Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fusion, absorption, intégration...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion, absorption, intégration... Empty
MessageSujet: Fusion, absorption, intégration...   Fusion, absorption, intégration... Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:07

... je ne sais quel est le mot adéquat.

Quoi qu'il en soit, nous en avons discuté avec Lee dimanche dernier, vu l'ambiance dans notre guilde, je pense que je vais quitter les Sudistes en folie pour venir intégrer votre guilde (enfin si vous voulez bien de moi). Je pense que je serai suivi de Darhma et de Chamoisdor. Pour ce qui est de Skouikette, et des persos de Skouic, ils feront ce qu'ils veulent...

J'ai laissé un topic sur notre forum pour en parler avec les membres de notre guilde :
>> LE TOPIC <<


PS : pour accéder à ce topic, il faut être déjà enregistré sur notre forum, mais si vous souhaitez faire un copier/coller il n'y a pas de soucis Blbl

PS 2 : Bien entendu, vous pouvez donner votre avis, même si vous êtes contre Laughing


Dernière édition par Arty le Mar 8 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Fusion, absorption, intégration... Empty
MessageSujet: Re: Fusion, absorption, intégration...   Fusion, absorption, intégration... Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:04

dac dac dac dac dac dac dac dac dac dac dac dac Ben quoi ? Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akishiba

Akishiba


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37
Localisation : Melun 77

Fusion, absorption, intégration... Empty
MessageSujet: Re: Fusion, absorption, intégration...   Fusion, absorption, intégration... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:28

Ok ok ok ok vous arrivez quand?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Fusion, absorption, intégration... Empty
MessageSujet: Re: Fusion, absorption, intégration...   Fusion, absorption, intégration... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:16

Le lien est mort Arty, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Cat

Cat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 50

Fusion, absorption, intégration... Empty
MessageSujet: Re: Fusion, absorption, intégration...   Fusion, absorption, intégration... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:38

vi, rien trouvé non plus moi ??

bon, sinon, la porte est bien entendue grande ouverte toujours si votre décision est bien réfléchie

le petit soleil au dessus de vos têtes va me manquer mais votre chaleur va nous apporter beaucoup Very Happy

Reflexion donc, mais si c est votre choix, vous êtes mille fois les bienvenus

cat I love ... Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion, absorption, intégration... Empty
MessageSujet: Re: Fusion, absorption, intégration...   Fusion, absorption, intégration... Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:24

Bah écoutez les filles moi je clique sur le lien : je me connecte et je tombe sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Fusion, absorption, intégration... Empty
MessageSujet: Re: Fusion, absorption, intégration...   Fusion, absorption, intégration... Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:43

moi ya marker le sujet ou message n existe pas lol! Arf
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion, absorption, intégration... Empty
MessageSujet: Re: Fusion, absorption, intégration...   Fusion, absorption, intégration... Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:00

Pardonnez-moi, la section dans laquelle se trouvait le topic n'était pas accessible aux non-membres de la guilde.

Erreur corrigée

>> LE TOPIC <<
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Fusion, absorption, intégration... Empty
MessageSujet: Re: Fusion, absorption, intégration...   Fusion, absorption, intégration... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:42

Voilou, j'ai répondu sur le sujet chez les Sudistes car la discussion avec Skouik et Skouikette me semble importante aussi, je copie colle mon message ici pour ceusses qui auraient la grosse flemasse de cliquer sur le lien tout neuf d'Arty Razz

Citation :
Bijour, Bijour, puisque la possibilité de répondre à ceux qui ne sont pas Sudistes (quoi que je ne suis qu'à 40 km de la grande bleue heingue Razz ) m'est donnée, je la prends au vol ^^





Je voudrais juste préciser un point qui me semble important, que qui que ce soit chez les Sudiste vienne faire un bout de chemin, dropixper, donjonner avec nous ou autre(s) a toujours été possible et fait avec plaisir d'ailleurs. Le fait de ne pas être dans la même guilde n'a jamais été une barrière à nos relations et ne le sera jamais.



Je pense qu'Arty choisi cette option, qui n'est pas un soucis non plus puisque vous êtes bien entendu tous les bienvenus chez les Charlee's, pour plus de praticité, notamment au niveau du canal guilde, parce que pour le reste on fait beaucoup de choses ensembles et on n'a jamais eu le moindre soucis à quelque niveau que ce soit.



Juste un détail technique et je me ferais la voix de tous les Charlee's pour rappeller que chez nous, les "status" sont supers particuliers, on s'en cogne plus ou molins profondémment ^^. Les titres ne sont que là pour faire beau mais certains droits sont fermés à tous le monde sauf aux 4 fondateurs (tout est précisé sur le forum) mais nous sommes régulièrement là pour que nous puissions faire ce qu'il y a besoin et en même temps on ne se sert pas de tous tous les jours heingue Razz A tenir compte donc par rapport à vos habitudes à chacun.



Je rejoins tout de même Skouik et Skouikette en disant que je ne souhaite pas voir disparaitre votre guilde parce que rien que le nom est fabuleux et que moi j'aime bien mes Sudistes Embarassed

Juste un détail ici, le terme absorption du titre me semble ... bof quoi Razz oui je chipotte et alors ? Gnia gnia

Je réitère, vous êtes les bienvenus tous autant que vous êtes, mais jouer ensemble en n'étant pas dans la même guilde ne pose pas de problème majeur non plus Kikous


Dernière édition par Ma-Mirabelle le Jeu 10 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion, absorption, intégration... Empty
MessageSujet: Re: Fusion, absorption, intégration...   Fusion, absorption, intégration... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:38

Petites précisions à mon tour :

Ma-Mirabelle a écrit:
Je pense qu'Arty choisi cette option, qui n'est pas un soucis non plus puisque vous êtes bien entendu tous les bienvenus chez les Charlee's, pour plus de praticité, notamment au niveau du canal guilde, parce que pour le reste on fait beaucoup de choses ensembles et on n'a jamais eu le moindre soucis à quelque niveau que ce soit.
En effet il y a de ça aussi, même si j'ai oublié de le noter... quant au fait qu'on ne soit pas dans la même guilde, je suis d'accord sur le fait que ça ne nous a jamais empêché de faire quoi que ce soit ensemble.


Ma-Mirabelle a écrit:
Juste un détail technique et je me ferais la voix de tous les Charlee's pour rappeller que chez nous, les "status" sont supers particuliers, on s'en cogne plus ou molins profondémment ^^. Les titres ne sont que là pour faire beau mais certains droits sont fermés à tous le monde sauf aux 4 fondateurs (tout est précisé sur le forum) mais nous sommes régulièrement là pour que nous puissions faire ce qu'il y a besoin et en même temps on ne se sert pas de tous tous les jours heingue Razz A tenir compte donc par rapport à vos habitudes à chacun.
Pour ce qui est de notre forum tel qu'il est conçu, il faut savoir que les titres ou "rangs" comme on les appelle ne sont là que pour faire beau aussi, ils aident d'éventuels nouveaux à savoir à qui s'adresser ingame si besoin, rien de plus. Ensuite, pour ce qui est des "droits utilisateurs" je n'ai pas spécialement mis de restrictions vu que nous n'avions pas forcément à faire à des djeunz qui seumeussaient à donf...

Ma-Mirabelle a écrit:
Je rejoins tout de même Skouik et Skouikette en disant que je ne souhaite pas voir disparaitre votre guilde parce que rien que le nom est fabuleux et que moi j'aime bien mes Sudistes Embarassed
Mais moi non plus je ne souhaite pas voir disparaitre cette guilde... mais je pense qu'à un moment il faut aller de l'avant.

Ma-Mirabelle a écrit:
Juste un détail ici, le terme absorption du titre me semble ... bof quoi Razz oui je chipotte et alors ? Gnia gnia
Il me semble que j'ai écris "Fusion, absorption, intégration... ... je ne sais quel est le mot adéquat."... non ? Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion, absorption, intégration... Empty
MessageSujet: Re: Fusion, absorption, intégration...   Fusion, absorption, intégration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion, absorption, intégration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arty ou l'art délicat (?) de l'intégration :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: