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 Percepteurs en donjons et autres joyeusetés

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Lee-Rhondel




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Date d'inscription : 26/08/2007

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MessageSujet: Percepteurs en donjons et autres joyeusetés   Percepteurs en donjons et autres joyeusetés Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:42

http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/442597-revalorisation-percepteurs-donjon

"Vous êtes nombreux à espérer une mise en avant des combats JcJ en équipe et des affrontements entre guildes. La revalorisation des combats de Percepteurs nous est donc apparue comme une parfaite première étape avant de nous lancer dans des chantiers de refonte des combats JcJ beaucoup plus complexes et longs."


"Nous avons également décidé de brider l’utilisation de plusieurs comptes depuis une même machine pour la défense et l’attaque de Percepteurs, en donjon et en dehors. Cette mesure nous semble importante pour valoriser l’aspect social des guildes et récompenser les joueurs qui réussissent à bien s’organiser. C’est également l’occasion de donner un léger avantage aux joueurs qui font les donjons avec de vraies équipes plutôt qu’en contrôlant plusieurs comptes simultanément."

Et comme d'hab pour soit-disant favoriser le pvp on booste les perco pour qu'ils volent plus!
Les joueurs ne veulent pas de PVP si l'on traduit, ils veulent des perco toujours des perco encore des perco et en donjons en defense à 8 et sur "map à bot" en nombre infini.

Bridés ... oui c'est bien le mot, le monocompte n'aura plus d'autre choix que de faire dropper le perco et d'acheter la ressource à prix fort.
Comment un monocompte va-t-il réussir à se faire accepter pour un donjon HL- THL ? et quelles seront les chances qu'une fois au boss avec un joli voleur de ressource que cette même team puisse esperer attaquer le racketeur ?
Au mieux le mono va réussir le donjon avec la team de multi qui aura décidé de l'adopter momentanement, mais il ne pourra jamais oh grand jamais, attaquer un poney avec 7 autres joueurs. Un percepteur posé par une team de multicompte, optimisé pour réaliser le donjon ne fera que faire profiter ces dernier sur le dos des mono. Ils n'ont bien souvent que l' option de passer le boss, faire un donjon de plusieurs heures et affronter un perco qui devra remettre en cause la réunion de ces mêmes 8 joueurs à une date ultérieure pour affonter de nouveau un perco ou le boss .... l'issue n'est qu'évidente!

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/449917-modifications-apportees-version-beta-2-3-4

Plutot que d'ouvrir un sujet en DG mode hypocrite off autant le faire de suite dans le carnet de bord quand les décisions sont déjà enterrinées.


*ps bon jeu aux crâ qui vont retrouver leur nullité premiere, ils vont rejoindre à nouveau les féca qui n'ont jamais eut eux leur heure de gloire
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Lee-Rhondel




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MessageSujet: Re: Percepteurs en donjons et autres joyeusetés   Percepteurs en donjons et autres joyeusetés Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:55

bénéfices de cette maj

pour aki Smile
Orbe reconstituant :
Un Orbe reconstituant (qui permet de redistribuer ses points de caractéristiques) est offert à tous les comptes abonnés et anciens abonnés. Nous offrons cet objet afin de faciliter les changements de synergies et de rôles au sein des équipes suite aux modifications appliquées sur les classes dans cette mise à jour

Archimonstres :
Les Archimonstres qui sont tués sans être capturés peuvent désormais réapparaître immédiatement (leur délai avant réapparition est nul). Ils restent toutefois soumis aux autres contraintes d’apparition des monstres (probabilité d’apparaître dans un groupe et emplacement disponible sur une carte pour un nouveau groupe).

moins value sur les pichons, bouftous champa et autres tofus et mokito ...

Familiers :

* Il n’est plus nécessaire qu’un personnage achève lui-même un monstre pour que son familier dévoreur d’âmes puisse comptabiliser l’âme. Cette modification permet de simplifier l’évolution des familiers dévoreurs d’âmes lors des combats en groupe.

Cartes et zones :

* La zone du Château d’Amakna est entièrement refaite graphiquement. De nouveaux enclos et maisons sont disponibles.

il faudra beaucoup de chance, car si c'est comme frigost ils seront achetés en moins de 2 mn.
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Lee-Rhondel




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MessageSujet: Re: Percepteurs en donjons et autres joyeusetés   Percepteurs en donjons et autres joyeusetés Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:18

Inconvénients de cette maj

Des perco partout partout partout
Création de guildes mules pour augmenter le nombres de perco posés en donjons. Des boss ou des bots cruel dilemne
avec une défense à 8 des perco aux boss dans tous les donjons

je me passerai de cette partie du jeu.

Les boss des donjons sont devenus plus facile pour inciter les joueurs à faire dropper les perco des THL.

les crâ ont tellement été revus à la baisse qu'ils ne servent plus à rien.
les iop et sacri n'ont pas subi de modification ils se partagerons les traques


Dernière édition par Lee-Rhondel le Ven 18 Mar - 15:52, édité 1 fois
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Lee-Rhondel




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MessageSujet: Re: Percepteurs en donjons et autres joyeusetés   Percepteurs en donjons et autres joyeusetés Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:40

Citation :
Tacle déterministe :

* Le système de Tacle est modifié afin d’être déterministe. Les résultats d’une tentative de fuite et de tacle sont désormais totalement prévisibles et aucune composante aléatoire n’intervient. Nous avons mis en place ce nouveau système pour renforcer l’aspect tactique du jeu et rendre les combats beaucoup moins statiques. * La valeur de Tacle des cibles est désormais affichée lors de leur survol.
* Il est désormais possible de se déplacer en une seule fois même lorsque le chemin emprunté rencontre des adversaires qui peuvent tacler. Cette modification permet d’accélérer les déplacements en combat.
* Les entités invisibles ne peuvent plus tacler ni être taclées par des adversaires.
* Les illusions du Roublard peuvent tacler leur adversaire mais elles sont détruites juste après avoir taclé. Si un Roublard tacle un adversaire en ayant des illusions actives, elles seront détruites.

Conclusion :

Ainsi, le rôle du tacleur évolue vers un rôle qui nous semble beaucoup plus intéressant d’un point de vue tactique, le tacleur gardera la possibilité de ralentir les déplacements de ses adversaires (et donc les rattraper facilement), tout en augmentant son potentiel de contrôle de l’adversaire via les pertes de PA infligées aux personnages qui tentent de fuir avec une valeur de Fuite trop faible.
Ce nouveau système devrait permettre la mise en place de combats beaucoup plus intéressants car il offrira la possibilité à chaque joueur de s’affranchir du hasard pour calculer ses déplacements et leur permettra d’évoluer sur une plus grande surface de jeu même après plusieurs tentatives de tacle.


Tactique et moins statiques ????????
heu alors avec une esquive complement ratée à 100% et une perte de mouvement systématique de la part d'un des combattant quelle tactique est mise en avant et avec 0 pm où est minoré le combat statique ?
Tous les combattants ne sont pas sram ou sacri agi!

Conclusion pour faire perdre des PA et PM aux adversaires, ne soyez plus sagesse mais agi vous obligerez ainsi vos adversaires à rester immobile et légume pour votre grand plaisir tactique et des combats moins statique.
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Lee-Rhondel




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MessageSujet: Re: Percepteurs en donjons et autres joyeusetés   Percepteurs en donjons et autres joyeusetés Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:41

Cartes et zones :

* La zone du Château d’Amakna est entièrement refaite graphiquement. De nouveaux enclos et maisons sont disponibles.

Trop trop top
1 enclos1 place
1 enclos 2 places et 1
1 enclos 3 places ajoutés.
Les éleveures vous remercient de cet élan de générosité, il ne fallait pas en faire autant.
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MessageSujet: Re: Percepteurs en donjons et autres joyeusetés   Percepteurs en donjons et autres joyeusetés Icon_minitime

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