Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avec toute mon amitiee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:25

Cheres et chers ami(e)s

Comme vous le savez je reprend mon boulot le mardi 25 mars( pas envie mais pas le choix)
Mes horaires etant de l aprem je ne pourais plus jouer beaucoup car je rentre le soir a 20h et je vais profiter de mon ti bout d amour bebe tofu
C est pour cela que je vais stoper dofus (vous inquietez pas vaiz vous filer se que j ai ) mais ma plus grande joie ses de tous vous avoir connu et de continuer a vous conaitre pour certains.Pour ceux et celles que je ne verais plus je vous remercie de votre gentillesse et espere une bonne continuation sr dofus et viendrais vous donner de mes nouvelles par le fofo ou par (mamie rabelle ou pas cat)

ne men veuillez pas mais je dois prendre ma vie en main et devenir femme maman et mere au foyer

vous embrasse tendrement et mersi de votre amitiee votre gentillesse et votre amour

vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tendrement maman aurelien ma mistingeutte lady oscar et moi tout simplement sophie Arf faux rhum Ben quoi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: Re: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:35

Smile

Very Happy

Laughing

Mouarf.... quelle bonne blague !


Shocked

Sad

Quoi ? C'est pas une blague ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: Re: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:37

et nan c est aps une blague desolee Arf
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 50

avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: Re: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:16

Bon, c est sur, tu vas nous manquer sur dofus, parce qu on se marrait vraiment bien !!
en plus maintenant, je suis obligée de monter mon eni et mon xelor alors Laughing

En tout cas, plein de bonnes choses à toi ma petite chérie, je t mmmmmmmmmmmmmmm fort fort fort fort

a tres vite de toute façon Very Happy



cat Fleurs I love ... Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: Re: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:23

Apres avoir discutee avec mon cheri il ma convaincu pour mon bien etre pendant ma reprise de boulot de garder au moin ma mamie et mon eni pour pouvoir decompresser quand j en orais besoin avec mes ami(e)s.

donc en ten que femme adorer de mon cheri je l ecoute et donc je vais garder ma mamie et mon eni mais je ne jourais plus aussi souvent qu avant

je vous aime gros calinouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bière
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: Re: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:37

Youpie Smile

Du coup je vais te rendre tes ressources, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: Re: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:22

tu es aps un peu fou toi si je donne je donne okiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux kan meme aps ke je minerrrrrvvvvveeeee Blbl What a Face pig affraid Idea Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: Re: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:50

Bonne nouvelle Hé hé

Comme je t'ai dit, je ne vois pas ce que jouer de temps à autre avec tes amis et tapper le délire avec eux enlève à ton statut de femme fabuleuse que tu es ma chérie heingue Hé hé

Donc le Zhomdemachériedemoi a raison, gardes ton compte, vala Fleurs


Merci Gé Bravo Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: Re: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

Je t'avais dit la même chose à peu près, So... mais bon ton homme a su être plus persuasif que moi Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: Re: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:40

oui il ma raler dessus donc pas le choix toi tu me la dit avec gentilllesse mdr flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: Re: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:19

Si j'avais su... j'aurais râlé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec toute mon amitiee Empty
MessageSujet: Re: avec toute mon amitiee   avec toute mon amitiee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec toute mon amitiee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour un guilde toute nouvelle ( 1ere version )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: