’ouvrir directement la quête dans le journal de quêtes.
Le niveau des quêtes est désormais affiché à côté de leur nom dans le journal de quêtes.
Une icône est désormais affichée au dessus des PNJ qui permettent de valider un objectif en cours.
Les icônes des quêtes affichées au dessus des PNJ sont désormais affichées en bleu si la quête est répétable.
En commençant les nouvelles quêtes de Dévotion (disponibles auprès des maîtres de classe après avoir terminé les nouvelles quêtes principales d’Incarnam), les personnages gagneront la possibilité d’utiliser la statue de leur dieu présente à Astrub pour se téléporter à leur temple. Ils pourront également revenir à Astrub depuis leur temple par l’intermédiaire d’un grand cristal. Pour pouvoir se téléporter au temple d’un dieu par le biais d’une statue, un personnage doit être de la classe correspondante : on ne peut donc pas se téléporter dans le temple d’une autre classe par ce moyen.
Les quêtes d’Incarnam et d’Astrub sont améliorées :
La plupart des quêtes sont organisées en séries et des récompenses sont mieux équilibrées.
Plusieurs nouvelles quêtes sont ajoutées.
Quelques quêtes sont supprimées pour être intégrées dans d’autres quêtes ou remplacées.
La quête « Dévotion est supprimée et remplacée par une nouvelle quête spécifique à chaque classe. Les personnages ayant déjà fait la quête « Dévotion peuvent faire cette nouvelle quête.
Dans certains cas, la quête d'alignement de Bonta "La tenancière Dame Cloude" n'était pas validée après avoir apporté la "Lettre de Menaces" à Amayiro, il suffit désormais de reparler à Dame Cloude pour régler le problème. Ce problème ne peut plus survenir après la mise à jour.
Quête « Bière en danger : certains dialogues, ainsi que les noms des personnages et des ennemis à affronter au cours de la quête sont revus.
Quête « Sanctification : Oshimo refuse désormais de valider l’objectif en cours si le personnage a plusieurs familiers Chachas avec lui.
Quête « Gobmichet vibre pour Gobrose : l’enchaînement des objectifs de la quête ainsi que le blocage lors du combat contre les Pious sont corrigés.
Quête « La dernière mode : la Cape Banale fabriquée par Alit Elfminate n’est plus échangeable ; il est possible d’en récupérer une nouvelle auprès du PNJ si la cape a été détruite.
Quête « Opération commando : le point de repère disponible dans le journal de quête pour remplir l’objectif « Découvrir la carte Évasion d’Exoram est corrigé.
Vulkania : Les Krokilles de Mer peuvent désormais attaquer les cueilleurs de coquillages qui n’ont pas d’outils de récolte équipés.
Les PNJ Aboukiné, Atapé et Avaulé Ganymède ont quitté Incarnam pour prendre des vacances bien méritées, ils sont remplacés par Maître Yakasi et Maître Anemo.
Le PNJ Altaïr a pris sa retraite (fatigué par tous ces joueurs qui ne jurent que par le donjon des Bouftous), c’est désormais Rotabla le berger triste qui garde le donjon Bouftou.
Le PNJ Aymé Tairnaile est désormais présent sur le serveur Héroïque, mais il ne propose pas de quête fatale pour les aventuriers.
Quelques précisions ont été apportées dans les textes descriptifs et dans les dialogues de Maître Pifo durant le tutoriel guidé.
Les différents Miliciens Kerubims d’Incarnam portent des noms permettant de les identifier plus facilement.
L’ordre des réponses dans les dialogues d’Otomaï et des Maîtres des Dopeuls concernant les choix de réinitialisation de caractéristiques est corrigé.
Les échanges invalides proposés dans les dialogues des PNJ Laura Soho et Linda Malibou sont supprimés.

Bonnes vacances Ganymède
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Lee-Rhondel




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MessageSujet: 2.4.0 Un verre d'eau plate   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:56

Citation :
Intelligence artificielle :

Les monstres ne peuvent plus être bloqués sur les bords de carte.
La gestion des cumuls maximum de sorts par cible est améliorée. Par exemple, le Dopeul Crâ ne devrait plus lancer son sort Tir Puissant sur son invocateur si celui-ci profite déjà des effets du sort.
La gestion des sorts dont le cumul n’apporte rien est améliorée (effets de Sacrifice ou de Renvoi de sorts par exemple).
L’IA gère correctement les dommages de poussée nuls lorsqu’une cible est dans l’état « Invulnérable .
La gestion des effets négatifs des renvois de sorts par rapport aux effets positifs apportés est améliorée. Par exemple, un Bouftou invoqué lancera plus souvent son sort Contusion sur une cible protégée par un Renvoi de sorts.
L’IA gère plus efficacement les effets déclenchés. Par un exemple, les monstres évitent désormais d’attaquer les ennemis qui pourraient automatiquement les tuer sur réception de dommages.
L’IA gère désormais correctement la possibilité de ressusciter plusieurs alliés dans le même tour. Par exemple, le Glourséleste pourra utiliser son sort Petit Glours Brun plusieurs fois dans le même tour de jeu.
La gestion des zones d’effets est améliorée, les monstres peuvent se déplacer de façon plus pertinente afin d’augmenter le nombre de cibles touchées.
Le comportement « peureux est amélioré, les monstres qui disposent de ce comportement et qui ne peuvent pas occasionner d’effets négatifs à leurs cibles à cause de leurs résistances ou d’effets de renvoi de sorts, ne passent plus en comportement agressif.
La gestion de la poussée sur les adversaires pour que les monstres sortent d’une zone de tacle est améliorée. Par exemple, le Dopeul Roublard pourra utiliser son sort Botte sur ses adversaires pour sortir d’une zone de tacle.
La gestion des pièges est améliorée, les monstres ne posent plus de pièges qu’ils vont déclencher en se déplaçant.
L’IA utilise correctement tous ses PA disponibles si elle estimait tuer une cible en une seule attaque mais qu’elle n’y parvient pas.
L’IA tente désormais d’attaquer des cibles invulnérables si l’attaque permet de retirer certains états. Par exemple, les invocations attaquent correctement le Kolosso lorsqu’il est invulnérable si l’attaque permet de lui retirer son état invulnérable.
La gestion des lignes de vue est améliorée.


Si les monstres ne sont plus bloqués sur le bord, intimidation (qui n'a pas été nerfé) sert à quoi dans ce cas ?
Renvoi de sort qui n'a plus rien renvoyé depuis bien lontemps à enfin le bon qualificatif : n'apporte rien
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Lee-Rhondel




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MessageSujet: Re: version2.4.0 Dégustation   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:04

Citation :
Donjons :

Laboratoire de Brumen Tinctorias :
Les niveaux, points de vie et l’expérience des monstres sont revus afin de mieux correspondre au niveau du donjon.
La zone d’effet et les effets du sort Exhalation Toxique utilisé par Nelween sont réduits.
Nid du Kwakwa :
Les points de vie du Kwakwa sont augmentés.
Les résistances du Kwakwa sont diminuées.
Il n’est plus nécessaire de posséder la clef des donjons de Pandala pour avoir la possibilité de reprendre une sauvegarde de ces donjons.
Les personnages ne sont plus expulsés de la recherche de groupe lorsqu'ils arrivent sur la carte d'entrée des donjons suivants : Antre du Kralamoure Géant, Donjon des Blops, Donjon des Squelettes.
La grille du donjon d’Incarnam peut désormais être ouverte par un seul personnage.
Le PNJ Mamowa, gardien du donjon Pandikaze, répond désormais aux personnages qui possèdent un trousseau de clef et qui n’ont pas commencé la quête « Pandala : une île pas comme les autres .
Les dialogues de certains PNJ faisant allusion au butin de clefs de donjon par les monstres sont révisés.

Laboratoire et experience revus pour rentabiliser les perco ?
Kwakwa et résistances tout le charme du donjon, ce n'est pas grave il restera le perco de ceux qui comptent sur vous pour dropper.
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Lee-Rhondel




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MessageSujet: 2.4.0 épinards, chou, broccoli   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:09

Citation :
Monstres :

Le temps et le taux de réapparition des Archimonstres Serpistule de Purulent, Scaratyn l'Huître et Germinol l'Indigent sont modifiés afin de correspondre à ceux des autres Archimonstres.
Coffre des Forgerons : le monstre peut désormais être capturé.
Cavalier Porkass : le monstre a désormais un comportement agressif.
Berger Porkass : le monstre a désormais un comportement peureux.
Chaferfu : le monstre est correctement orienté lorsqu’il joue son animation d’attaque dans la direction nord-ouest.
Chef Crocodaille : la puissance du monstre est réduite.
Bwork Archer : la puissance du monstre est réduite.
Dopeul Féca (temple) : le sort « Immunité du Dopeul utilisé désormais l’état « Invulnérable et protège donc des poisons et des dommages de poussée.
Dopeul Sadida (temple) : le sort « Puissance Sylvestre du Dopeul utilise désormais l’état « Invulnérable et protège donc des effets de poisons et des dommages de poussée.
Dopeul Roublard (temple) : les monstres de niveau 20 et 40 possèdent désormais le sort Détonateur du Dopeul.
Dopeul Zobal (temple) : tous les sorts sont désormais animés.
Dragodinde Sauvage (Rousse, Amande et Dorée) :
Les PM du monstre sont réduits.
La portée maximale du sort Dragofeu est réduite.
Boufmouth :
La résistance Eau est augmentée.
Le comportement du monstre devient de type peureux.
Boufmouth de Guerre :
La résistance Eau est augmentée.
Le comportement du monstre devient de type peureux.
Bouftonmouth :
La résistance Eau est augmentée.
Le comportement du monstre devient de type peureux.
Les apparences des Craqueleurs, Craqueleurs Légendaires et Craqueboules sont améliorées et optimisées.
Les apparences des monstres de la famille des Koalaks sont améliorées et optimisées.
Les animations de sorts utilisées par certains Koalaks sont améliorées et diversifiées.
Les apparences des Milimilous et Milimulou sont améliorées et optimisées.
Viti Glourson :
Les effets du sort « Miel Cicatrisant sont corrigés. Ils ne durent plusieurs tours que sur ses alliés et les soins immédiats sont moins puissants sur Viti Glourson lui-même.
Le bonus de vitalité du sort « Miel en Colique s'applique correctement aux alliés de Viti Glourson.
Le niveau du Milirat présent dans la cave de la taverne de Grobid est plus cohérent avec le niveau moyen des monstres d’Incarnam.
Des groupes de monstres sont ajoutés pour peupler la nouvelle zone des Plaines d’Incarnam.


Le sacrieur "eau" sera moins à la fête au milieu des boufmouth

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Lee-Rhondel




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MessageSujet: 2.4.0 merlan frit   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:17

Citation :
Familiers et Montiliers :

Un familier équipé ou non peut désormais être nourri en utilisant une nouvelle interface accessible dans le menu contextuel du familier. Cette interface permet de filtrer toutes les ressources de l’inventaire que le familier peut manger (les potions d’amélioration et les croquettes ne sont cependant pas encore gérées) et elle permet également de donner plusieurs unités d’une même ressource à manger en une seule fois.
Les familiers dévoreurs d’âmes ne se nourrissent plus des âmes des monstres tués en cas de défaite ou d’abandon des joueurs.
Il n'est désormais possible d'obtenir une hormone de familier en fin de combat qu'en ayant le familier correspondant équipé. Le taux de butin des hormones est augmenté en conséquence.
L’image du personnage apparaît correctement dans le médaillon central même si le personnage est sur un Montilier.

Avant 1 glisser-déposer,
Now clic droit nourrir, clic pour selectionner, et clic pour valider la quantité mini (heureusement sélectionnée par défaut).
C'est le progrès

Citation :
Expérience :

La vitesse d’apparition des étoiles pour les groupes de monstres est doublée. Les groupes de monstres gagnent désormais 2% de bonus d’XP et de butin par heure. Un groupe de monstres peut donc atteindre s’il n’est pas tué un bonus de 5 étoiles (100% de bonus) en 2 jours et 2 heures et 10 étoiles (200% de bonus) en 4 jours et 4 heures.

Les bots vont xp 2fois plus vite, mais les étoiles rouge resteront une légende pour les nouveaux joueurs s'il y en a.

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Lee-Rhondel




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MessageSujet: 2.4.0 un GRAND verre d'eau plate   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:25

Citation :
Combats :

L’initiative d’une équipe correspond désormais à la moyenne des initiatives des personnages qui la composent au lieu de correspondre à la meilleure initiative parmi les membres de l’équipe. Cette modification permet de donner plus d’importance à la valeur d’initiative de tous les combattants.
Les personnages de niveau 100 ou moins ne peuvent plus agresser les personnages qui possèdent plus de 50 niveaux ou plus que leur niveau (la situation inverse reste possible). Cette limitation permet de limiter l’utilisation à outrance (essentiellement sur le serveur Héroïque) de personnages de bas niveau destinés à séparer les groupes de personnages pour les agresser séparément (les fameuses « mules à split .
Il est désormais possible grâce à un lien dans le journal de combat, de réafficher les cellules ciblées par les joueurs.
Une nouvelle option de combat permet de masquer les morts dans la « Timeline .
Une nouvelle option permet de masquer les invocations dans la « Timeline .
L’affichage de l’interface des sorts n’est plus réinitialisé durant les combats.
Il est désormais possible d’équiper un objet dont le personnage ne remplit pas les critères d’équipements en phase de préparation d’un combat de défense de Percepteur si les bonus apportés par l’objet permettent de remplir les critères d’équipement de l’objet.
Le message affiché pour signaler qu’un personnage ne peut pas être porté est amélioré.
Les effets des bonus de bouclier Zobal sont correctement affichés au survol des effets d’une cible.
Les effets du type « Fait passer le tour sont désormais affichés dans la liste des effets d’une cible.
L’interface de visualisation des combats en cours sur la carte liste désormais les combats par date de début de combat. Les combats en cours de préparation sont affichés en premier.
La sélection d’un combat depuis l’interface de visualisation des combats en cours sur la carte n’est plus réinitialisée lorsque la liste des combats est mise à jour.
Une nouvelle option est disponible dans les options de combats : elle permet d’afficher la distance en nombre de cases à parcourir en surimpression de la prévisualisation d’un déplacement.
Les personnages transformés en monstre peuvent désormais choisir leur position de départ durant la phase de placement des combats.
Après une reconnexion, les temps de relance des sorts dont la durée est modifiée par un objet de classe sont affichés correctement.
Si un personnage sur une monture est transformé, sa vignette dans la « Timeline s’actualise désormais correctement.
Lorsque la « Timeline dépasse la taille de l’écran, si sa taille est subitement réduite (via la mort d’un d’invocateur par exemple ou l’activation d’une option de masquage de la « Timeline , celle-ci est désormais correctement affichée.
Lorsqu’un personnage perd tous ses PV suite à la dissipation d’un bonus de Vitalité, il meurt instantanément.

8 personnages de niveau 100 ou moins ne pourront plus s'unir pour terrasser un joueur qui possede 50 niveau ou plus que le meilleur niveau du groupe.
Pourquoi ne pas avoir fait la modification uniquement pour le serveur héroique puisque c'est lui qui a induit la modification ?

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Lee-Rhondel




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MessageSujet: 2.4.0 Laitue   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:43

Citation :
Affichage des effets d’une cible :

Le regroupement des effets dans l’interface d’affichage des effets qui affectent une cible ne tient plus compte des durées des effets : plusieurs sorts avec des durées différentes mais cumulés sur une même cible seront donc regroupés avec une même icône. Cette modification permet de rendre l’affichage des effets et sorts qui affectent une cible plus lisible.
Le nom du lanceur d’un sort est désormais affiché au survol d’un icône de l’interface des effets d’une cible.
Le lanceur d’un sort est désormais sélectionné automatiquement au survol de l’icône de ce sort depuis l’interface des effets d’une cible.
L’info-bulle regroupant tous les effets actifs au survol du bouton permettant de masquer les effets actifs est améliorée afin d’afficher un résumé du cumul des effets. Les effets sont regroupés par type indépendamment de leur lanceur et de leur durée. Afin de faciliter la lecture de ces effets, ces derniers sont regroupés dans plusieurs catégories : effets positifs, effets négatifs, bonus actifs (exploitables pendant le tour de la cible) et bonus passifs (exploitables en dehors du tour de la cible, comme les protections ou les vulnérabilités par exemple).

3 frappes sismiques de 3 craqueleurs NE sont donc PAS regroupés en 3 icones mais bien 3 icones distinctes. Cherchez l'erreur.

Citation :
Gestion de la durée des effets de sorts :
La gestion de la durée des effets de sorts est entièrement revue. Tous les effets de sorts sont désormais décomptés au début du tour du lanceur au lieu d’être décomptés à la fin du tour de la cible.
Cette modification permet d’avoir des durées de sort homogènes et équitables pour les effets de sorts actifs en dehors du tour des cibles (les protections ou les vulnérabilités par exemple).
Ainsi, la position d’une cible dans la « Timeline n’a plus d’influence sur la durée des effets qu’elle reçoit.
Orbe reconstituant :
Un Orbe reconstituant est donné à tous les comptes abonnés et anciens abonnés.
Sorts :
Les sorts qui apportent des bonus de vitalité (Contrecoup par exemple), des points de bouclier (Plastron par exemple) ou qui occasionnent des dommages basés sur la vie (Punition par exemple) en pourcentage, ne prennent plus en compte les éventuels bonus ou malus de vitalité temporaires. Seule la vie maximale est prise en compte

Super une orbe, n'oubliez pas : 0 pod fermé 100 pods ouvert à ne pas ouvrir par simple curiosité.
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Lee-Rhondel




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MessageSujet: 2.4.0 Buffet froid   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:50

Citation :
Sadida

Puissance Sylvestre :
La durée des effets passe à 2 tours aux niveaux 3 à 6.
Les gains de PV sur alliés sont augmentés à tous les niveaux.
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Le temps de relance passe à 8 tours au niveau 6.
Les points de sort investis sont rendus.
-
La Surpuissante :
L’invocation a désormais un comportement de type « peureux .
Les résistances élémentaires de l’invocation sont augmentées.
Les PV de l’invocation sont augmentés à tous les niveaux.
L’invocation n’invoque plus des Fourbes, elle lance directement sur sa cible le sort Bouture qui retire des PM à la cible et réduit son esquive aux pertes de PM.
La zone d’effet du sort Bouture passe en cercle de taille 2.
La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Ronce Apaisante :
L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
La portée passe à 9 cases au niveau 6.
La perte de PM en coup critique au niveau 6 passe à 4.
La perte de PM passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
Les points de sort investis sont rendus.

Le sadi fourbe sera moins fourbe, les bots vont s'orienter vers une autre classe puisque puissance sylvestre perd 2 tours d'efficacité
Le sadi qui retirait des Pm fait partie de l'histoire ancienne, il deviendra conte et legende.
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MessageSujet: Re: version2.4.0 Dégustation   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:01

Citation :
Enutrof :

Coffre Animé :
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
L’invocation possède désormais des PM.
Le comportement de l’invocation devient de type agressif.
Les résistances élémentaires de l’invocation sont augmentées à tous les niveaux.
Les points de vie de l’invocation sont augmentés à tous les niveaux.
Le sort Prospection de l’invocation occasionne désormais (en plus des bonus de Prospection) des dommages en croix de taille 1 autour du lanceur et sur les ennemis uniquement. Les dommages sont indexés sur le pourcentage de PV manquants du Coffre Animé.
Les bonus de Prospection du Coffre Animé sont désormais fixes et durent deux tours. Les valeurs du bonus de Prospection sont augmentées mais le cumul maximum possible est réduit.
Les points de sort investis sont rendus.


Le coffre qui servait à dropper mieux que les joueurs, sert désormais à ..... rien
Gardons le privilège du drop aux perco
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MessageSujet: Re: version2.4.0 Dégustation   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:10

Citation :
Iop

Bond :
Le sort applique désormais un malus de résistance en % dans tous les éléments en croix de taille 1 sur les ennemis pendant 1 tour (donc sur tous les ennemis situés sur les cases adjacentes de la case d’arrivée).
Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 1.
Le sort possède un coup critique.
Le coût en PA passe à 5 au niveau 1.
La portée passe de 2 à 1 au niveau 1.
Le sort est limité à une utilisation par tour.
Les points de sort investis sont rendus.

Zorro est arrivé heu non panda-iop est arrivé
14% de malus dans tous les éléments qui dit mieux


Citation :
Tempête de Puissance :
Le nombre maximum d’utilisation par cible passe à 2 à tous les niveaux.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 3 à tous les niveaux.
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 3.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.


Il était temps
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MessageSujet: 2.4.0 rien   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:22

Citation :
Eniripsa
Mot de Reconstitution :
Le sort applique désormais sur la cible un état insoignable pour 3 tours. Le sort peut être utilisé sur un ennemi pour le soigner mais le rendre insoignable pour 3 tours.
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8, 7 et 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
La portée passe à 2, 3 et 4 aux niveaux 1, 2 et 3.
Les valeurs de soin en coup normal sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les valeurs de soin en coup critique sont réduites à tous les niveaux.
Les valeurs de soin sont augmentées aux niveaux 1 à 4.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.

A utiliser sur l'adversaire c'est plus prudent si vous ne voulez pas mourir, sur les allies ce n'est pas recomandé sauf si vous voulez vous en faire des enemis.

Citation :
Mot Stimulant :
Le bonus de PA affecte désormais les ennemis présents dans la zone d’effet.
Le bonus de PA passe à 2 à tous les niveaux en coup critique et en coup normal.
L’intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Le coût en PA passe à 2 au niveau 1.
Les points de sort investis sont rendus.
Ce qui n'est pas signalé c'est que la zone d'effet à légerement été réduite pour passer de 5 cases à 2 cases. Vous donnerez des Pa à vous même ce n'est déjà pas si mal.
Et il sert à quoi le coup critique Shocked

Citation :
Mot d’Envol :
Le cumul maximum des effets du sort passe à 1.
Les points de sort investis sont rendus.
Vos sorts portent trop loin c'est bien connu

Citation :
Mot Interdit :
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
Les points de sort investis sont rendus.

Avec tous les PA que vous vous êtes donné 3 attaques de votre meilleur sort offensif est une restriction obligatoire pour ne pas dire necessaire.
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MessageSujet: Re: version2.4.0 Dégustation   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:38

Citation :
Féca

Attaque Naturelle :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
La portée passe de 6 à 7 aux niveaux 1 à 4.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés du niveau 1 à 4.
La puissance des coups critiques est réduite à tous les niveaux.
La probabilité de coup critique passe de 1/50 à 1/40.
Les points de sorts investis sont rendus.

bisque bisque rage nous avons 3 fois par cible Laughing

Citation :
Renvoi de sort :
Le sort revoie désormais les sorts de niveaux 1 à 6 à tous les niveaux.
Le temps de relance du sort passe désormais à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Les points de sort investis sont rendus.

Comme dit plus haut n'apporte rien

Citation :
Attaque Nuageuse :
Le sort occasionne désormais des dommages d’élément Eau.
Le sort vole désormais de la Chance à la cible pour une durée de 3 tours. Les bonus de chance ne sont cumulables que deux fois.
Le coût en PA passe à 4 du niveau 1 à 4.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Les points de sorts investis sont rendus.

feu devient eau quoi de plus naturel

Citation :
Immunité :
Le coût en PA passe de 4 à 3 aux niveaux 1 à 5.
La durée du sort passe à 1 tour à tous les niveaux car les effets du sort se terminent désormais au tour du lanceur.
Les points de sorts investis sont rendus

A la prochaine version le sort durera 0 tour, il sera fini une fois les points de sort dépensé

Citation :
Retour du bâton :
La portée du sort passe de 3 à 4 à tous les niveaux.
Les effets du sort (bonus de Force sur le lanceur et malus de Force sur les cibles) ne peuvent désormais être cumulés que 2 fois.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés aux niveaux 1 à 4.
Les dommages passent de l’élément Neutre à l’élément Terre.
Les vols de Force durent 3 tours et sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique à tous les niveaux
Les points de sort investis sont rendus

Le féca terre existe enfin. Dieu existe
Prochaine version le féca air, que du vent à anon c'est déjà le cas.

Citation :
Bouclier Féca :
Le coût en PA passe de 4 à 3 aux niveaux 1 à 5.
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
L’intervalle de relance du sort passe de 6 à 7 tours aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les points de sort investis sont rendus

cumulons les tours à vide et si à la prochaine version sa durée passait à 3 voire 2 ou même 1 tour
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MessageSujet: Re: version2.4.0 Dégustation   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:47

Autres classes :

Désolé les autres je ne vous connais pas assez, mais vous devez avoir souffert tout autant de cette fabuleuse version.
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MessageSujet: Re: version2.4.0 Dégustation   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:53

Citation :
Alignements :

La désactivation du mode JCJ n’est plus possible sur les cartes où l’agression est possible, mais elle n’occasionne désormais plus de perte de points d’honneur.
Un nouveau message explicatif est ajouté lorsqu’un personnage essaye de poser un prisme dans une zone d’alignement neutre.
Les gardes des villages de conquête réapparaissent plus rapidement suite à un changement d’alignement du village.
Dans l’interface d’alignement, la désactivation du mode JCJ n’affiche plus de message de confirmation.


Ne pas pouvoir désactiver le mode JCJ n'occasionne pas de perte de pH, Jacques de La Palice n'en aurait pas dit moins.
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MessageSujet: Re: version2.4.0 Dégustation   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:06

Citation :
Divers :

Le prix de revente aux PNJ de nombreux objets est réduit afin de réduire l’efficacité de certaines formes de génération de Kamas.
Les quantités de Kamas générées par les monstres sont globalement réduites pour les monstres de faible niveau. Cette modification devrait réduire d’environ 70% la génération totale de Kamas dans le jeu afin de lutter contre l’inflation générée par les comportements « anormaux en jeu.
Lorsqu’un client subit une inactivité prolongée, un nouveau message est affiché pour prévenir le joueur qu’il sera prochainement déconnecté pour inactivité.
Un joueur actif mais qui n’effectue aucune action nécessitant un transfert réseau (lorsque l’on assiste à un combat en tant que spectateur par exemple) n’est plus déconnecté pour inactivité.
Shigekax Caramel : la valeur du bonus d’Initiative passe de 1000 à 500.
La fin d’abonnement ne provoque plus la téléportation du personnage à son point de réapparition (ou à sa statue de classe) dès la fin d’un combat. En revanche, cette téléportation a bien lieu lors de la prochaine connexion du personnage non abonné.
Les animations hors combats des monstres sont correctement jouées par les monstres qui viennent de réapparaître.
L’interaction de téléportation par l’intermédiaire des statues des dieux à Astrub est désormais signalée par un texte au survol des statues.
Les 2 fontaines de jouvence d’Incarnam peuvent désormais être utilisées par des personnages de niveau inférieur à 31.
La plupart des potions de téléportation ne peuvent plus être utilisées sur Incarnam, à l’exception des potions de rappel.
Lors de la téléportation sur une carte, en utilisant une potion de Rappel par exemple, essayer d'utiliser un objet ciblable ne cause plus d'exception ou d'écran noir.

Les comportement anormaux en jeu ?
vous voulez parler des bots ou des poseurs de perco sur map à bot ?


Citation :
La gestion des transferts de Kamas supérieurs à 2 milliards est améliorée.
Le coût des Zaaps dans Incarnam est divisé par 4.
Le rachat automatique par les miliciens des objets à bas prix (en dessous du prix de revente aux PNJ) est désactivé.

vla aut'choz maintenant c'est amélioré tout à l'heure dans le paragraphe "interface" : Gné


Citation :
Les échanges qui font dépasser les 2 milliards de Kamas d’un inventaire sont automatiquement annulés. Les différents inventaires du jeu qui peuvent accueillir des Kamas ne peuvent donc plus accueillir plus de 2 milliards de Kamas

Quelle cohérence lol!
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MessageSujet: Re: version2.4.0 Dégustation   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:11

Citation :
Informations :

Le système de Kolizéum n’est pas disponible dans cette mise à jour, il nécessite des tests supplémentaires. Il peut être testé sur le serveur de test. Nous vous tiendrons informés lorsque nous connaîtrons la date d’activation de cette fonctionnalité sur les serveurs de jeu.
Le système de traque n’est pas encore désactivé, il le sera lorsque le système de Kolizéum sera activé. Les Pévétons pourront encore être échangés auprès des PNJ pendant plusieurs mois après la désactivation du système de traque.
La messagerie Ankabox accessible en jeu n’est pas disponible dans cette mise à jour, elle nécessite des tests supplémentaires.
Nous attendrons pour produire des pierres d'âmes parfaites et des trophées au coût exhorbitant. Wink
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MessageSujet: 2.4.0 digestif    version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:17

Avec toutes ces modifications une bonne chose pour les joueurs, les diamants et autres parchemins de sort ne me semble être devenus nettement moins indispensables qu'auparavant.

Remercions ankama de cette économie sifflote
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MessageSujet: Le coffre de l'enu par Sylfaen   version2.4.0 Dégustation Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:53

source : http://forum.dofus.com/fr/1003-divers/741356-coffre-enu-wtf
Citation :
Il ne faut pas compter sur la seule IA du Coffre, le joueur doit lui aussi réfléchir à ses actions en fonction de ses objectifs dans le combat. Le bonus de prospection du coffre a été revu en même temps que l'apparition de ses PM, sa plus grande vitalité et son attaques ; il ne lui faut plus que deux tours pour atteindre son maximum de prospection. Du coup, si tout ce qui intéresse le joueur se limite au drop, il suffit de le lancer en fin de combat.

En revanche, cette nouvelle version permet aussi d'exploiter le coffre pour faire des dommages (qui, je le rappelle, sont indexés sur le nombre de points de vie qu'il a perdu, plus il est blessé plus il frappe fort). C'est effectivement déconseillé contre certains boss mais ça peut s'avérer bien pratique dans d'autres combats, et surtout en PvP.

Chacun peut y trouver son compte, contre un tout petit peu de réflexion !

Si son attaque est indexé sur la perte de ses points de vie autant le mepriser en pvp.
Ce que les joueurs qui le reclamait actif en pvp ont gagné c'est une daube en pvm! cqfd

Citation :

Tout à fait, et nous prévoyons à terme d'ajouter une relance possible du Coffre Animé (avec comme contrainte de ne pouvoir en invoquer qu'un seul à la fois). Ce n'était pas possible pour le dernier patch (sauf à force de bidouillages avec des Etats, solution pas très propre), mais nous comptons développer cette possibilité à l'avenir.

Pour le reste, les histoires d'IA agressives, je ne vois pas le souci, c'est au joueur de s'adapter, n'oublions pas qu'il y a une ligne de drop supplémentaire au bout. Une maladresse de temps en temps pour éviter les risques, ce n'est pas cher payé !

Décodé : vous vouliez le beurre et l'argent du beurre ( drop + pvp ) vous l'avez et maintenant vous voulez aussi le sourire de la crémière ... attendez le prochain patch ! quand il esst question de pvp les joueurs y gagnent au détriment du pvm.

Les avis des enu sur le fil sont partagés, nous reconnaitrons les pvpistes aisément

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MessageSujet: Re: version2.4.0 Dégustation   version2.4.0 Dégustation Icon_minitime

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