Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après Chamy.... Arty

Aller en bas 
+5
Ma-Mirabelle
chamy
Algos
Darhma
Arty
9 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:32

Bonsoir

A propos du départ de Chamy, je m'étais permis de signaler quelques petites choses concernant le comportement de certains. Je ne suis pas un saint, moi aussi j'ai mes sautes d'humeur, mais je pense avoir fait preuve de tact avec ces personnes, ne pas m'en être pris à elles ou à d'autres alors qu'elles n'y étaient pour rien, et qu'on a toujours su faire avec quand il m'arrivait d'être ronchon.

Je m'aperçois aujourd'hui - avec une déception frôlant le dégoût - que malgré ce que j'ai pu dire sur le topic à cette époque, malgré ce que d'autres ont pu écrire et faire remarquer aussi... ces mêmes personnes n'ont absolument pas tenu compte des différents propos abordés, n'ont pas su même se remettre en question. A se demander si elles ont lu le topic, d'ailleurs...

J'ai de plus en plus de mal avec le nombrilisme, l'irrespect et les cacas nerveux de ces mêmes personnes. J'accumule depuis plusieurs semaine, j'encaisse, sans rien dire... mais là je ne peux plus (non, Chamy, cela n'a rien à voir avec la grossesse de Dada ou le perpétuel mouvement de ta filleule). Je précise aussi, comme je l'avais fait à l'époque sur le dit topic, que je ne citerai personne, et que si, parmi vous, certains se sentent visés, c'est qu'ils ont peut-être quelque chose à se reprocher.

Je me donne 24h de réflexion mais je pense que je vais moi aussi quitter la Guilde provisoirement, et suivre une autre voie, en solitaire. Ceux et celles qui souhaitent me parler pourront le faire en MP, je ne mords pas (quoique...). Je reviendrai, qui sait (?), quand les choses auront changé, si elles changent... sinon je ferai en sorte de mettre les points sur les "i" et les barres aux "t" avant de distribuer des pieds de sacri ou des punitions.

En attendant, bon vent à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darhma

Darhma


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:09

....... Je ne dirais que trois mots : DE PRI MANT........

Dommage que ça t'arrive à toi aussi mon Sacri d'Amour

Mais je respecte ton choix et le comprend malheureusement SNIFFF
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:22

C'est toujours pareil, le coup du je dis ça mais... je dis rien avec Arty.

Lors du départ de Chamy je t'avais demandé clairement de me dire si tu pensais à moi quand tu faisais des reproches sur "certaines personnes de la guilde". Après avoir fortement insisté pour obtenir une réponse et mettre les choses au clair au lieu de mettre des trois petits points à chaque fin de phrase je pu obtenir cette faible mais touchante réponse :

"J'ai appris le fin mot de l'histoire en lisant ton post, je ne vois donc pas pourquoi je t'aurais visé avant cela."

Seulement aujourd'hui, après notre franche altercation, je me doute bien que ce post m'est attribué. Donc quand tu dis :
"que malgré ce que j'ai pu dire sur le topic à cette époque, malgré ce que d'autres ont pu écrire et faire remarquer aussi... ces mêmes personnes n'ont absolument pas tenu compte des différents propos abordés".
Je m'aperçois premièrement que tu m'as mentis sur ce que tu pensais.

Quoi qu'il en soit, j'ai tors comme d'habitude, et puis je ne suis qu'un marmot de 15 ans qui ne sait pas ce qu'il dit. Je suis ouvert à la discussion personnellement, je suis prêt à discuter seulement difficile de discuter qu'en on est ignorer par un adulte responsable. Il est difficile pour moi d'entrer dans le débat surtout étant donner que une majorité d'entre vous êtes amis IRL. En rédigent ce post je prend donc le risque de ma mettre à dos une majorité d'entre vous que j'apprécie beaucoup comme Lee, Mira, Dada, Chamy....
De ma part il n'y a de problème avec personne dans la guilde mis à part Arty. Aujourd'hui j'ai été franc. On prend des remarques dans la figure moindre fait et geste après tous c'est normal je n'ai pas le droit d'agir comme je le souhaite. Arty tu fais peur, je suis sérieux, comme tu le fais si bien je ne citerai pas de nom, mais certain on peur de parler en canal guilde par peur de subir une réflexion.

J'aimerai pouvoir régler cette histoire d'un c'est pas grave on oubli ça mais pas cette fois. Plusieurs fois tu m'as dit : Tu n'es plus des Charlee's, et pourtant quand je joue, j'ai toujours mon personnage secondaire (Que ce soit un nini, une nunu ou autre) avec lequel je participe à la vie quotidienne de la guilde, même si je suis parfois occupés, j'ai parfois des choses à faire.
Sa me gave de n'être jamais pris au sérieux quand je vois tous le respect et la patiente que j'ai pu avoir en vers toi... tu pourras accusé mon "nombrilisme", biensûr.
Seulement, prenons un exemple simple. Ton fameux sram, c'est vrai qu'il a la classe hein ? Il est super bien parchos et sans aucune ironie ni hypocrisie je peux te dire que j'étais content pour toi. Mais par contre quand je disais "ouais je me suis parchoter et j'ai un nouvel équipement", tu répondais par un "cool...". C'est sûr c'est rien, ça à le mérite d'être franc, mais ce genre de petites pichnettes on les prends on pleine figure.

Sa me désole d'en arriver là Arty car malgrés tous ça je t'apprécie beaucoup et je ne mentirais pas en disant que nous avons passés de bons moments ensemble, qu'il en soit de dropper aux forestiers pour ta pano ou autre...

J'espère que tu ne t'en sortiras pas par un trois petits point ou par une détournement de conversation.

Moi je reste Charlee's. Viré ou non. Je comprendrai votre choix si il était ainsi.
Je vous apprécie tous, et j'espère que vous ne garderez pas comme souvenir de moi ce qu'on appellera un "coup de gueule". Désolé de vouloir répondre à ce topic =/

p.s : J'ai toujours ton bwak +80 Lee, que je te rendrais bien évidamment en cas de départ.
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:27

Que puis-je dire, sinon que je ne suis pas étonnée...
Je constate également que certains/taines n'ont cure du groupe en tant que tel..
(in)consciemment je ne me presse d'être alchi lvl 100.... un sentiment..
je précise encore et toujours que les meneurs n'y sont pour rien, que je vous adore, pleins de bizz tout ça..
Dad, So, et quelques autres, c'est pareil...
Quant au reste... je n'ai pas la science infuse, je suis juste remplie de chagrin (ça, j'le gère pas trop mal)... donc rien à voir, ou peut-être que si, tout à voir.. je n'ai pas à juger autrui, je peux juste juger (et encore) des actes.. à l'heure actuelle il y en a beaucoup de manqués..
Au quotidien ce sont tjs les mêmes qui se manifestent, un p'"tit bonjour, en passant, une discutaille rapide...
à ceux là va toute mon amitié..
aux autres, juste un peu d'indifférence..

Arty, on aura qu'à s'la jouer bonnie and clyde platonique Smile

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:40

Toujours aussi charmante Hé hé

Quoi qu'il en soit, je suis désolé de tous vous gavez et de devoir en arriver à dire ce que j'ai dit. Je souhaite du fond du coeur que nous n'en restions pas là...

Hélas on ne peut pas avoir tous ce que nous désirons...

Désolé de tous gâcher, ce qu'on a pu vivre durant ces quelques mois. Je le reids encore et encore si cette histoire se finit mal pour moi, je vous supplie de ne pas vous rappelez de moi piquant un coup de gueule.

J'vous adore quoi qu'il arrive <3
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:19

Je ne sais absolument pas ce qui s'est dit entre vous deux et je vais vous dire le fond de ma pensée à ce sujet : ça ne me regarde pas donc ne me le dites pas Hé hé


Je suggère seulement à l'aimable assemblée d'arrêter de se prendre la tête siouplé parce que si ça continue comme ça, je vais fermer le fofo et quitter les Charlee's définitivement.

Voilà, comme disait Forest, c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:47

algos, je n'avais pas lu ton post quand j'ai rédigé le mien.
J'ai eu explication averc certains, dont toi, je ne remets donc rien en question à ce niveau.
en ce qui concerne la guilde et moi, e n ce moment, j'en apprécie tjs la majorité des membres, je reste juste à l'écart un p'tit temps, comme j'l'avais dit.

Sur ce, peace (avant d'aller t'coucher, ça t'évitera d'mouiller tes draps).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
legrandnain

legrandnain


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : 76

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:33

feuille de choux du nain,

oyé gente gens de notre O superbe guilde enfin ce qu'il en retes et oui cela commence un peu à me désespéré (désolé pour les futurs fautes chamidoudou)
tout le monde s'en va, l'ambiance aussi... je dois dire que le nain ressent un terrible cafard qui je l'espère disparaitra.
en plus dada va etre en mi-temps biberon donc encore une personne en moins de super!! bref ca me saoule.
Donc au nom du nain, ca serait vbien de revenir ^^ sino nje bouderai moi aussi NA!! quoi c'est vrai un nain peux aussi boycotter la guilde

bon ben en espérant que mon petit topic même s'il n'est pas très clair fera revenir des gens attachants et qui sont en partis l'âme de la guilde.
voila c'était les mots du nain
vous saluant humblement
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:17

Tout à fait d'accord le nain m'enfin bon... malgré que ma nini soit dans la guilde je fais quand même partit des partits x__x
Chuis un déserteur c'est sla ?
OMG!
*se pend*

T'inquiète y'aura toujours du monde pour flooder le canal guilde le nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:03

Algos a écrit:
C'est toujours pareil, le coup du je dis ça mais... je dis rien avec Arty.

Lors du départ de Chamy je t'avais demandé clairement de me dire si tu pensais à moi quand tu faisais des reproches sur "certaines personnes de la guilde". Après avoir fortement insisté pour obtenir une réponse et mettre les choses au clair au lieu de mettre des trois petits points à chaque fin de phrase je pu obtenir cette faible mais touchante réponse :

"J'ai appris le fin mot de l'histoire en lisant ton post, je ne vois donc pas pourquoi je t'aurais visé avant cela."

Seulement aujourd'hui, après notre franche altercation, je me doute bien que ce post m'est attribué. Donc quand tu dis :
"que malgré ce que j'ai pu dire sur le topic à cette époque, malgré ce que d'autres ont pu écrire et faire remarquer aussi... ces mêmes personnes n'ont absolument pas tenu compte des différents propos abordés".
Je m'aperçois premièrement que tu m'as mentis sur ce que tu pensais.

Quoi qu'il en soit, j'ai tors comme d'habitude, et puis je ne suis qu'un marmot de 15 ans qui ne sait pas ce qu'il dit. Je suis ouvert à la discussion personnellement, je suis prêt à discuter seulement difficile de discuter qu'en on est ignorer par un adulte responsable. Il est difficile pour moi d'entrer dans le débat surtout étant donner que une majorité d'entre vous êtes amis IRL. En rédigent ce post je prend donc le risque de ma mettre à dos une majorité d'entre vous que j'apprécie beaucoup comme Lee, Mira, Dada, Chamy....
De ma part il n'y a de problème avec personne dans la guilde mis à part Arty. Aujourd'hui j'ai été franc. On prend des remarques dans la figure moindre fait et geste après tous c'est normal je n'ai pas le droit d'agir comme je le souhaite. Arty tu fais peur, je suis sérieux, comme tu le fais si bien je ne citerai pas de nom, mais certain on peur de parler en canal guilde par peur de subir une réflexion.

J'aimerai pouvoir régler cette histoire d'un c'est pas grave on oubli ça mais pas cette fois. Plusieurs fois tu m'as dit : Tu n'es plus des Charlee's, et pourtant quand je joue, j'ai toujours mon personnage secondaire (Que ce soit un nini, une nunu ou autre) avec lequel je participe à la vie quotidienne de la guilde, même si je suis parfois occupés, j'ai parfois des choses à faire.
Sa me gave de n'être jamais pris au sérieux quand je vois tous le respect et la patiente que j'ai pu avoir en vers toi... tu pourras accusé mon "nombrilisme", biensûr.
Seulement, prenons un exemple simple. Ton fameux sram, c'est vrai qu'il a la classe hein ? Il est super bien parchos et sans aucune ironie ni hypocrisie je peux te dire que j'étais content pour toi. Mais par contre quand je disais "ouais je me suis parchoter et j'ai un nouvel équipement", tu répondais par un "cool...". C'est sûr c'est rien, ça à le mérite d'être franc, mais ce genre de petites pichnettes on les prends on pleine figure.

Sa me désole d'en arriver là Arty car malgrés tous ça je t'apprécie beaucoup et je ne mentirais pas en disant que nous avons passés de bons moments ensemble, qu'il en soit de dropper aux forestiers pour ta pano ou autre...

J'espère que tu ne t'en sortiras pas par un trois petits point ou par une détournement de conversation.

Moi je reste Charlee's. Viré ou non. Je comprendrai votre choix si il était ainsi.
Je vous apprécie tous, et j'espère que vous ne garderez pas comme souvenir de moi ce qu'on appellera un "coup de gueule". Désolé de vouloir répondre à ce topic =/

p.s : J'ai toujours ton bwak +80 Lee, que je te rendrais bien évidamment en cas de départ.

Bien... après cette longue prose, reprenons les choses par ordre.

Tout d'abord Etienne, oui tu es un gamin pour moi, ça n'est pas pour autant que ça doit être pris au sens péjoratif du terme. J'ai vu beaucoup de personnes dites "adultes" avec un QI d'huitre neurasthénique et une maturité frôlant celle d'un bulot fraîchement venu au monde. Or quand on t'écoute parler parfois on se rend compte que tu as une maturité non pas d'un ado de 15 ans, mais plutôt d'un jeune de 20 ans. En revanche ton caprice d'hier, dû visiblement à une mauvaise interprétation de mes propos, là c'est vraiment le caprice d'un gamin de 15 ans. Si ça te vexe... bah tant pis. Et puisque tu parles de détournement de conversation, remets ce qui s'est passé hier dans son contexte, et ne pars pas sur d'autres voies où tu pourrais t'égarer.

Pour revenir sur la partie "post de départ de Chamy" : je viens de le relire et je m'aperçois que j'ai été assez clair à l'époque. J'ai dis - et je redis donc - que je ne t'avais pas visé dès le départ et je le maintiens. Pour ce qui est de la suite de ta réflexion, tu es en droit de penser ce que tu veux, ça te regarde. Sache juste pour ta gouverne que je n'ai pas menti : tu n'es pas le centre du monde, ni une guilde à toi tout seul. Si j'avais du m'adresser à toi, dis-toi que j'aurais rédigé un post en te parlant directement. Alors si tu prends pour toi des termes comme" nombrilisme"... à ta guise.

Si certains ont (soi-disant) peur de parler dans le canal guilde, c'est leur problème. A la base il y a des meneurs, ils sont aussi à votre écoute, même s'ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment. Je n'ai eu aucune remarque de leur part à ce sujet, donc les peureux ne doivent pas l'être tant que ça, ou ça ne doit pas les peser autant que tu le sous-entends. Je pense que ceux à qui tu fais allusion sont ceux-là mêmes qui posent des questions à tour de bras sans avoir pris la peine de trouver la réponse par eux-mêmes (et ça j'avoue qu'à force c'est usant... comment on a fait, nous, à votre avis ?), qui balancent des choses dont parfois on se fout éperdument (y aurait tellement d'exemples), qui parlent souvent de conneries en guilde alors qu'ils sont en groupe... la liste est longue et non exhaustive. Alors si le fait que je l'ouvre pour ramener un peu de calme ou pour que la recherche sur le site soit la 1ère des chose à laquelle on pense avant de poser une question... si le fait que je l'ouvre fait peur, il serait peut-être utile et intelligent d'inverser la situation et de vous demander justement pourquoi je l'ouvre (ou pourquoi d'autres le font aussi parfois). Maintenant si ça pose vraiment problème je peux quitter la guilde définitivement, je n'ai pas envie d'être plus tyranique que les tsars. J'ajoute - parce que ça vient de me revenir - que je n'ai pas ré-invité ta nini dans la guilde parce que j'ai mes raisons, ça n'était pas pour te faire chier comme tu sembles le penser. Si je devais revenir, sachez que je n'invite plus personne dans la guilde.

Autre point : j'ai mon langage à moi et si mes "cools" en réponse à tes up ou autre ajout d'équipement sont mals interprétés, mals acceptés... c'est ton problème, pas le mien. Désolé, mais à 33 ans "Jayjay" "GG" etc ne font pas partie de mon vocabulaire de la vie courante, ce n'est donc pas aujourd'hui et tout particulièrement dans Dofus que je vais tenter de parler "djeunz" juste pour ne pas froisser ta susceptibilité. Alors ces petites "pichnettes" comme tu dis, elles sont à mes yeux inexistantes et si tu les as pris comme telles... tant pis.

Enfin, Chamy est ma meilleure amie, So, Lee et Mira sont des amis, nous nous connaissons IRL en effet. Mais comme tu l'as dit toi même, nous sommes des adultes responsables et chacun d'entre nous sait faire la part des choses. J'ai mes raisons d'agir de telle ou telle manière, de dire telle ou telle chose... ça peut être discutable. Mais comme tu l'auras sans doute remarqué, ces personnes n'ont pas pris parti pour ou contre Chamy au moment de son départ. Si tu dois te mettre à dos ces personnes c'est parce que tu l'auras cherché, mais en aucun cas ça n'aura de rapport avec notre altercation. Tout ce que j'espère c'est que cette ambiance déclinante, comme le souligne si justement le nain, va finir par redevenir ce qu'elle était il y a encore peu de temps... car je n'ai vraiment pas envie de voir Mira quitter cette guilde qu'elle porte à bout de (ses petits) bras.

Voilà, j'espère avoir éclairé un peu plus ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:01

Ma-Mirabelle a écrit:
Je ne sais absolument pas ce qui s'est dit entre vous deux et je vais vous dire le fond de ma pensée à ce sujet : ça ne me regarde pas donc ne me le dites pas Hé hé


Je suggère seulement à l'aimable assemblée d'arrêter de se prendre la tête siouplé parce que si ça continue comme ça, je vais fermer le fofo et quitter les Charlee's définitivement.

Voilà, comme disait Forest, c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet !

Arty a écrit:
Tout ce que j'espère c'est que cette ambiance déclinante, comme le souligne si justement le nain, va finir par redevenir ce qu'elle était il y a encore peu de temps... car je n'ai vraiment pas envie de voir Mira quitter cette guilde qu'elle porte à bout de (ses petits) bras.

Je suis absolument d'accord sur cette partie ;P. J'pense pas que le faite que tu partes de la guilde résolve le problème, m'enfin je comprend que tu veuilles t'éloigner.
J'ai pas envie d'embrouille (même si c'est déjà bien lancé), on commençais à s'y habituer c'est ça le pire..., tu es quelqu'un que j'apprécie Arty (même si je... on s'est un peu énervé).
Par respect pour Mira, par respect pour la guilde... autant faire un trait la dessus. Les embrouilles on connait tous ça à la maison, au travail, au bahu... et si on joue à ce foutu jeu c'est pas pour rajouter un fardeau, en plus je passe une super soirée x)), alors je dit : FUCK aux problèmes, je dis FUCK aux embrouilles et je dis VIVE LES CHARLEE'S.

Plus serieusement, je me suis fais écrasés par un vélo et j'ai oublié tous les évênement des 5 derniers jours x), adieu ma mémoire. Je vous souhaite à tous de passer une aussi bonne soirée que moi, et que toutes vos soirées et journées soit aussi brillante que celle-ci.
Tchus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:21

stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ppppppppp

[Edit Mira : un peu d'espaces pour éviter la déformation de la page ma chérie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:56

voila ti message poutoux n est plus dans la guilde ne me demander pas pourkoi ne chercher pas a comprendre suis la pour mp si vous voulez merci
Revenir en haut Aller en bas
lylienette

lylienette


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 50
Localisation : toulouse

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:14

erf arretez de tous partir ou sinon moi aussi je pars! vous voudriez bien hein! et bin nan! lol nan serieusement c'est vrai que depuis que chamy est parti je trouve que la guilde s'eteint a petit feu! mais bon c'est une raison pour se laisser aller en + elle est pas tres loin.moi j'aimais bien cette petite guilde familiale qui se differenciait des autres car pas d 'insultes et des gens raisonnables .je m y perds un peu; ça serait peu etre le moment de reagir et de reconstruire cette guilde nan?et puis en+ pour vous j'ai fait un effort de bien ecrire faites moi plaisir aussi :/(lol).bon... Sad Gnia gnia Bag Ben quoi ? I love ... Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://carinegb31.skyrock.com/
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:09

Un message encouragement Lyli Hé hé

Sowwwsoo reviens =/
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:03

Mira peux-tu fermer ce topic stp ? On a compris visiblement, on ne va donc pas en faire un fromage non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:38

dac avec toi arty
Revenir en haut Aller en bas
skouicette




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2008

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:19

Je vois qu'il y a de l'ambiance dans la guilde, dommage que ce ne soit pas une ambiance positive.

Je n'ai plus le temps de me connecter avec skouikette mais à vrai dire ça donne pas envie de le prendre toutes ces embrouilles.

Allez réconciliés vous , ça sert à rien de se prendre la t^te comme ça.
Y'a tellement de trucs plus grave....

Bisous a tous

Skouikette
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:26

Je n'ai que 2 choses à dire en plus de ce que j'avais plus rien à dire sur le sujet :

1 : J'espère que le vélo va bien.
2 : Je n'ai pas des bras si petits que ça.

Voilà, à la demande du créateur du sujet, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Après Chamy.... Arty Empty
MessageSujet: Re: Après Chamy.... Arty   Après Chamy.... Arty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Chamy.... Arty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour chamy
» Pour chamy, ( 2eme)
» message à l'attention de Mlle CHAMY
» Mes (més)aventures d'Arty
» Quand Arty crâne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: