Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voilà.... c'est fini

Aller en bas 
+8
legrandnain
Zyon
chamy
Ma-Mirabelle
lylienette
Algos
Ma-Mistinguette
Arty
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:42

No Amis guildeux, bonjour

Je vous écris ces quelques lignes avec le coeur gros, triste de ne pas pouvoir être aux côtés de notre Chamy adorée.

Crying or Very sad
La nouvelle tant redoutée m'est arrivée par sms ce matin à 6h30 : le père de Chamy s'est éteint cette nuit (en d'autres circonstances j'aurais parlé du beau-père de Greg mais je n'ai pas le moral à rire). Ne soyez donc pas étonnés si vous ne la voyez pas pendant quelques jours.

Elle aura aussi besoin de notre soutient à tous à son retour, si vous avez des messages à lui faire passer, laissez-moi un mp je lui transmettrai quand je l'aurai au téléphone.

Bonne journée à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:07

mille bisous a elle et dit lui que meme si on ai loin on a une grande pensee pour elle et qu on l aime voila le reste elel sais se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:39

On tient à toi soie forte :/

Sois courageuse pour surmonter cette étape, nous t'aimons
Revenir en haut Aller en bas
lylienette

lylienette


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 50
Localisation : toulouse

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:45

gros bisous ma jumelle courage soit forte . flower
Revenir en haut Aller en bas
http://carinegb31.skyrock.com/
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:51

On est là, on est avec notre Chamy, on l'aime et l'important c'est qu'elle le sait et qu'elle sait qu'elle peut compter sur nous en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:04

Quand on a que l'amour....
C'était sa préférée de Brel, et c'est en l'écoutant que j'écris ce p'tit message.
Merci à vous, de penser à moi, ça me permet de soutenir ma maman, qui a perdu son "chez nous", apprend à dire "chez moi".

Beaucoup de témoignages, beaucoup d'amour, de bon, de bien. Oui, c'est comme cela que je pense à lui, farceur, jusqu'au bout.
Je perds une part de moi, mais j'ai gagné tellement à ses côtés, il a participé à ce que je suis aujourd'hui, alors, même si ça vous fait ch***, je garderai ce sale caractère, et je continuera à faire des blagues pourries, parce qu'après tout, la vie, n'est-ce pas uen grande farce ?

http://fr.youtube.com/watch?v=wZHg6AUXTKw

Mon p'tit papoune, j'ai ta main sur mon épaule, la famille et les amis autour, ça ira... t'inquiète pas. t'inquiète plus. J'y arriverai, j'suis pas ta fille pour rien Smile

Merci à vous.

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:06

Chamy ...

Merci le papoune de Chamybella, merci de nous l'avoir faite comme ça Respect
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
lylienette

lylienette


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 50
Localisation : toulouse

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:10

ah que je les aimes tes blagues pourries surtout celle de david et kathy me suis payé une crise de rire bon c vrai ko debut on se demande si c'est du lard ou du cochon mais apres on sy fait et on se marre bien .reste comme tu es tu as bien raison^^.bisous tt pleins lol! Merci Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://carinegb31.skyrock.com/
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

"La mort n'est rien.
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné.
Parlez de moi comme vous l'avez toujours fait :
N'employez pas un ton différent,
Ne prenez pas un ton solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire.
Priez, souriez, pensez à moi.
Priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison, comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fils n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée simplement parce que je suis hors de vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Vous voyez, tout va bien !
"

Charles Péguy, d'après un texte de Saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:08

Chamy on... je t'aime comme ça Hé hé Si tu étais douce et gentille avec moi tu ne serais pas la Cécile que j'aime temps Very Happy

Je te fais de gros bisoux et te souhaite d'être la plus forte possible Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

moi je t aime come tu es avec tes qualitees et tes defaut car perosnne nes parfait mais tu as le coeur sur la main quand on a besoin tu es la alors je te dit tout simplement


MERCI MA CHAMOUNETTE D EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
Zyon

Zyon


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2008

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:11

Bisous ma belle, sois forte, ici ou ailleurs, ou oubli jamais ce qu'on aime et eux de même, dans nos cœur gravé a jamais.

Courage a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
legrandnain

legrandnain


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : 76

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

kikou chamidou !! !

je t'envois un bisoux sourire, un bisoux terndresse, un bisoux bonheur et un bisoux de tout coeur!!!

t'a intérêt à nous faire encore de bonnes blagues meme si elles sont pas marrantes (je taquine biensur ^^).

Arty envois lui un message commun en disant qu'on est tout coeur avec elle, nous serons lui changer les idées !!!

sur ceux le nain est à tes côtés [/img]
Revenir en haut Aller en bas
skouicette




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2008

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:46

Chamy, je découvre ce jour cette triste nouvelle.

Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite beaucoup de courage ...

Malheureusement nous ne somme que de passage sur cette terre, mais pour toi et le reste de ta famille la vie doit continuer à la mémoire de ton papa.

je te fais de gros bisous et m'excuse de ne pas témoigner mon soutien plus tôt.

skouikette - Émilie
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

10 jours sont passés, 10 jours qui paraissent à la fois si longs, et si courts..
Les sensations se font étranges, le comportement chaotique, l'humeur inégale.
je découvre ce qu'on appelle le deuil. je ne m'y connais pas beaucoup en la matière, et (ré)agit comme je peux.
je ne sais pas ce qu'i m'attend, mais d'avance je vous prie d'excuser les éventuelles sautes d'humeur, manifestatiions agressives et autres bizarreries.

Merci,

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:55

Nous n'avons pas à t'en vouloir ma belle, tu sais que le téléphone est là si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:15

on t aime come tu es et on t aimeras come tu sera
puis come dit arty le tel est la
calinouxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:55

Quelques petits accrochages par ci, des réflexions par là...
Rien que de normal dans une communauté. C'est la vie, enfin, en concentré.
J'aime beaucoup cette guilde, j'y fus accueillie chaleureusement, j'y ai retrouvé mes amis IRL, Dad et Arty, j'ai pu rencontrer Lee et Mira aussi. Et rien que pour ça je dis merci.

J'ai du caractère, mes défauts, comme tout un chacun.. Et on s'accomode, on fait avec, ou sans, selon les personnes, les différends. Normal, encore une fois.

Il y a quelques temps déjà, m'était venue l'idée de faire un peu "cavalier seul", c'est mon côté solitaire ça j'y peux rien, tout en gardant le lien avec les membres qui le souhaitaient. Une prise de tête avait fait pencher la balance. Et puis ça s'est tassé.

Et là y a un truc pas normal qui est arrivé. Et qui modifie ma vision des choses. Vois-je mieux, pire, je ne saurais le dire. Cela modifie aussi mes réactions. Quoique, pour l'instant, je n'en suis pas vraiment sûre. En tout cas, ça n'est pas rien. C'est même assez difficile.
J'ai continué Dofus, pour garder un lien, une façon pour moi de "me donner un coup de pied au c**". Ce que je fais aussi IRL. Mais le corps fatigue, l'esprit s'enlise un peu.
J'ai demandé à la guilde de continuer d'être comme elle était, un peu de "normalité" m'était nécessaire.
J'ai eu l'idée aussi de prévenir par un post, qu'il m'arrivera certainement d'avoir des réactions, des réflexions un peu désordonnées, maladroites, bizarres même. Mais je ne me suis pas réfugiée derrière cet évènement pour me permettre un comportement désagréable.
Certains l'ont lu, en ont tenu compte, d'autres n'en ont pas tenu compte et d'autres encore certainement ne l'ont pas lu. Ce n'est pas grave. Seulement voilà, c'est le principe de ce forum que de pouvoir laisser un message commun, pour que tous puissent le lire. "Nul n'est censé ignorer la loi", aucun charlee's n'est censé ignorer ce forum.

Ainsi donc les jours passent, le vide s'impose petit à petit, insideusement, mais sûrement. Je n'ai pas encore commencé mon deuil, je crois. un peu anesthésiée. Je ne sais. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas au top, mais je ne suis pas au plus mal. Je ne demande pas d'apitoiement. Juste un peu de compréhension, de patience.
Ces derniers jours m'ont donné à penser que certains/nes n'en ont pas tenu compte.
J'ai eu droit à certaines attitudes, réflexions, déplaisantes. Des réactions assez vives.
Des désaccords entre personnes qui viennent troubler l'ambiance générale. Que je sois concernée ou non.
Et moi je ne veux pas de ça. J'ai à peine repris le travail que mes collègues chéries ont remis le couvert.. ça gronde, la guerre va de nouveau éclater. Et ma tête éclate assez comme ça d'elle-même..
Je fatigue. Je fatigue de tout ce stress, de ces prises de gueule inutiles.
je fais tout ce que je peux pour rester en contact avec le monde, mais pas dans ces conditions.

Celles et ceux qui se sentent concernés peuvent venir me parler en mp, mais je vous avoue que, même si pour vous ça n'est rien, pour moi, surtout en ce moment, c'est beaucoup.

J'envisage donc de m'éloigner un p'tits temps de cette guilde qui m'est chère, non pas pour en trouver une autre, je n'en veux pas d'autre. Et si je le fais, ça s'ra pour conserver une belle relation avec qqs-uns d'entre vous. Mais juste pour respirer. Il n'y a rien de fait.

On dit toujours "le premier gêné s'en va"...
A voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Baba

Baba


Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:01

ce setrait pas plutot " c'est toujours les meilleurs qui partent en 1er " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredunjeunehomme.skyrock.com
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:22

Je me permets de supposer que les petites prises de tête avec Coco font parti de ce que tu qualifies de coups de gueules inutiles, et je suis entièrement d'accord avec ça.

Le cas Coco puisque cas il y a ne sera pas discuté ici, ce n'est pas le but du topic, s'il est évoqué j'userais de mon droit de modifier les posts en question.



Je souhaiterais par contre si tu le permets, et ça c'est toi qui le choisiras avec les interressés, que tu nous indiques un peu plus précisément les réflexions et réactions vives dont tu as fait les frais, en effet, comme tu le précises le forum est là pour annoncer, discuter, poser les problèmes et soucis de chacunes et chacuns. Sans aucune obligation de le faire bien entendu mais quand les choses sont dites, posées ici pour à tout le moins information aux membres de la guilde, il est très important que tous en tiennent compte dans leur comportement sur Dofus. Attention je ne demande pas non plus d'appitoyement sur qui que ce soit mais certaines circonstances demandent parfois une indulgence que l'on pourrait ne pas avoir en temps normal (quoique !!).

Tu t'es livrée à nous sur ce topic, tu nous as confié une partie de ton âme, il nous appartenait d'en prendre soin, même si pour ça il suffit parfois simplement de se mordre la langue et de la fermer. J'aime la franchise et l'honnêteté, c'est aussi pour ça que j'ai accroché très fort avec toi car tu portes ces deux qualité en toi et tu les portes haut. Je respecterais ta décision Chamybella, quelle qu'elle soit, celà ne m'empêchera jamais de papotter ou tapper le délire avec toi ou boffer au choix du moment, cependant je pense que tu devrais reconsidérer ton envie de quitter les Charlee's. Tu parles du premier géné qui part, et bien non, moi je préfère que le gêneur s'en aille. Je fonctionne comme ça, et rien ne me fera changer de fonctionnement. Nous sommes très nombreux à t'aimer très fort, même si nous ne le disons pas 15 fois par jour, c'est un fait et si tu dois partir pour une seule personne ce sera une injustice pour tous les autres.

Fais mentir le proverbe que tu cites ma belle, il n'a pas lieu d'être chez les Charlee's, plus qu'une communauté, nous sommes un peu une famille, composée de couples, d'amis IRL ou IG, car oui, IG nous nous sommes trouvé des affinités et nous avons développé des sentiments. Ne parlons pas des sentiments qui nous lient IRL, nous les connaissons tous pour ceux qui sont concernés et de la même façon même si nous ne nous voyons pas tous les jours nous sommes très proches dans nos coeurs.

Reste ma chérie s'il te plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:27

chamy a écrit:
Ces derniers jours m'ont donné à penser que certains/nes n'en ont pas tenu compte.
J'ai eu droit à certaines attitudes, réflexions, déplaisantes. Des réactions assez vives.
Des désaccords entre personnes qui viennent troubler l'ambiance générale. Que je sois concernée ou non.

Je me sens visé. Je met les choses au clair de la même façon que tu le fais dans ce message.
Hier j'ai saturé, je sais que tu as des problèmes IRL compliqués ces derniers temps, et que tu es sous un fort stress. Je suis très patient en temps général et je sais que tu me fais ces nombreuses réflexions en rigolant biensûr. Mes parents s'approchent jour après jour d'un divorce dans lequel je me retrouve mêlé je me retrouve coincé, mon cœur se brise un peu et quand je rentre le soir et que je subit des réflexions certes d'humour sa transperce et j'ai mal. Hier soir en fin de donjon tu m'as fait une réflexion à la deuxième je t'ai dit clairement : "Tu me gaves ..." et quelques minutes après je t'ai dis que tes ce que j'appelle des manques de respect en vers moi m'agaceaient. Même si ma réflexion ta vexé je ne regrette pas je sais que tu as des problèmes IRL, moi aussi, et c'est pas en te laissant dans l'ignorance de ce que je ressens que tu te sentiras mieux je le pense. Chamy je t'apprécie en temps qu'amie, en temps que CHarlee's.

Que tu partes ou non cela ne me regardes pas mais j'espère que ce sera pour revenir plus forte.
Si quelqu'un m'en veut pour ma réflexion qu'il le dise, je partirai. Je ne suis pas ici pour prendre des sous-entendus dans la figure, soyez clair. C'est maintenant, si je pose problème je partirai à contre cœur vous l'imaginerai.


C'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:29

"Le premier gêné s'en va"... Chamy a l'art et la manière de dire les choses qu'elle pense, quand elle les pense... avec tact et diplomatie cependant. Malgré quelques années passées dans certains milieux professionnels où tact et diplomatie étaient des maîtres mots, je n'aurai sans doute pas ces qualités dans les lignes qui vont suivre.

"Aucun Charlee's n'est sensé ignorer ce forum" : je suis tout à fait d'accord. Après chacun fait comme il veut, mais sachant que bien souvent de nombreuses infos sont distillées ici (pour les sorties en guilde par exemple), je trouve un peu anormal que certain(e)s viennent se plaindre parce qu'ils (elles) ne sont pas au courant.

En revanche j'ai beaucoup de mal à admettre que certains lisent les différents topics de ce forum et n'en tiennent pas compte (surtout quand c'est dit et répété maintes fois en canal guilde, une sorte de piqûre de rappel) et que ces mêmes personnes viennent nous faire un caca nerveux, limite une affaire d'Etat. Je ne dirai rien de plus là-dessus, je pense que les personnes concernées se reconnaîtront.

Là où j'ai beaucoup de mal encore, c'est la mauvaise foi et la parano de certains. Je sais qu'en lisant ne serait-ce que la précédent phrase, une personne parmi vous va le prendre pour elle ; cela la regarde, j'ai déjà eu assez d'échanges prise de tête avec elle en guilde et en mp pour perdre mon temps encore ici.

Ce n'est un secret pour personne (du moins je ne pense pas), Chamy est ma meilleure amie. Je comprends son envie et son choix, je les respecte même si je n'approuve pas ; je comprends aussi ce qu'elle vit en ce moment pour l'avoir vécu moi-aussi il y a quelques années, dans des conditions aussi douloureuses dirons-nous. "S'il y en a bien un qui peut la faire changer d'avis, c'est Arthurus... c'est pas son meilleur ami pour rien"... et bien non. Chamy est certes ma meilleure amie, mais comme je l'ai dit en guilde ce matin je ne suis pas là pour rattraper les conneries des autres.

Je suis donc navré que Chamy quitte la guilde - même de manière provisoire - à cause de l'indifférence, la suffisance et le nombrilisme de certain(e)s. Je tiens à ce que les choses soient claires : je ne réagis pas comme cela parce que c'est Chamy. Toute autre personne de la guilde avec qui j'ai des affinités et qui le mérite aurait eu droit aux mêmes égards.

Si pour ces réflexions lancées sciemment ou non Chamy ne devait pas revenir parmi nous, je prendrai alors à mon tour le temps de la réflexion pour décider ou non de ma place au sein de cette guilde. J'adore Lee et Mira, ce sont des meneurs exemplaires et des gens formidables IRL, tout comme j'en apprécie d'autres parmi vous. Mais j'ai de plus en plus de mal à tolérer le comportement de certains, frôlant parfois l'irrespect.

Sur ce, bon jeu à vous ; Chamy je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Rhondel




Messages : 267
Date d'inscription : 26/08/2007

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:30

Cette désision qui a germé tranquillement, puis fait son chemin pour aboutir à cette conclusion nous laisse sans voie*. Aucune alternative, aucune plaidoierie ne changera ta décision, elle est prise.

Fais donc "cavalier seul" le temps d'apprécier et de déprécier le silence et reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:35

Etienne, merci d'éclairer notre lanterne.

Dites vous croyez pas qu'avant d'en arriver là il faudrait poser les choses ? Enfin il vaudrait mieux quoi ... qui a dit que c'était les extrèmes qui posaient soucis Hé hé

Ce que la vie peut être compliquée parfois Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:37

Ma-Mirabelle a écrit:
Ce que la vie peut être compliquée parfois Sad
A qui le dis-tu.... Comme un homme politique avait dit un jour "mort aux cons", De Gaulle lui avait répondu "vaste programme"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà.... c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà.... c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: