Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonsoir a tout le monde

Aller en bas 
+2
chamy
magnivore
6 participants
AuteurMessage
magnivore

magnivore


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008

bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: bonsoir a tout le monde   bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:43

il est exactement 3H36 et je vous écrit un message car je n'arrive toujours pas a trouver le sommeil.

vous devais surement vous poser des question et certain doivent peut être se dire que je suis un nos life. je voudrai même si ce n'est pas une obligation de se justifier que j'essaye comme qui dirai de remonter la pente ses dernier temps suite a une année de merde que j'ai passer en tout point au niveau santé (qui me suis toujours) et au niveau vie privée. le jeu et vous qui en faite partie m'aide a trouver une échappatoire même si se n'est pas une solution de fuir la réalité je n'arrive pas encore a affronté certain de mai soucie. tout sa pour vous dire que si dé fois je coupe tout mai canaux ce n'est pas contre vous et que je remercie certain des membre avec qui je parle a me sentir mieux. voila je vous fais un gros bisous a tous et memrci d'avoir prit le temps d'avoir lu se message.
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde   bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:10

Chienne de vie qui nous prend ce(ux) dont on a besoin et nous laisse ce(ux) dont on se débarrasserait bien.
Surtout cette année, oué..
2009, qui dit mieux ?
Moi j'sais plus trorp quoi dire.

Encore un p'tit effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
legrandnain

legrandnain


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : 76

bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde   bonsoir a tout le monde Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:11

je ne sais pas pour 2009 en tout cas on sera tous là pour vous tous !!! solidaira la guilde

le nain
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde   bonsoir a tout le monde Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:33

De toutes les façons, 2009 ne peut pas être pire que 2008 ... une seule chose positive dans 2008 : je suis devenue officiellement tata gateuse Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde   bonsoir a tout le monde Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:40

et qu'elle tata lol on t aime rien que pour ca ma tata gateau adoree
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde   bonsoir a tout le monde Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:41

magniiiiiiiiiiiiiiiiiiii adorer je tadore aussi nananannananananereeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
magnivore

magnivore


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008

bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde   bonsoir a tout le monde Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:29

me revoilà 1 semaines après avoir poster se petit message.

j'ai enfin commencer a travailler, même si c'est pas facile j'apprécie le faite de me lever et de, petit a petit redonner un sens a ma vie.

du faite que je travaille je serrer beaucoup moins connecter a cause de mai horaire mai je passerez quand même vous passer un coucou si je ne suis pas trop fatiguer.
voila, bisous a tout les charlee's.
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde   bonsoir a tout le monde Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:28

J'arrive quand ça va mieux Wink

Le fait d'avoir un cycle, quelque chose qui nous faces levé tous les matins est une bonne chose.

Magni je t'adore, à nos prochains moments ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde   bonsoir a tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand jukebox du monde...
» Coupe du monde 2010
» Bonjour/Bonsoir
» bonsoir a vous
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: