Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nettoyage de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Nettoyage de la guilde. Empty
MessageSujet: Nettoyage de la guilde.   Nettoyage de la guilde. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:06

Bonsoir à tous,

Nous avions décidé de ne pas supporter les membres qui ne faisaient pas l'effort d'être compris, nous entendons par là ceux qui ne faisaient pas le minimum d'effort pour ne pas écrire en sms en permanence (ajoutez les raccourcis et compagnie pour ceux qui auraient envie de chipotter).

Nous avons été un peu trop coulants avec cette règle, nous ne le serons plus, après discussions avec le membre sur le canal guilde ou le forum (selon le lieu où celà se passe) nous déciderons en interne de supprimer la participation de la personne ou non.

Cette décision s'impose afin de participer au respect de chacun.

Toujours afin de favoriser le respect de tous, nous vous demandons de bien vouloir prendre acte du fait que personne n'a pour mission de nounouter qui que ce soit ici, nous sommes des potes, amis IRL ou non qui aimons passer du temps ensemble ... ou pas selon l'humeur du moment, nous ne nous prenons pas la tête entre nous pour pleurer une nounou pour aller xp, que celà ne se passe plus dans notre guilde, demander est une chose, harceler est susceptible de supprimer aussi votre participation dans la guilde.

Nous ne pouvons pas modérer le canal guilde et supprimer provisoirement la parole à ceux qui exagèreront, nous supprimerons donc la participation de la personne sans retour possible.

Le droit au recrutement se voit donc retiré à tous ceux qui n'orientent pas correctement les nouveaux membre en les recrutant, c'est à dire demander une pleine acceptation des requis de la guilde et des règles de respect de base et précisées ici. Leur donner le lien du forum afin d'inscription et me prévenir pour que je valide l'inscription.

Nous supprimons aussi la participation de ceux qui ne se connectent plus, grand ménage quoi Hé hé

Merci de votre attention et bonne année 2008 Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Cat

Cat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 50

Nettoyage de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la guilde.   Nettoyage de la guilde. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:58

Pour tous ceux qui ont vu leur participation à la guilde retirée, merci de vous adresser directement à moi sur un de mes 3 persos :

Silvercat
Velvetcat
Goldencat

On en discutera ensemble...

De même une participation au forum est aussi recommandée.. nous pouvons ici connaitre nos métiers, proposer des échanges de ressources, organiser des donjons, etc...
de quoi faire vivre la guilde et apprendre à vous connaitre les uns les autres..

Bises à tous et tous mes voeux pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la guilde
» [Infos Staff] Les requis de la Guilde - Màj : 06-12-2008
» Un recruteur pour la guilde
» sortie of guilde , faut voir
» Dépôt au coffre de la Maison de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Panneau d'informations-
Sauter vers: