Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus grand jukebox du monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Le plus grand jukebox du monde... Empty
MessageSujet: Le plus grand jukebox du monde...   Le plus grand jukebox du monde... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:41

A découvrir : Deezer !

Deezer est le premier site de musique à la demande gratuit et légal. Venez découvrir plus de 150.000 titres, créez vos Playlists, uploadez votre propre musique... Pour cela rendez-vous ici inscrivez-vous et le tour est joué. Sur la page d'accueil, vous découvrirez un max d'infos sur les albums du moment, sur vos artistes préférés (tous styles confondus). Bref un nouveau moyen d'écouter de la musique sans se ruiner et en toute légalité.

Histoire de vous amuser un peu et de vous montrer les possibilités de Deezer, voici un petit blind test... Vous connaissez le principe : il vous suffit de découvrir l'interprète du morceau qui passe. Et attention : comme dirait Adrisson attention "s'il y a soufflage... y a perdage !".

http://www.deezer.com/#music/blindtest/39837/3083750
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le plus grand jukebox du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand jukebox du monde...   Le plus grand jukebox du monde... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:38

Personnellement je connais pas mal ce site, et je trouve que la fonction de recherche est très mauvaise. Je peux me permettre de conseiller un autre si très compétant.
http://www.jiwa.fm/
Graphisme flash agréable, beaucoup de choses à découvrir et des radios playist de qualité.

Dit moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Le plus grand jukebox du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand jukebox du monde...   Le plus grand jukebox du monde... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:15

Je ferai ça demain..... là c'est dodotime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand jukebox du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand jukebox du monde...   Le plus grand jukebox du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand jukebox du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jukebox sans payer ^^
» version2.4.0 Dégustation
» Hello tout le monde !
» bonsoir a tout le monde
» Coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: