Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles inscriptions - Que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelles inscriptions - Que faire ? Empty
MessageSujet: Nouvelles inscriptions - Que faire ?   Nouvelles inscriptions - Que faire ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:11

Hello all,

Vous venez de vous inscrire sur le forum et vous ne pouvez pas poster ni envoyer de mp, que faire ?

Il faut savoir que j'ai volontairement interdit la validation automatique des inscription, en effet il y a trop de bots de publicité (toutes plus ou moins illicite et qui risquent de mettre des liens qui envoient vers des pages vérolées en prime) qui trainent sur la toile.

Le forum est donc définitivement en validation admin pour les inscriptions.

Il vous faut donc nous contacter IG pour vous faire valider, que l'on en discute ensemble et que l'on soit certain que vous avez bien pris connaissance des règles de vie de la guilde aussi hein Wink

Pour nous contacter en jeu, rien de plus simple :

- Vous connecter sur le serveur Domen ;
- Dans la zone de chat composer :
/w Ma-Mirabelle ... votre message ...
ou :
/w Lee-Rhondel ... votre message ...



Si vous ne jouez pas sur le serveur Domen et que vous souhaitez tout de même nous contacter :

- Vous connecter sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr
- Ouvrir l'Ankabox (messagerie)
- Sur l'onglet Contact - Amis faire une recherche : twistertime (pour Lee) ou Momoranjamaire (pour moi)
- Envoyer un message et patienter, nous y allons moins souvent que sur le jeu Wink



Lorsque nous aurons vu ensemble votre inscription je pourrais valider celle-ci sur le forum.

Bienvenue à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelles inscriptions - Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions - Que faire ?   Nouvelles inscriptions - Que faire ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:27

Aujourd'hui j'ai supprimé des inscriptions anciennes, merci de me contacter comme précisé ci-dessus si vous en faites partie et que vous souhaitez nous rejoindre Wink

super-benjamin
Baaloo
Xapocalipto
bruno
Mitakue
Armalia07
Saysano
nini-sky
timomothy
elite85
Tenk0
nesquick2011
R-999-R
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
 
Nouvelles inscriptions - Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» Faire des runes et des kamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Panneau d'informations-
Sauter vers: