Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:01

Cela avait été mentionné il y a un bon moment déjà... peut-être que cela aurait-il du servir. Malheureusement l'histoire se répète...

Après le départ de certains les choses étaient rentrées dans l'ordre. La guilde avait retrouvé une certaine sérénité, un certain équilibre. Mais ces gens qui ne savent pas où ils ont mal ont fini par refaire surface, certains ont réussi à réintégrer la guilde, grand bien leur fasse. En mon fort intérieur je savais que cela allait créer de nouveau des tensions.

J'avais prévenu que je ne ferai plus dans la dentelle, et ce que craignais a fini par arriver : un nouvel accrochage. Pour un mot, certes ; ça commence comme ça et la prochaine fois ce sera quoi ? Je vous donne la réponse : il n'y aura pas de prochaine fois.

Pour éviter de nouveaux accrochages, de nouvelles tensions, et de pourrir l'ambiance au sein de la guilde, je m'en vais. J'avais déjà prévenu au moment des incidents avec Chamy, visiblement pisser dans un violon aurait sans doute été plus efficace... Alors à quoi bon se battre contre des moulins quand c'est perdu d'avance. Comme je n'ai pas envie d'imposer un choix entre moi ou d'autres, je préfère mettre les voiles pour le bien de tous, à commencer par le mien.

Peut-être que je vais juste prendre l'air, peut être que je m'en vais pour de bon. Après m'être fait hacké Arty, la guilde était la seule chose qui me retenait sur Dofus.

Bonne continuation à vous, bien entendu je reste joignable en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:43

sniffffffffffff mais bonne continuation a toi bibiiiiiiiiiiiiiii mon ti arty
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION CONTRE LE DEPART DE CHAMY NON AU DEPART
» depart
» Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: