Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sram un jour , sram toujours ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garp




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Sram un jour , sram toujours .... Empty
MessageSujet: Sram un jour , sram toujours ....   Sram un jour , sram toujours .... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:33

salut à tous (tes) les Lee's Angels ;

Quelques mots pour me presenter et surtout aussi remercier cette guilde qui m'a acceuillit si chaleureusement en son sein ...

Comme l'indique l'intitulé de mon post j'ai , depuis mes débuts sur Dofus choisit un sram , cela contre avis médical , répondant au mon de Rebirth et facilement reconnaissable grace à son couvre-chef ( qui n'est pas sans évoquer une célébre chaine de grillades !),
car jusqu'alors je "solotait" n'ayant trouvée aucunne guilde aussi chaleureuse , ou le language sms n'est pas une marque de fabrique et surtout ou la bonne humeur et le plaisir de jouer pour jouer sont aussi presents ....

D'autre part , j'ai aussi un enu ( pour ne pas devenir associal chronique !) Bullwinkle qui lui ressemble au plombier bien connu de chez Nintendo , partant pour toutes sceances de drop si vous avez besoin d'items ou ressources il se fera un plaisir de joindre ses PP aux votres .

Ces persos sont : paysan , pécheur , bijoutier et chasseur ; si vous avez besoin n'hesitez pas , ce sera avec plaisir et gratuitement .

Au plaisir de vous rencontrer sur l'un des chemins du monde des 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Sram un jour , sram toujours .... Empty
MessageSujet: Re: Sram un jour , sram toujours ....   Sram un jour , sram toujours .... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:37

bienvenu a toi en esperant que la guild te donne aide joie et plaisir de jouer Gné faux rhum Ben quoi ? Bibine
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Rhondel




Messages : 267
Date d'inscription : 26/08/2007

Sram un jour , sram toujours .... Empty
MessageSujet: Re: Sram un jour , sram toujours ....   Sram un jour , sram toujours .... Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:59

Bienvenue à toi et tous tes perso Bibine
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Sram un jour , sram toujours .... Empty
MessageSujet: Re: Sram un jour , sram toujours ....   Sram un jour , sram toujours .... Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:05

Bienvenue chez toi Bull Hé hé

J'aime bien les présentations sympas, si tu as besoin d'aide pour une fonction du forum, n'hésites pas, pour créer ta signature avec tes métiers par exemple, on tente un peu tous de faire ça pour informer les autres membres de l'évolution sans obligatoirement ouvrir un sujet Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Sram un jour , sram toujours .... Empty
MessageSujet: Re: Sram un jour , sram toujours ....   Sram un jour , sram toujours .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram un jour , sram toujours ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram et un fourbe
» LE screen du jour
» Dofus 1.24 et ses nombreuses mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: J'arrive, je me présente ;)-
Sauter vers: