Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la poursuite du Dofus Cawotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

A la poursuite du Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: A la poursuite du Dofus Cawotte   A la poursuite du Dofus Cawotte Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:11

Allez savoir pourquoi : tout a commencé le dimanche de Pâques... Pâques... Cloches... Oeufs de Pâques... Dofus.... Association d'idées dans l'esprit un peu torturé de certains, ou en manque de neurones pour d'autres ? Le mystère reste entier...

Bref, après que les beaux-parents aient repris la route (manquerait plus qu'ils aient repris du dessert ^^), je l'ai prise à mon tour (la route... rhooo faut suivre non de non). Nous nous sommes un peu tous croisés et j'ai fini par retrouver notre Maître à tous dans la 2ème salle à squelettes.

A la poursuite du Dofus Cawotte Wabbit01


Après quelques petits combats et quelques égarements de certains (liés à un bug de navigation ou à un défaut de fabrication ? ^^ ), nous sommes finalement tous arrivés devant l'entrée dudit donjon. On s'est déguisé pour l'occasion, on avait l'air fins... jugez plutôt !

A la poursuite du Dofus Cawotte Wabbit02


Les premières salles se sont succédées sans difficultés, entre les gavages de Laniotte avec ses ronces multiples, de Darhma avec ses flèches explosives et de notre Féca interguildes...

A la poursuite du Dofus Cawotte Wabbit03


Mais le donjon n'avait pas révélé tous ses pièges... A partir de la salle des grands-pas les choses se sont quelque peu corsées. En effet 8 poilus teigneux, non contents de nous balancer des cawottes explosives, nous enlevaient PA et PM sans oublier d'envoyer quelques cawottes vitaminées à leurs comparses histoire de les soigner un peu.

A la poursuite du Dofus Cawotte Wabbit04


Comme à son habitude, Lee a été de suite assailli par une nuée de fans en délire, il fût la curiosité de cette journée Pascale...

A la poursuite du Dofus Cawotte Wabbit05


Enfin la salle finale fut - au début du moins - une source de désillusions. Si après avoir éliminé l'un des wabbitators (youpie plus que 7 ^^), ses frères survivants se liguèrent contre nous ; leur première victime fut Unchticoup, digne représentant des enis du sud.
Ma-Mirabelle ne fut pas en reste non plus puisqu'elle ne tarda pas à subir le même sort. Les wabitators s'acharnèrent alors sur Calamity Cat qui, malgré les cawottes soignantes de Lee, ne pu survivre longtemps.

Nos rangs se réduisaient et de notre côté nous ne faisions pas de victime. Mais "patience est mère de sûreté" et peu à peu grâce aux talents de chacun, les wabitators tombèrent les uns après les autres. Nous pûmes alors goûter chacun aux joies de la réussite et savourer notre oeuf de Pâques...

A la poursuite du Dofus Cawotte Dofus-cawotte


Dernière édition par Arty le Mar 25 Mar - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

A la poursuite du Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Dofus Cawotte   A la poursuite du Dofus Cawotte Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:27

lol! Bière beau dimanche pascal Hé hé


J'adore quand c'est Arty qui raconte Kikous
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
 
A la poursuite du Dofus Cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus 2.0
» Dofus : Maj 2.0
» Dofus Ebene
» Dofus en chanson
» [DOFUS OCRE] Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: