Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reset stats et donjon Otomai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Reset stats et donjon Otomai Empty
MessageSujet: Reset stats et donjon Otomai   Reset stats et donjon Otomai Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:47

Bonjour les gens

Je crois savoir que parmi vous certains veulent faire un reset des stats /des sorts de certains de leurs persos.

Aussi si ça vous tente, je serai heureux de vous proposer mon aide pour y parvenir. Les propositions de dates sont à votre convenance, en fonction des disponibilités de chacun d'entre vous : jeudi soir, vendredi... En ce qui nous concerne, dada travaille vendredi samedi et dimanche... je peux donc jouer son ou ses persos si besoin (en fonction des places dispo bien sûr).

Il faut juste savoir quel(s) donjo(s) il vous faudra faire.

En revanche, j'attire l'attention de ceux qui souhaitent faire ce reset : en fonction de vos lvl il y aura des quêtes à réaliser en + des donjons. Elles ne sont pas compliquées en soi, mais si elles ne sont pas faites, le reset ne sera pas possible.

Pour plus d'infos consultez sur le site de Barbok le paragraphe "Comment remettre ses points de caractéristiques à 0 ou 101 ?"

>> C'EST PAR ICI <<
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 50

Reset stats et donjon Otomai Empty
MessageSujet: Re: Reset stats et donjon Otomai   Reset stats et donjon Otomai Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

coucouuuuuuuuu

ok, je m inscris mon arty , je vais lire le barbok

ton jour sera le mien

bécot Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Reset stats et donjon Otomai Empty
MessageSujet: Re: Reset stats et donjon Otomai   Reset stats et donjon Otomai Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:47

Merci miss, mais moi je fais en fonction de vous. C'est surtout à Coco et toi surtout de voir quand vous êtes disponibles et disposées à faire le(s) donjon(s).

Moi je m'adapte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset stats et donjon Otomai Empty
MessageSujet: Re: Reset stats et donjon Otomai   Reset stats et donjon Otomai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset stats et donjon Otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otomaï
» Un p'tit donjon ?
» xp en zone abo
» Donjon corbac
» donjon familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: