Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand Arty s'en va sur Grobe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Quand Arty s'en va sur Grobe Empty
MessageSujet: Quand Arty s'en va sur Grobe   Quand Arty s'en va sur Grobe Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:14

En ce jour de poisson (bah quoi, on est vendredi c'est bien le jour du poisson, non ? ^^), Arty est contacté en fin d'aprem par un sdai 117 dénommé Tamakau (ce nom parlera à certains) pour aller sur Grobe... Je me dis "bon pourquoi pas ? j'ai quasiment rien en agi... mais soyons fous !".

Voici donc la team en question :
Quand Arty s'en va sur Grobe Grobe3
eni 130, éca 132, xel 114 et 108, sadi 118, sacri 115 et 72, féca 108


Soudain au cours du combat, Arty se retrouve avec 12 PA et décide de se booster : force, agi, sagesse... La féca lance alors "Trêve" et tout le monde s'y met. Voici le résultat au final :
Quand Arty s'en va sur Grobe Grobe1


Du coup quand Arty se met à taper au cac, ça fait plutôt mal (bon faut dire que -30% de résistance terre ça aide). Jugez plutôt :
Quand Arty s'en va sur Grobe Grobe2


J'avoue que cette expérience m'a plu et que l'Xp n'en est pas moins conséquent : 1,8M en moyenne pour une duré de 20 à 30 minutes... Du coup, bah... j'ai up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Quand Arty s'en va sur Grobe Empty
MessageSujet: Re: Quand Arty s'en va sur Grobe   Quand Arty s'en va sur Grobe Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:06

Bon, je vais te dire franchement ....























Je n'ai pas de faiblesse terre particulière mais je vais quand même éviter de te filer des coups de pelles je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Quand Arty s'en va sur Grobe Empty
MessageSujet: Re: Quand Arty s'en va sur Grobe   Quand Arty s'en va sur Grobe Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:26

Pfff... porte naouak toi... J'ai un principe : je ne tape ni les vieux, ni les handicapés... Alors s'ils sont vieux ET handicapés, encore moins Smile

Quoi... j'ai dit une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Quand Arty s'en va sur Grobe Empty
MessageSujet: Re: Quand Arty s'en va sur Grobe   Quand Arty s'en va sur Grobe Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

Alors ça va, je suis vieille et impotente, mais pas handicapée, à part du bulbe ^^

M'enfin mainant que je ne suis plus blonde qu'à l'intérieur ça devrait aller un peu mieux Hé hé






































Ceci dit, j'ai toujours une pelle fantômatique à 1/2 en CC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Quand Arty s'en va sur Grobe Empty
MessageSujet: Re: Quand Arty s'en va sur Grobe   Quand Arty s'en va sur Grobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Arty s'en va sur Grobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Arty crâne...
» Mes (més)aventures d'Arty
» Arty tombe bien bas...
» Quand Alfy rencontre Mi-Nuit ^^
» Quand So, en week-end, joue au chasseur de prime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: