Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adieu les amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djalf

djalf


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 55

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:37

ceci est mon message d adieu a la guilde et a vous mes amis.Effectivement, je vous quitte ,mais de temps en temps je reviens pour jouer mais je laisse ma place a d autres joueurs qui pourront renforcer votre guilde.Je reviendrai de temps en temps si vous avez besoin de moi bien sur,je suis fidele en amitié Kiss .Donc j espere que l on se reverra tres vite A bientot
Adieu les amis Chats-11
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:11

Bah mon p'tit Djalf... qu'est-ce qui se passe t-il donc ? pale
Revenir en haut Aller en bas
djalf

djalf


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 55

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:00

demoraliser,on fait plus grand chose.Je tourne en rond sur astrub ou la plaine aux kanis seul Crying or Very sad Si on utilisais le forum pour planifier certain dj ou autre ce serai bien ,on pourrai se donner rdv a certaines heures et pas au petit bonheur la chance.Qu en pensez vous? Zen
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:09

Que du bien Alf, à contrario de ton désir de nous quitter sans nous expliquer le pourquoi du comment Hé hé


J'ai donc commencé en Canal Recrutement du fofo à poser les jalons de nos sorties zé balades en tout genres Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Darhma

Darhma


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:50

Bah mais il va revenir j'espère.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:09

Il a intérêt Bash


Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:10

moi je suis tres triste si tu part snifffffffffffffffffffffffffffff Crying or Very sad

mais c est vrai que pour moi c est aps tres facile de prevoir des heures fixes a cose de bébé mais j aimerais temps pouvoir jouer avec vous plus souvent car l on passe de beaux moments tous ensemble belle equipe que nous sommes

mais je ne te juge pas c est a toi de voir se ke le jeux t apporte mais sache que je serais toujours la si tu as besoin de moi


tendre poutoumounoucouloux rien qu a toi flower Fleurs Kikous Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:35

Petit message sans prendre parti pour l'un ou l'autre "camp"...

Je ne suis pas meneur de la guilde mais admin du forum, je cherche toujours à faire en sorte que le forum vive. Il est vrai que chez nous, il n'y a que des adultes (nous ne sommes que 7 joueurs réels dans la guilde), ce qui sous-entend que nous avons tous (enfin j'espère) une vie professionnelle et une vie privée en dehors de Dofus (si, si : c'est pas parce que vous me voyez tout le temps connecté que je suis un no-life.. ^^) avec tout ce que cela comporte. De ce fait, se retrouver tous connectés en même temps et pour au moins une à deux heures relève de la rareté hormis le dimanche.

De ce fait sur notre forum il existe (comme chez vous) une section dédiée aux annonces diverses. On y parle de différents projets qui pourraient être menés tous ensemble (fairs en sorte que Chamoisdor et Rastaskouikette soient à notre niveau pour la quête des clés par exemple, d'un donjon qu'on pourrait faire ensemble... Parfois on en parle comme ça dans le jeu et je mets tout en ligne juste après. Et tout cela fonctionne bien.

Cela dit, il ne faut pas oublier aussi que comme nous ne sommes pas connectés tous en même temps, nous vivons chacun notre vie dans le jeu, sans ne pas toujours prévoir ce que telle ou telle personne voudrait faire. C'est l'exemple de ce qui s'est passé samedi avec Lee : c'est en discutant de tout et de rien que l'idée de faire le Wa est née, et je ne pense pas que laisser un post sur un forum aurait changé quelque chose (c'est ce quej'ai tenté d'expliquer à Djalf) dans ce sens que si untel se connecte à 12h et lit "chateau wa aujourd'hui à 11h" et dit "ok je vous rejoins" alors que le dj est presque terminé...

Faire des choses ensemble c'est très bien et je ne peux que vous conseiller d'organiser des moments où toute la guilde se retrouve (après si vous voulez nous inviter parce qu'il vous reste des places, on veut bien ^^). Mais il faut aussi comprendre que chacun fait sa vie dans le jeu aussi et n'est pas forcément disponible à tout moment (attention je fais quand même une différence entre ceux qui ne le sont pas de manière aléatoire et ceux qui ne le sont jamais). En gros, ne faites pas la tête parce que certains font quelque chose et ne vous ont pas attendu parce que vous n'étiez pas connectés par exemple et que ça s'est décidé en 3 minutes...

Voilà, j'espère que je ne froisserai personne et que les choses s'arrangeront chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
djalf

djalf


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 55

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:01

T inquiete arty,ce que je voulais dire c que moi comme vous vous connecter au moins une fois par jour et personnellemEnt je regarde le fofo tous les jours.Donc si deux jours avant on parle d un dj ou autre et que certains conviennent d un rdv ,on est au courant et c bete de se connecter a 10 mn pres et de savoir qu un groupe viens d attaquer une quête divers que l on devait faire aussi.IL est sur que l on ne peut pas etre connecter 24h24 7j/7 et etre dispo pour tous,voila pôurquoi je voulais que la section quêtes et autres soit réactiver ,pas seulemnt pour moi mais pour tous.Voila c'est le but de mon message et c'est le but de ce forum je crois.LE PLAISIR DE JOUER ET DE RETROUVER DES AMIS
ps : au fait voila une photo de zam lorsque cat essaie de jouer avant de lui donner son repas Blbl
Adieu les amis Chats-12
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:41

Mais aucune section du forum n'est désactivée Alf, elles sont toutes là à disposition de tous et elles l'ont toujours été.

Tous les membres peuvent y ouvrir un topic de retrouvaille pour tel ou tel donjon ou séance xp ou drop de telle pano en équipe parce que ça droppe mieux à partir de 4 joueurs toussa ...

La section "Canal de recrutement" est notre amie Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

Ma-Mirabelle a écrit:
La section "Canal de recrutement" est notre amie Hé hé
Comme google à propos de XXL... Laughing

Ok, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu. J'arrête définitivement Dofus...
» Grobons, les amis, grobons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: