Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 syr-orepa ce présente

Aller en bas 
+4
Arty
Ma-Mistinguette
Darhma
syr-orepa
8 participants
AuteurMessage
syr-orepa

syr-orepa


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:41

Bonjour les Anges,

Je suis Syriana, feca de cercle de feu 151 et j ai acquis un peu d agilité en affrontant le seigneur des rats et ses disciples. jocolor

Je suis également Orepa, Pandawa de cercle d'eau 118, frustré de ne pas naître Enutrof, j'ai appris à dénicher les trésors tout en concervant la puissance et le charme de mes confrères nés de la terre. Cool

Pour ceux qui ce posent des questions, j ai choisis mes personnages en fonction de leur ésthétisme. IG vous pouvez m appler Juju (Julien).

Je préciserais aussi que Totei et cie est IRL mon frère de sang, nous sommes difficilement séparable dans le jeux mais je n en dirais pas plus sur lui en l' attente de sa présentation.

Plus d une année c est passée pour moi dans le monde des douzes, et Jamais je n avais trouvé de guilde aussi simple, chalheureuse, très marrante (petit pensé a Zyon que j'adore), .... parfaite Question Exclamation Question

Malgrès tout, une question m'habite et reste sans réponse ... Mais où est Charlie Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Darhma

Darhma


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:55

Bienvenue à toi Syriana, bien que j'ai peu joué avec toi je t'apprécie déjà Smile En espèrant combettre encore un moment à tés côtés, soeur de "pano" ^^

Blbl

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:38

bienvenu a toi et pour info charlee c'est notre LEE national lol
bisous a toi et a bientot pour de belles aventures Ben quoi ? Ben quoi ? Ben quoi ? Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

Welcome à toi-vous :Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:01

Bienvenue parmis nous Syria =D. Quasi immédiat temps d'adaptation on dirait, content de t'avoir rencontrer en tous cas Wink

Charlie, is Lee-Rhondel. And Lee-Rhondel is our leader =D
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:14

Ah lala, tous ces hommes qui arrivent quand je pars... allez les filles, je vous les laisse, martyrisez les, à souhait, qu'ils partent, et viennent trouver refuge au jardin d'eden..

Siouplé geek

Bizzzzz à Mira, Dad, So, mes Trois Grâces (non so, pas grasses)
Bizz à Arty, Lee.... *cherche un troisième*.... euh... Dooby Smile
Salutations à Erlin, avec qui il m'arrive de retrouver mes 10 ans (rappelle toi "l'innocence")

Les autres, bah.... Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:57

è____é j'trouve je fesais bien le 3e *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:59

Nan toi tu fais bien le vwii, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:49

*comprend pas T_T*
Revenir en haut Aller en bas
legrandnain

legrandnain


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : 76

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:20

salutation a toi disciple de charlee's que ton passage au sein de la guilde te sois agréable et que tu restes longtemps parmis nous.

le nain
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:35

Y avait le Nain aussi Chamounette Razz

Bienvenue à toi Juju Kiss

Pour la petite histoire, la guilde a été créée par notre Catoune internationale, si tant internationale qu'on ne la voit plus parmis nous depuis quelques temps. Nous étions à l'époque une petite bande de 4 : 3 drôles de dames et un Lee ... Le nom de la guilde a coulé de source lorsque Cat a trouvé la guildalogème et a fait ce somptueux cadeau à Lee Hé hé












Message personnel : CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTT TU NOUS MAAAAAAAAAANNNNNNNQUE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:18

La dernière fois que j'ai passer des instants avec Cat c'était il y a bien 1 ans et demi voir 2 ans. Mais jamais je ne l'ai oublié Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
syr-orepa

syr-orepa


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:16

Merci pour votre acceuil,

Cette guide est vraiment hors du commun et je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
legrandnain

legrandnain


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : 76

syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:03

arrête voyons ^^ je ne suis pas tout seul

Le nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syr-orepa ce présente Empty
MessageSujet: Re: syr-orepa ce présente   syr-orepa ce présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
syr-orepa ce présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente Sebig
» je me presente djalf le poil rose et la criniere blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: J'arrive, je me présente ;)-
Sauter vers: