Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les insomnies d'Arty (part. 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Les insomnies d'Arty (part. 1) Empty
MessageSujet: Les insomnies d'Arty (part. 1)   Les insomnies d'Arty (part. 1) Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:46

Bonjour

C'est dans un état semi-comateux (ou proche de l'Ohio comme vous voulez) que je vous rédige ce post. Une nuit difficile, peu de sommeil pour des raisons que je préfère taire. Du coup je me suis occupé comme j'ai pu : j'ai fait gagner des pionts d'honneur à Arty et Dada sur des prismes... mais j'ai aussi fait attaquer un perco à Dada et Unchticoup.

Après avoir fait le tour de Tainéla (aucun perco), des bwaks (aucun perco) des praraies d'Astrub (aucun perco) j'ai tenté ma chance à Pandal et j'en ai trouvé un aux foux. Nom de la guilde : Legend of quelque chose (comme quoi la fatigue n'a pas que du bon).

Les insomnies d'Arty (part. 1) Perco-pandala


J'ai failli en attaquer un autre sur Grobe (le seul que j'ai trouvé) mais... Margaux s'est réveillée. Dommage car c'était un perco "Instinct" et je venais de croiser le dernier membre connecté de cette guilde; il allait se coucher. A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Les insomnies d'Arty (part. 1) Empty
MessageSujet: Re: Les insomnies d'Arty (part. 1)   Les insomnies d'Arty (part. 1) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:07

yen a qu'on du bole dans les drop ><
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredunjeunehomme.skyrock.com
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Les insomnies d'Arty (part. 1) Empty
MessageSujet: Re: Les insomnies d'Arty (part. 1)   Les insomnies d'Arty (part. 1) Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:32

J'avoue le titre il gère, ton level aussi >_<
Vivement le jour ou je pourrait me faire un perco sans me dire :
HAA X__X 4 level98 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les insomnies d'Arty (part. 1) Empty
MessageSujet: Re: Les insomnies d'Arty (part. 1)   Les insomnies d'Arty (part. 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les insomnies d'Arty (part. 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la part de Scrupulum
» Ankama Convention #2 : le reportage (part.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: