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- Modifications apportées par la mise à jour du 21/10/11
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 21/10/11 entre 8h00 et 9h00 UTC+2. Voici la liste des modifications apportées :
Deux personnages partageant une même adresse IP ne peuvent plus se retrouver dans les deux équipes d'un même combat de Kolizéum.
Il n'est plus possible de rencontrer en combat de Kolizéum deux fois la même équipe dans un délai inférieur à une heure.
Les récompenses journalières de Kolizéum sont correctement distribuées pour les personnages qui obtiennent leur meilleure cote journalière entre minuit et 7h00 (heure du serveur de jeu).
Les notifications de récompenses journalières s'affichent correctement (dans certains cas elles n'étaient pas affichées mais les récompenses étaient correctement distribuées).
Il n'est plus possible d'abandonner sans pénalité un combat de Kolizéum en changeant de serveur pendant un combat de Kolizéum.
Déchiffrage:
Il n'est plus possible à un multi et ses 6 comptes de mm niveaux de gagner des kolizetons à la chaine, il était temps. Les joueurs ayant levé le lièvre dès la première minute d'activation du lieu.
Il n'est plus possible à deux joueurs de trois comptes chacun de s'entendre sur l'issue du combat pour gagner les kolizeton à la chaine. il faudra désormais attendre 1 heure
Si le système est pensé : meilleur le joueur est, meilleur doivent être ses trophées pour garder la suprémétie, ne changez rien!
S'il est prévu du handicap pour attirer les joueurs vers un PVP forcé, les côtes et les valeurs des trophées ne correspondent à rien!
Comme il n'y a toujours pas de perte d'energie ni de point de vie en cas de défaite ou d'abandon, la pénalité ne pourra être qu'une côte dévaluée qui défavorisera le port de meilleurs item ... donc perdre ou abandonner pour porter les meilleurs trophées dans une autre vie le résultat est identique.
Trophées qui auront bientot une meilleure valeur que les dofus. Pour ne pas rentrer dans dans le mur tête première avançons à reculons.
Il n'est évidemment pas facile de favoriser les "bons" joueurs, mais ne faire que des avantages aux mêmes (multicomptes/poseurs de perco sur map à bots) depuis le commencement finira par se remarquer.