Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Empty
MessageSujet: Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh   Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:51

Après le retour de Gérard Lambert, on aurait pu parler du retour de Calamity Cat, ou de la grande blonde (avec ou sans chaussure noire, je laisse ce détail à votre appréciation). Mais il s'agirait plutôt ici de la célèbre espionne Cat Bond 007 dans une de ses nouvelles aventures : Cat Bond contre Dr Nauh.

Après avoir parcouru les plaines de l'Ile d'Otomai pendant presque tout l'épisode, déclenché la fureur des kilibriss et même celle de Simba le roi lion (décidémment partout où elle passe elle s'accroche avec quelqu'un ^^)... elle était sur le point d'abandonner ses recherches pour rentrer se reposer dans sa douillette demeure lorsque l'une de ses Cat Bond Girls lui indiqua l'emplacement de la cachette du Dr Nauh. Celui-ci osa même demander de l'aide à son ennemie jurée, l'implorant de retrouver son fils perdu dans un laboratoire secret... oubliant aussi de préciser qu'il envoyait notre belle espionne vers une mort certaine. Mais c'était sans compter sur l'Agence Tous Risques qui proposa de lui donner un coup de main.

Et comme dans toute belle aventure tout est bien qui finit bien, on prit une photo de la fine équipe avant que chacun ne reprenne la route de son côté. L'infâme Dr Nauh retrouva son fils et remercia chaleureusement Cat Bond et certains membres de l'Agence pour leur aide.

Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Drnauh2
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 50

Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Empty
MessageSujet: Re: Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh   Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:27

Arty..........

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


merci pour ces quelques minutes de fou rire que tu viens de m offrir cat
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Empty
MessageSujet: Re: Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh   Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Ecrouled Ptdr

Arty c'est plus fort que tout Bravo Bravo Bien vu


Ce mec est extraordinaire, le meilleur reporter de Domen Merci Kikous
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Empty
MessageSujet: Re: Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh   Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

c est notre clak kent lol




tout xsimplement genial ton truc


lol! flower affraid Rolling Eyes Gné faux rhum Bibine Calimero Up Ben quoi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Empty
MessageSujet: Re: Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh   Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:04

Merci, merci.... c'est trop... arrêtez les flahs... Relâche le mardi. Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Darhma

Darhma


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Empty
MessageSujet: Re: Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh   Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:53

Et oui il est trop fort mon Arthy et c'est pour ça qu'on l'aime I love ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Empty
MessageSujet: Re: Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh   Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:10

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Empty
MessageSujet: Re: Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh   Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat Bond 007 et A-Team contre Dr Nauh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soka's Team au rapport !
» Soka's Team à la récolte
» PETITION CONTRE LE DEPART DE CHAMY NON AU DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: