Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Otomaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darhma

Darhma


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Otomaï Empty
MessageSujet: Otomaï   Otomaï Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:31

Dis Dada pour s'y rendre.... comment on fait???


Tout d'abord RDV en 13/29 et on parleau Capitaine Kradok, là il vous dit denouveles contrées ont été découvertes qu'il veut bien vous y amener et blablabla à condition de lui ramener deux trois petits trucs.... à savoir un gros boulet, 10 oreilles de kanigrou, une huile de lin, et 5 point de flêches de bwork archer...
Une fois que vous avez tout ça vous retournez voir le gus et lorsque vous avez fini de lui donner les fournitures demandées vous vous retrouvez sur un bateau pirate ou à chaque map (simulation du voyage) vous devez combattre 3 groupes de pirates (c'est assez sympa entre les météorites et les largages de bombes) enfin je n'en dis pas plus....
Une fois ces trois groupes combattu vaillemment vous retrouvez capitaine Kradok et vous vous retrouvez sur une plage.... vous lui reparlez et il vous raconte que ça fait longtemps qu'il n'est plus venu et qu'il a encore besoin de fournitures cr vous n'êtes pas encore arrivés à Otomaï mais vous êtes sur l'île d'en face à l'est..... et là il vous faut 1 coffre maudit du flib 10 troncs de kokoko, ne kokpaille et une nodkoko... bon jusque là rien de compliqué.... mais le seul soucis qui existe c'est que l'île est infectée de pirates (et pas que des petits groupes) qui agressent ^^ ... bon courage!! un conseil partez d'avance avec les kokoko et autre kokopaille comme ça il ne vous reste plus qu'a combattre un groupe avec un coffre! et le tour est joué!!

Nous ne sommes allés que jusque là pour l'instant.... Je vous tiens informé de la suite dès que possible ^^


Angel @+
Revenir en haut Aller en bas
Darhma

Darhma


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Otomaï Empty
MessageSujet: petite rectifiaction ^^   Otomaï Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:42

Heu tite rectification..... c'est pas en 13/29 mais en 12/29 et sur le bateau c'est un groupe de pirates par map et non trois

Sur ce Bon Jeu à tous ^^



faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Otomaï   Otomaï Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:02

Un truc qui serait pratique c'est qu'on ait la possibilté d'éditer nos propres posts....
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Otomaï   Otomaï Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:01

La manip est volontaire pour cause d'abus ailleurs Arty, à la limite je créerais des groupes supplémentaires pour donner cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Otomaï   Otomaï Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:01

Ok merci miss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Otomaï   Otomaï Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:43

jai une petite astuce car mon frere ma expliker qu'on pe y aller avec l'aide du transport brigadien c se kil a fé et il y es allé
C'EST UN CONSEIL (pluto kune astuce)^^
SUR CE BONJOUR A TOUS ET BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Otomaï   Otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset stats et donjon Otomai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Aide & Spoil :: Les Quêtes :: Otomaï-
Sauter vers: