Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un recruteur pour la guilde

Aller en bas 
+5
magnivore
Algos
chamy
ocicat
Arty
9 participants

Que pensez-vous de l'idée d'un recruteur pour la guilde ?
C'est une bonne idée, on évitera peut-être de recruter moins de boulets
Un recruteur pour la guilde Vote_lcap70%Un recruteur pour la guilde Vote_rcap
 70% [ 7 ]
On est déjà (presque) tous des recruteurs en puissance, donc à quoi bon ?
Un recruteur pour la guilde Vote_lcap10%Un recruteur pour la guilde Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sans opinion
Un recruteur pour la guilde Vote_lcap20%Un recruteur pour la guilde Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:26

Voilà j'ai soumis à Mira l'idée d'avoir un "recruteur" officiel au sein de la guilde. Cela signifie donc que ce joueur devra être connecté souvent, qu'il devra assumer un rôle quelque peu rébarbatif à savoir répéter à chaque fois les requis de la guilde...

Je me suis proposé pour endosser ce rôle, mais avant il faudrait savoir ce que VOUS en pensez avant. Alors à vos claviers !

Edit : je ne vote pas pour le moment


Dernière édition par Arty le Mar 18 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ocicat

ocicat


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:51

moi j'suis d'accord s't'une bonne idee Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:30

Bah moi j'veux bien, mais ça va devenir une guilde d'hommes grands, bruns, majeurs bien sûr et célibataire aussi.. Et euh.. c'est pas très éthique tout ça hein...
Mouais, m'en doutais un peu ^^

Donc arty, ok, mais pense à moi hein Smile
(tu m'envoies les cv avant ^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:49

Je met sans opinion mais c'est vrai qu'on a le droit à quelques cas ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnivore

magnivore


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:33

alors,

voila, je suis aussi longtemps connecter que tout les membre qui forme cette jolie guilde, voir même encore plus connecter que la moyennes c'est donc pour cela que je me propose recruteur au coter de arty.


dite moi ce que vous en penser et bisous a tout les charlee's
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:32

Moi je dis que Magni et moi sommes parmi les membres connectés le plus longtemps, donc ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:36

ne faisant plus parti de la guilde je n'ai plus mon avis a donner mais je vais quand meme vous faire part de mes pensées :

- un recruteur ce n'est pas assez étant donné que si le candidat est proposé par un membre qui n'est pas apprécié par le recruteur il a de forte chance de passer a la trappe
- l'idée d'un recruteur est pas mal mais elle comporte plusieurs bémols si le candidat est connu et non apprécié par le recruteur et meme si il respecte les conditions et serait apprécié par la guilde il aura de fortes chances de ne pas se faire prendre
- une seule personne detenant ce pouvoir c'est donner trop de pouvoir a cette personne : en effet cette personne détient un pouvoir autoritaire sur les entrées de la guilde il peut ainsi gérer les membres a sa guise

Voila c'est tout ce que j'ai a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredunjeunehomme.skyrock.com
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:13

Baba a écrit:
- un recruteur ce n'est pas assez étant donné que si le candidat est proposé par un membre qui n'est pas apprécié par le recruteur il a de forte chance de passer a la trappe
Pour ma part, même si le membre est recruté par quelqu'un que je n'apprécie pas, ce n'est pour autant que je ne recruterai pas l'éventuel candidat car c'est lui qui sera jugé et jaugé, pas celui qui l'aura proposé.

Baba a écrit:
- l'idée d'un recruteur est pas mal mais elle comporte plusieurs bémols si le candidat est connu et non apprécié par le recruteur et meme si il respecte les conditions et serait apprécié par la guilde il aura de fortes chances de ne pas se faire prendre
Ce n'est pas parce que moi je n'apprécierai pas tel ou tel joueur que je ne le recruterai pas. En général j'ai toujours demandé aux autres membres de la Guilde ce qu'ils pensaient de tel ou tel postulant.

Baba a écrit:
- une seule personne detenant ce pouvoir c'est donner trop de pouvoir a cette personne : en effet cette personne détient un pouvoir autoritaire sur les entrées de la guilde il peut ainsi gérer les membres a sa guise
Si je deviens recruteur, avec ou sans Magnivore, cela ne veut pas dire que je pourrai supprimer tel membre que j'aurai fait entré au sein de la guilde. Ce droit reste celui du meneur et de se bas droits. De plus j'ajoute que je suis en train de plancher sur une sorte de charte pour que le(s) recruteur(s) n'abuse(nt) pas de son(leurs) pouvoir(s). Enfin je précise que j'ai dirigé des guildes et alliances sur d'autres jeux et que j'ai de l'expérience pour savoir si tel joueur peut rejoindre la Guilde en fonction des critères requis. Ensuite ce n'est plus au recruteur de décider ou non de l'avenir du joueur au sein de la Guilde, mais à la Guilde elle-même.

Cela dit ce sont des points qui méritaient d'être soulevés.
Revenir en haut Aller en bas
skouicette




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2008

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:59

Je vous donne mon aval pour tout étant quasiment plus connectée Smile
Je vous fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
legrandnain

legrandnain


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : 76

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:59

vote effectué par le nain,
bonne idée trouvé par notre chere arty,

pour en revenir a ce qui a ete dis qu'il n'y ait que arty ou magni (donc je suis favorable ) comme recruteur n'est pas un inconvenient car si la personne est recruté et qu'elle n'integre pas les fondements de la guilde, je pense qu'elle sera écarté.

Papy, a ma connaissance la guilde charlee's a toujours accepté tout le monde, depuis que je suis là il y a plus eu de départ volontaire que deviction.

voila favorable pour arty ou arty + magni

le nain
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:44

De toutes façons, Arty l'a bien dit, le kick est réservé aux bas droits et au meneur .... moi j'ai les bas qui me tombent sur les chevilles mais j'ai la zapette facile ... de mémoire je dois être celle qui a le plus usé de la serpille Razz mais je m'en fout, j'assume Hé hé

Pour ma part, j'ai voté pour le fait que nous soyons presque tous des recruteurs en puissance pour plusieurs raisons que j'ai expliqué à Arty déjà :

- Trop répétitif et rébarbatif pour une seule personne.
- Nécessité de connexion fréquente et longues pour l'élu.
- Si j'ai un candidat (chose rare parce que je dois les faire fuir en leur disant juste "bonjour" Hé hé ) je me vois mal, ayant la possibilité de recruter, l'envoyer chez le "recruteur officiel blabla" Hé hé



Point positif malgrès tout :

- Les nouveaux sont directement mis au courrant de la personne à contacter si candidat, ça évite bien des blablas de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:05

Moi j'dis, rien ne vaut une impression féminine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Contenu sponsorisé





Un recruteur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un recruteur pour la guilde   Un recruteur pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recruteur pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie of guilde , faut voir
» Quelques idées pour notre chère Guilde
» idée pour un guilde toute nouvelle ( 1ere version )
» Hello la guilde
» Nettoyage de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: