Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ankama Convention #2 : le reportage (part.1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Ankama Convention #2 : le reportage (part.1) Empty
MessageSujet: Ankama Convention #2 : le reportage (part.1)   Ankama Convention #2 : le reportage (part.1) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:16

Heureux ceux qui ont pu aller à l'Ankama Convention #2 : ils ont pu tester Dofus 2.0 et la nouvelle bêta de Wakfu. J'ai eu la chance de faire partie de ces veinards... Je ne jouerai pas le rôle de Michael Kael, mais voici un p'tit reportage rien que pour vous.

Jésus disait "laissez venir à moi les enfants" : ce fût ma 1ère pensée en sortant du RER "Parc des expositions"... Une ribambelle de nains entre 8 et 16 ans a dévalé les quelques mètres les séparant du labyrinthe de barrière menant à l'entrée du grand hall. Costumés, parfois de manière limite provocante pour certaines demoiselles, genre j'ai 14 ans et j'ai un porte-jartelles avec les seins (ou ce qui y ressemble) pratiquement à l'air. Grimés, parfois de manière outrancière (à croire que certains y sont allés au pistolet à peinture)... il y en avait pour tous les goûts : Naruto, ninjas et autres City Hunter.

Après quelques minutes de file d'attente et 24€ dépensés pour l'entrée (2 x 12€ puisque mon pitchoune de 8 ans m'accompagnait), nous voici dans le Saint des Saints, au milieu d'une foule de "Gilets Rouges" (sorte d'animateurs, guides, bureau des pleurs, et central téléphonique qui vous appelle sur votre portable si vous avez perdu votre progéniture, à condition bien sûr que vous ayez laissé votre numéro à cette dernière). Ceux-ci se ruent sur vous histoire de vous donner impérativement leurs tracts et autres prospectus pour des salons à venir et auxquels vous n'irez pas forcément (voire pas du tout ou même jamais). Petite compensation tout de même : oooooooooooooh un plan de l'expo ^^ Et là vous déprimez quand vous voyez le plan et qu'il vous faut le déchiffrer pour trouver le ou les stands qui vous intéressent.

Après avoir passé pratiquement 5 minutes à scruter le plan à la loupe pour géolocaliser l'emplacement du Saint Graal (et m'être réveillé du même coup un début de migraine, sans compter un affaiblissement de la vue), la consternation est grande : le stand Ankama est complètement à l'opposé du hall (bien entendu, sinon c'est pas drôle). Nous allons donc devoir nous armer de courage et traverser les flots incessants de djeunz déchainés, les stands de vente de costumes de geishas et autres ralatoufs... Nous nous mettons en route, à un rythme aussi soutenu que possible, évitant là un samouraï rasta, là une écolière déjà bien en chaleur (enfin elle mouillait... enfin elle était en sueur à cause de la chaleur... rhooo faut tout vous expliquer sinon vous interprétez mal, bande de pervers) et vous voilà ENFIN devant Ogrest, figurine massive qui marque le début du stand Ankama et au pied duquel se trouvent plusieurs dessinateurs et illustrateurs...


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Ankama Convention #2 : le reportage (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #2 : le reportage (part.1)   Ankama Convention #2 : le reportage (part.1) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:35

Ok, je vois ce que c'est ... Môssieur se la joue petit fils d'Alfred Hitchcock .... Humpf ...




















Gnia gnia


















lol!













LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! Pop Corn Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ankama Convention #2 : le reportage (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #2 : le reportage (part.1)   Ankama Convention #2 : le reportage (part.1) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:56

:o C'est prenant, j'attend la suite avec impatiente *-*
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Ankama Convention #2 : le reportage (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #2 : le reportage (part.1)   Ankama Convention #2 : le reportage (part.1) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:33

j'aime bien comment tu racontes ^^ arthy ecrivain dans l'ame ^^ j'adore surtout les parenthèses mdr

la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredunjeunehomme.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ankama Convention #2 : le reportage (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #2 : le reportage (part.1)   Ankama Convention #2 : le reportage (part.1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama Convention #2 : le reportage (part.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement d'ankama
» [Ankama] Sortie Dofus 2.0 le 2/12/2009
» Les insomnies d'Arty (part. 1)
» Bonjour de la part de Scrupulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: