Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Infos Staff] Les requis de la Guilde - Màj : 06-12-2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

[Infos Staff] Les requis de la Guilde - Màj : 06-12-2008 Empty
MessageSujet: [Infos Staff] Les requis de la Guilde - Màj : 06-12-2008   [Infos Staff] Les requis de la Guilde - Màj : 06-12-2008 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:53

Requis est un bien grand mot, ce sujet à plus pour but de vous informer des bases qui régissent notre guilde Hé hé

- Nous acceptons tous les niveaux de personnage, notre but est plus de s'amuser ensemble que de faire une guilde de gros bras Hé hé

- Nous n'acceptons pas les insultes au sein de la guilde, que ce soit sur le canal guilde ou sur le forum. Les agressions au sein de la guilde non plus.

- Nous sommes ensemble pour partager, communiquer, merci de faire un effort pour vous rendre compréhensibles à l'écrit, évitez-donc le language sms (bwork) Hé hé

- Fran Fine, Mrs Doubtfire et Marry Poppins ne font pas partie du staff ni des membres, aussi ne comptez pas trouver au sein de la guilde une nounou pour xp ou dropper. Lorsque vous souhaitez faire une sortie en guilde il convient de proposer celle-ci sur le forum ou le canal guilde afin de trouver des participants, personne n'est tenu d'accepter d'office. Il est à noter que faire des combats avec des joueurs qui sont beaucoup plus haut en niveau que le votre ne vous permettra pas d'obtenir beaucoup de points d'xp, vous en obtiendrez plus en combattant, même seul, des groupes à votre niveau.
En clair pour nos chères têtes blondes : "Ne demandes pas à ce qu'on te fasse xp (même en mp). Par contre, tu peux proposer une balade dans telle ou telle région, un donjon ou autre ... chaque membre peut accepter ou non, il ne faut pas en vouloir à ceux qui refusent. N'oublies pas que selon ton niveau tu prendras plus de points d'xp en tapant tout seul un bouftou qu'en servant de mule à 1 point de vie à un THL"


Ce sujet sera modifié au besoin par l'équipe Hé hé
Bienvenue chez vous Hello

[Mira : Sujet splitté pour plus de clarté]


Dernière édition par Ma-Mirabelle le Sam 6 Déc - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

[Infos Staff] Les requis de la Guilde - Màj : 06-12-2008 Empty
MessageSujet: Re: [Infos Staff] Les requis de la Guilde - Màj : 06-12-2008   [Infos Staff] Les requis de la Guilde - Màj : 06-12-2008 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:29

Sujet mis à jour, splitté et fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
 
[Infos Staff] Les requis de la Guilde - Màj : 06-12-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la guilde
» quête suite royal infos sur les fils de soie
» Nettoyage de la guilde.
» Donjon pour la guilde :D
» Un recruteur pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Panneau d'informations-
Sauter vers: