Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un p'tit mot pour dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Un p'tit mot pour dire... Empty
MessageSujet: Un p'tit mot pour dire...   Un p'tit mot pour dire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:20

... merci.

Merci à Lee pour sa disponibilité pour les donjons, pour XP, pour nous faire partager de nouvelles expériences, ses connaissances du jeu et ses conseils...

Merci à Mira pour sa disponibilité pour mon enu, sa gentillesse, son don de ressources gratuites - entre autre une pelle pour mon enu, une maitrise des arcs dropée sous mes yeux lorsque je prévoyais de monter un sacri air et avant la grosse maj (l'époque où les maitrises coûtait encore cher)... et pour son humour...

Merci à Djalf et à Cat pour leur présence à nos côtés et pour leur humour...

Merci aussi à Mistinguette pour ses clins d'oeils quasi quotidiens...

C'est assez rare de réunir tout ça dans un même groupe et une même guilde pour ne pas être souligné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
djalf

djalf


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 55

Un p'tit mot pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot pour dire...   Un p'tit mot pour dire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:59

ca y est je rougis lol! je dois te dire merci aussi a toi, darma,chamy, et les autres pour m avoir embarqué dans vos aventures et pour votre sens inné de la probité.On vous aime Merci
Un p'tit mot pour dire... Ours-510
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Un p'tit mot pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot pour dire...   Un p'tit mot pour dire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:16

Ma pro... quoi ? Utilise pas des mots trop compliqués, j'ai pas connecté tous les neurones aujourd'hui... j'suis en mode "blond". Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Un p'tit mot pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot pour dire...   Un p'tit mot pour dire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:04

Et c'est la blonde professionnelle qui te donne la réponse Gnia gnia

Mon dictionnaire favori me donne ça :
> probité
(nom féminin)
Droiture, honnêteté, attachement aux devoirs de la justice et de la morale.


Arty, je tiens à te remercier de cette gentille bafouille, c'est vraiment très touchant et totalement adorable, mais tu l'es et ça on le savait déjà Hé hé

J'en profite pour te renvoyer la pareille, je bénie le jour où nos chemins ont croisés ceux des Sudistes, ils sont disponibles, adorables, bien dingues et on les aime Fleurs Kikous
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Un p'tit mot pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot pour dire...   Un p'tit mot pour dire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:50

Ma-Mirabelle a écrit:
ils sont disponibles, adorables, bien dingues et on les aime Fleurs Kikous
Disponibles e adorables : autant que vous l'êtes pour nous Embarassed

Bien dingues : je ne parlerais que pour ce qui me concerne, mais quand les parents jettent le foetus et élèvent le placenta et qu'il lui font subir une atrophie du bulbe à la naissance... voilà ce que ça donne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 50

Un p'tit mot pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot pour dire...   Un p'tit mot pour dire... Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:24

petite touche discrete (suis pas douée pour recevoir des compliments moi, je sais jamais quoi dire...)



Vous aime tous, merci d'être là et merci de ce bonheur à chaque fois qu'on joue ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Un p'tit mot pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot pour dire...   Un p'tit mot pour dire... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:47

Ma-Mirabelle a écrit:
Mon dictionnaire favori me donne ça :
> probité
(nom féminin)
Droiture, honnêteté, attachement aux devoirs de la justice et de la morale.
Comment ? Tu oses utiliser un autre dictionnaite que celui ci-dessous ?
Un p'tit mot pour dire... Capelovici


Merci pour le lien j'en ai profité pour faire la dictée : 5 fautes, dont 3 totalement stupides :
- blancs becs au lieu de blancs-becs
- bien aimés au lieu de bien-aimés
- m'as-tu vu au lieu de m'as-tu-vu
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 50

Un p'tit mot pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot pour dire...   Un p'tit mot pour dire... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

Ah ça fera 3 euros dans le nourrain Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit mot pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit mot pour dire...   Un p'tit mot pour dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit mot pour dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit dessin pour mon Algos
» Juste pour dire..
» Juste pour dire...
» Pour chamy
» rien à dire sur ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: