Charlee's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlee's Angels

Forum de la Guilde des Charlee's Angels de Domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos futurs Percepteurs seront ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Nos futurs Percepteurs seront .... Empty
MessageSujet: Nos futurs Percepteurs seront ....   Nos futurs Percepteurs seront .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:45

Ou ne seront pas Hé hé Nan, ça c'était juste pour le jeu de mot à 2 balles du jour Razz

J'y viens donc Hé hé

Suite à la future mise à jour qui refonte totalement le système des percepteurs, je pense qu'il serait souhaitable de consulter l'ensemble des membres et du staff afin de déterminer l'orientation que nous ferons subir à nos poney, si nous en choisissons une.

La future mise à jour est disponible >>> ici pour rappel <<<, je vous demande de la lire avec beaucoup d'attention avant de donner votre avis ici afin que celui-ci soit bien éclairé par les faits.

Pour ce que j'en ai lu en plus : une information plus avancée est disponible >>> là par BillFr <<< Il y explique en gros que le percepteur de base, non monté aura tout de même une PP et une sagesse et donc droppera/xpra sur la map où il sera posé, certes après les joueurs, certes xp stockée sur le poney mais bon, j'avoue que quelque part celà me gène aussi.

Je vous donne mon point de vue puisqu'on m'y invite Razz Poser un perco pour m'aider à xp la guilde et dropper sur la map que je farme, ok ; supposons maintenant que je ne sois pas la seule à viser cette map (enfin le seul groupe de potes quoi) et celà est fréquent sur certaines régions, combien de groupes de gelées rouges nous sommes nous fait souffler sous le nez heingue Hé hé ben me dire que le perco qui n'aura rien fait sur le combat des autres gus prendra un bout à la fin de leur combat, ça ne me plait pas trop non plus ... étiquement quoi Hé hé


Vala, débat ouvert Pop Corn
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Nos futurs Percepteurs seront .... Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs Percepteurs seront ....   Nos futurs Percepteurs seront .... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:18

Bon puisqu'on ne m'y invite pas je résume à nouveau la situation.

Nos futurs percepteurs peuvent être :

- Nombreux : nous pouvons monter la quantité de percepteur à raison de 10 points de boost par perco supplémentaire. (initial : 1, maximal : 50)

- Costauds : nous pouvons monter le nombre de pods disponibles sur le perco à raison d'1 point de boost par tranche de 20 pods. (initiaux : 1000, max : 5000)

- Ramasses-miettes : nous pouvons monter la prospection à raison d'1 point de boost pour 1 pt. (initiale : 100, maximale : 500

- Grapilleurs d'xp : nous pouvons monter la sagesse à raison d'1 point de boost pour 1 pt. (initiale : 0, maximale : 400)


Notez bien que (les parties en orange sont issues du Journal de Bord du fofo off, lien ci-dessus):

- La PP de base est de 100 donc quoi que nous fassions le percepteur ramassera toujours un ou des objets à la fin de chaque combat sur la map où nous l'aurons posé (Les percepteurs ne volent plus le butin des joueurs. Ils interviennent comme un joueur supplémentaire, qui se sert (quelle que soit sa prospection) en dernier. La prospection du percepteur n'est pas prise en compte dans le calcul total de la prospection des groupes de joueurs. La prospection du percepteur ne lui sert qu'à augmenter sa probabilité de récupérer des objets.)

- La Sagesse de base est de 0 mais le perco posé intervient à chaque combat pour récupérer une xp où son niveau sera considéré comme le niveau moyen des joueurs du combat, il récupèrera donc toujours quelque chose en xp. (Les percepteurs ne volent plus d'expérience des joueurs. Ils gagnent de l'expérience en fin de combat (comme un joueur dont le niveau est calculé par rapport au niveau moyen du groupe de joueurs). Les gains d'expérience des percepteurs n'influencent pas ceux des autres joueurs.)


Voilou, nous voilà donc devant le fait accompli : quelle orientation faisons-nous prendre à nos poney, si nous leur en faisons prendre une bien entendu ? (nous pouvons tout aussi bien supprimer les droits d'en poser à tout le monde et estimer que nous nous faisons "Chasseurs de Poney" à l'occasion Hé hé )

À vous les amis Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Nos futurs Percepteurs seront .... Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs Percepteurs seront ....   Nos futurs Percepteurs seront .... Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:18

Personnellement je pense que le fait de lui donner un peu d'XP ne fera pas de mal à la guilde, non ?

En revanche au niveau des autres caractéristiques, voici mon point de vue (ce qui veut dire qu'il n'engage que moi :

J'ai remarqué qu'avant la mal les percos de nombreuses guildes étaient placés sur des maps en fonction des ressources dont ces guildes avaient besoin pour le craft de leurs panos ou pour drop des ressources revendues à des prix prohibitifs (je pense notamment à ceux placés sur l'ile de Moon). De ce fait si le drop de ressources est privilégié pour la guilde autant que ce soit à ce niveau là que soit orienté le boost.

Je crois avoir entendu dire que la guilde vise un nouvel enclos dès son lvl 20 atteint : dans ce cas privilégier l'XP serait un +... non ?

La question que je me pose : les poneys de la guilde seront-ils monoboostés ou peuvent-ils avoir 2 caracs développées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Rhondel




Messages : 267
Date d'inscription : 26/08/2007

Nos futurs Percepteurs seront .... Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs Percepteurs seront ....   Nos futurs Percepteurs seront .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:46

Commençons par le commencement :
Pour avoir dessoudé du perco guilde bas level avec des miettes en xp et prospection, le bilan est que l'xp gagnée ( par le perco est plus que dérisoire) un ptit 5% donné directement à la guilde rapporte plus.

La pp elle par contre .... est actuellement disproportionnée : avec une pp de base (100) le percepteur ramasse TOUT ce qui n'a pas été droppé par le ou les combattants.


reste les sorts :
Désenvoutement reste incontournable

et ensuite ?
rocher, vague ( en ligne)? qui tapent en zone

cyclone qui a la meilleure portée mais mini deux
ou flamme ces deux là sont en ligne :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mirabelle
Admin
Ma-Mirabelle


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2007

Nos futurs Percepteurs seront .... Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs Percepteurs seront ....   Nos futurs Percepteurs seront .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:01

J'avoue, ramasser les miettes, qui plus si elles sont grosses me donnera toujours l'impression de voler les autres joueurs, et ça j'aime pas mais pas du tout.

Donc déjà, rien qu'avec la base, je trouve que c'est abusé ... je m'en va proposer une évolution : donner la possibilité de baisser la PP de base en dépensant des points de boost tiens Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://charlee-s-angels.forums-actifs.net
Arty

Arty


Messages : 365
Date d'inscription : 01/10/2007

Nos futurs Percepteurs seront .... Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs Percepteurs seront ....   Nos futurs Percepteurs seront .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:34

Bah on vous laisse faire au mieux alors Smile Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos futurs Percepteurs seront .... Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs Percepteurs seront ....   Nos futurs Percepteurs seront .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos futurs Percepteurs seront ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percepteurs en donjons et autres joyeusetés
» [Info Dofus] Modification des percepteurs ... enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charlee's Angels :: Maison de la Guilde Charlee's Angels :: Le p'tit Bistrot du coin-
Sauter vers: