Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voilà.... c'est fini

Aller en bas 
+8
legrandnain
Zyon
chamy
Ma-Mirabelle
lylienette
Algos
Ma-Mistinguette
Arty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:37

comme je le dis dans ce post, je laisse le temps à certaines choses de s'éclaircir, en public ou en privé, et si ça ne se fait pas, oui, je prendrai l'air.
Comme le dit arty, les meneurs de cette guilde sont IG comme IRL des gens formidables. Des êtres Humains quoi.
Et qu'il soit précisé que je ne fais pas mon caprice, que je ne suis pas une star.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:41

chamy a écrit:
Et qu'il soit précisé que je ne fais pas mon caprice, que je ne suis pas une star.
Lol ça se saurait... tu nous ignorerais complètement et c'est ton avocat qui aurait posté ici à ta place.... Blbl


Edit : je tiens aussi à préciser que si certains se sentent visés par certains de mes propos... qu'ils réfléchissent un peu dans ce cas car ils doivent avoir des choses à se repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Darhma

Darhma


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:02

Je ne dirais qu'une chose, je n'interviens que très peu ici... c'est un tord je le sais.... mais là je ne peux laisser passer, l'occasion Smile
Il est vrai que nous sommes une communauté, une famille, un microcosme où des êtres humains (adultes ou non) se rassemblent pour partager de bons moments en bonne compagnie, mais en aucun cas pour partager des engueulades ou des règlements de compte, comme nous l'avons dit à plusieurs reprises ce n'est qu'un jeu Smile. Mais chacun à son caractère, sa vie, ses problèmes.... et ces derniers peuvent influencer notre comportement IG, ça je n'en doute pas et j'en suis la première "touchée"..... et pis quand on a pas envie on a pas envie hein.... ^^
Mais ce que je trouve dommage c'est que la situation en soit arrivée à ce point, pour que des choses soient enfin dites ou éclaircies.... Mais bon ce n'est que mon avis et j'espère bien que la situation va s'arranger, afin que Chamy reste parmi nous, mais si ce n'est pas le cas ben tant pis, Chamy avait prévenu, et certain n'en n'ont eu que faire... c'est bien bien dommage, mais je ne dirais qu'une chose je te souhaite bon courage Cham, reviens nous vite et sâche que je ne t'en voudrais en aucun cas si tu décides de partir, je reste à ta dispo si tu en as besoin, tu le sais je te l'ai dit

Prends le temps qu'il te faudra s'il y a lieu, et reviens vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:05

Arty si tu me vises sois clair. Je vise peut-être à la parano mais autant être clair, si tu as des choses à dire dit les c'est pas en fesant des sous entendus que je comprendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:09

Algos a écrit:
Arty si tu me vises sois clair. Je vise peut-être à la parano mais autant être clair, si tu as des choses à dire dit les c'est pas en fesant des sous entendus que je comprendrai ...
Je dis - et je redis donc - la chose suivante :
"si certains se sentent visés par certains de mes propos... qu'ils réfléchissent un peu dans ce cas car ils doivent avoir des choses à se reprocher."

Je n'ai cité personne, visé personne, je n'ai pas à le faire, les gens concernés doivent savoir que ça s'adresse à eux. Si tu te sens visé, c'est ton droit, peut-être as-tu quelque chose à te reprocher. Mais en aucun cas et à aucun moment je n'ai mentionné ton nom.

Maintenant s'il faut balancer....
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:15

Arty, je demande dans mon post si tu me vises oui ou non. Si c'est le cas aucun problèmes je partirai.

Moi si je suis soumis à de sous entendus c'est pas la peine, je ne supporterai pas alors je te redemande me vise tu ou non ?

J'ai pas le coeur à subir ça serieusement. J'aime Charlee's, j'aime tous le monde, j'aime nos leader, mais j'ai pas envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:34

Non Arty, nul besoin de balancer, le soucis est venu d'une altercation entre Chamy et Algos, ajoutons à celà quelques prises de têtes sur le forum guilde entre plusieurs personnes et la coupe a débordé.

A nous de la ramener à un contenu plus décent.

Il n'est pas question que tu partes Etienne, il est juste question que les problèmes se posent enfin, tu nous as aussi exposés les tiens et nous les comprenons, ta situation n'est pas facile non plus, c'est un changement déchirant que tu es en train de vivre, la seule chose dont tu dois rester persuadé étant que tes parents ne t'en aiment pas moins tous les deux et que tu ne portes aucune responsabilité dans leur décision.

Comme le disait Dada, nous sommes sur un jeu. Cependant nous sommes une guilde un peu particulière de par les liens qui unissent les membres, nous devons donc faire plus attention que quiconque à ne pas risquer de blesser.

Si les plaisanteries de Chamy ont pu te blesser, je suis persuadée qu'elle en est la première navrée, car ce n'était pas son but ... de ton côté rembarrer violemment n'était pas non plus ni utile ni gentil et je suis certaine pour te connaitre un peu que tu le regrettes aussi.

Pour le reste, s'il te plait Arty, nous en reparlerons ailleurs si j'ouvre enfin ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:40

Merci Mira

Algos, je te demanderai juste de bien relire mon premier post : à propos de cette altercation entre Chamy et toi, je n'avais personne à viser en particulier puisque je n'étais pas présent au moment des faites (hier soir). J'ai appris le fin mot de l'histoire en lisantton post, je ne vois donc pas pourquoi je t'aurais visé avant cela.

Je peux aussi comprendre que tu traverses une "sale période" mais ça n'est pas une raison non plus pour vouloir partir pour des raisons aussi.... futiles dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

C'est reçu. Oui Chamy je le regrette entre Chamy et moi il n'y a aucun problème tous est clair jusqu'à là Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:33

Ma réponse demain... avis aux retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Baba

Baba


Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

si j'ai dit ça c'est tout simplement parce que j'avais essayé de la convaincre de rester et que j'en était incapable : 2 essaie 2 echac . voila poruqoi j'ai dit ça arthy, pas pour que tu rattrapes les conneries des autres, autres dont je fait peut etre parti et dans ce cas là chamy, je te prie d'accpeter mes plus sincères excuses...

reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredunjeunehomme.skyrock.com
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:01

Bah on va pouvoir me rajouter dans la liste puisque j'ai visiblement fait une connerie qui semble avoir précipité la décision de Chamy...

Qu'est-ce que ça peut être compliqué, la vie, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:23

tout ça pour me voler la vedette.... tsssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:49

chamy a écrit:
tout ça pour me voler la vedette.... tsssss


ah oui ok j'avais po compris....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
legrandnain

legrandnain


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : 76

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:50

ouf il est pas encore trop tard !!!
bon en espérant que mon message serve à te faire resté quoi que j'en doute car je commence un peu à te connaitre moins que certains et quand généralement tu penses à quelques choses tu t'y tiens (dormir à gauche par exemple.... je me comprend)

Bref pour te dire que moi aussi j'ai ma part de responsabilité car je suis un peu ailleurs du fait de problème o ude questions extérieurs qui me tracasse, bref je conçoit que des fois je n'étais pas réceptif à tes blagues ou fausse blaguespas marrantes mais qui font que moi aussi je me permets dans dire ^^ donc excuse moi de n'avoir pas été à la hauteur du soutien que tu recherchais mais si tu pars ne t'inquiété pas je te retrouverai la partie de cache cache continuera ^^

pour finir, sur le dial d'algos étant là lors de cette altercation entre un eca et feca ^^ je mettrai cela sur le compte de la fatigue car +1h pour vaincre le prince c'était dur ^^ mais aussi que comme la fait signalé dame mira on est dans u njeux et chacun à ces préocupatio net on peux en oublié les problèmes plus important que d'autres.
bref à l'avenir j ferai plus attention ^^

Arty, ton post m'a visé particulièrement car je sais je me la pète sur le canal guilde alors ne t'inquiété pas je ne te volerai plsu la vedette il ne peu qu'y avoir qu'un beau mec barbie dès demain le nain se rasera... snif

ps: je sais pas si cela est bien tourné, je n'ai pas et je n'aurai jamais le style de chamidou mais je peux juste dire et ça tout le monde peux le dire NE PART PAS TU VAS ME MANQUE ENFIN TU VAS NOUS MANQUE!!!!! GROS BISOUX D'ANNULATION DE DEPART DE GUIILDE[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:45

je ne suis pas au courant de l histoire mais je suis tres triste de lire tous cela
on ai des adultes ou pas
depuis jai plus trop le morale a jouer car je trouve que cela devien de pire en pire
enfin koi on ai des adultes ou pas???????????????

avec des larmes aux yeux je dit STOPPPPPPPPPPPPPP

et vous dit aussi que je vous adore et ke j espere avoir assez de force et de courage pour vous anvoyer tous l amour que jai pour que la guildes aie mieux
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:43

Le nain,
Tu n'as pas à être à la hauteur du soutien recherché, ce soutien je l'ai IRL. Je ne demandais pas du soutien ici, mais juste un peu de compréhension, d'indulgence, ce que je demandais aussi au boulot, à d'autres personnes. La guilde n'est pas seule concernée. Nous avons eu l'occasion d'éclaircir certains points. Ce ne sont pas ceux là qui interviennent dans mon choix. Je sais que tu as quelques préoccupations extérieures.
Algos, on se charrie mutuellement, on s’apprécie, y a des fois où l’on n’est pas réceptif, comme je te l’ai dit tu n’es pas responsable de ce choix. Tu as ton chemin à faire aussi je crois… On verra ça dans quelque temps.
Poutou, tous ces bisoux tous doux sont précieux, ton timbre de voix si rocailleux euh, harmonieux pardon.. Le cœur sur la main et la main qui n’est que caresse.. Moi aussi je t’aime.
Dad, je sais. Je sais que si j’ai besoin, je peux appeler, écrire, venir, rester, faire la cuisine, etc…  . Et si je ne le fais pas c’est pas par crainte de vous embêter. C’est que je ne sais pas comment expliquer encore ce que je ressens.
Arty, ce que tu te reproches n’a pas modifié ma réflexion. La décision était déjà prise. Tu sais mon honnêteté, ma « chiantise », on est un peu pareils, . Tu comprendras certainement que j’aie besoin d’air. Mon esprit cogne aux parois de sa boîte crânienne. J’ai mal, et j’ai besoin d’aller hurler ma peine dans les plaines (cania, bonta, etc…).
Mira. Lee. Une belle rencontre. Que dis-je, fabuleuse (c’est un beau roman d’amitié qui s’élance… oui, je sais, ça fait mal aux oreilles). Dites-moi que la porte sera ouverte à mon retour, que c’est une maison bleue adossée à la colline, qu’on y vient à pied et que ceux qui vivent là ont jeté la clé. Rien de grave en soi ne s’est passé ici, mais plein de petites choses qui deviennent un peu trop grandes parfois, qui ternissent l’ambiance, et je m’énerve, et là c’est le drame.
Le chantage affectif de Mira a failli marcher. Faut dire tu es convaincante. Ne m’en veuillez pas. Je m’en vais surtout pour enlever un peu de pression. Certains en mettent déjà assez… Et si je montre les crocs…. Ça risquerait de saigner.. Il fait déjà assez mal comme ça.
A ceux qui ne sont pas venus lire, ou qui ne se sont pas senti concernés, je dirai tant pis, je dirai surtout dommage. Ca ne tenait à pas grand-chose. J’étais encline à la discussion. Comme je l’ai dit : ce qui vous paraît bien peu de choses en ce moment pour moi représente beaucoup.

Je n’aurai pas d’onglet guilde pendant qqs jours, qqs semaines, mais j’ai toujours l’onglet « amis », et vous aussi. Si vous avez besoin pour un drop, un xpétage, un dj ou simplement bavarder 5 mn, n’hésitez pas. Je ne serai pas loin, juste à côté même. Il n’est pas besoin d’aller bien loin pour changer un peu le paysage.
Quelques-uns ont mon mail, mon tel, je suis toujours joignable, d’une façon ou d’une autre (oui arty, sauf quand je mets mon portable en silencieux et que je le laisse dans mon sac).

Je ne quitte pas Dofus, je m’éloigne juste un peu de la guilde. Je ne m’éloigne pas de mes amis, je mets juste une petite distance pour avoir chacun un bout de chemin à faire, si nécessaire. Un p’tit bout de chemin, pour s’alléger le cœur en marchant et mieux se retrouver.


So, Dad, mes p’tites chéries. Ne pleurez pas, je reviens vite, j’ai besoin d’un peu de temps. C’est tout.
J’ai rêvé de mon père cette nuit. Il était près de moi, on se marrait. C’était si réel, et en même temps je savais que je rêvais…
Alors rions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:50

Chamy a écrit:
Arty, ce que tu te reproches n’a pas modifié ma réflexion. La décision était déjà prise.

Chamy a écrit:
Ha bah sympa, t'aurais pu demander avant, là ma décision est prise.
Dixit toi dimanche à propos d'un évènement survenu dans la soirée.
Donc même si ça n'a pas modifié ta décision, ça l'a visiblement précipitée ou renforcée. Bref... tu le sais, je comprends et respecte, même si je n'approuve pas ni ne cautionne. Alors comme dirait G. Pernoud "Bon vent".
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:40

Comme dirait ... ben chais pas qui pourrait dire ça :

"Bon petit sentier de boudbrousse pour retrouver notre chemin magique quand tu en auras l'envie, le besoin, le bofage, le tousketuveux ma chérie"

Sinon, idem qu'Arty pour le respect sans caution toussa (voleur de phrases tsss Gnia gnia ).

Mais t'façons, j'ai encore plein de queues à récupérer et j'aurais besoin de toi pour prendre les coups de massue à ma place poulette Hé hé **







Légende :

**mettre n'importe quelle ressource à la place de "queues" et n'importe quelle arme de mob à la place de "massue" pour comprendre la phrase dans son ensemble. Quoi ? Faut qu'j'explicationne plus ? BEN ÇA VEUX DIRE QUE J'AI PAS FINI DE FAIRE DES BALADES AVEC CHAMY, QUEL QUE SOIT LE CHEMIN !! pfffff faut tout expliquer ici Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:10

Chamy quoi qu'il arrive ton nom est inscrit dans ma liste d'ami et dans mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
skouicette




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2008

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:35

Mais quel est donc ce vent de panique !

J'ai un peu de mal à lire le canal guilde et jouer en m^me temps, ce qui fait que je n'avais pas lu toutes ces tensions.

Je sais que je ne suis pas très présente mais c'est pas pour autant que je ne vous apprécie pas tous.
Chamy de ce que j'ai pu apprendre de toi dans Dofus ( si je ne me suis pas trompée), c'est que tu es quelqu'un de dynamique qui aime rigoler mais tu as des angoisses ou des choses qui te trottent dans la t^te et te donne entre autre toutes ces migraines.

Il est compréhensible que les sottes d'humeurs de chacun soient pas toujours bien prises, car nous avons tous notre lot de soucis.

Je n'ose pas imaginer ce que tu vis en ce moment, ça doit être très dur et je comprends que tu ais besoin de t'éloigner de Dofus et te recentrer sur ta vie.
Il est difficile de faire comme si de rien était, et la vie ne peut continuer comme avant et c'est normal.
Il te faut du temps pour faire le point.

Je te souhaite beaucoup de courage et pense bien fort à toi.
Je te re nouvelle tout mon soutien

Et surtout n'hésite pas à revenir quand tu te sentiras mieux.

Bisous

Skouikette Emilie
Revenir en haut Aller en bas
chamy




Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 47

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:16

*7 semaines... c'est lourd tout ce vide....*

4, 5 semaines que j'ai pris le large... j'ai traversé quelques orages, sens propre, sans s'figurer les ravages que ça peut causer.. on peut penser que ça va mieux.. j'aime à penser que ça va assez bien. Juste un déséquilibre, apprendre à marcher sans béquille.. Quelques larmes roulent en entendant "l'poinçonneur des Lilas", un vague à l'âme sur les quais de Seine, la nuit. Toutes ces lumières qui scintillent, ce vent insolent de fraîcheur. Des moments que je vais devoir écrire, absolument.
Comme une zénitude un peu triste. Comme un état d'âme mélancolisé.
Et le rire s'autorise à prendre le dessus, à devenir fou, à libérer le corps. A apaiser l'esprit.
Alors seulement on prend un peu de recul.. On regarde, ce qui se passe, on analyse, et on agit. On se remet doucement dans la vie. On s'en remet à la vie....
En effet Skouikette, ça ne sera plus comme avant.. j'avais juste pensé que ça pouvait attendre un peu, ce changement..

Enfin voilà.... j'ai passé le lvl 100 alchi aujourd'hui, en grande partie grâce à Mira, qui m'a généreusement couverte de fleurs fraîchement cueillies, et Arty, qui a retrouvé dans un coffre quelques milliers de fleurs séchées.

Comprenne qui pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listesratures.fr
Darhma

Darhma


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:43

Ouais tu es de retour super Smile
à nous les délires et le flood guildesque Smile



Merci Fleurs I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mistinguette

Ma-Mistinguette


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : toulon

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

merci a toi d etre revenue tu nous a bien manquee meme si on a compris ton ti depard
on t aime tres fort et comme la dit dada vives les delire
on taimeeeeeeeeeeeeeeeee Ben quoi ? Ben quoi ? Ben quoi ?
et Merci d exister
Revenir en haut Aller en bas
Algos




Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:18

Je t'aimmmme ma chamy adorée *-*
Vwii t'aime, Algos t'aime et Etienne t'aime ;P

Gros bisoux et rebienvenue chez toi Wink

*happy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà.... c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà.... c'est fini   Voilà.... c'est fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà.... c'est fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: